Vos Témoignages
Je pratique la médecine alternative depuis environ 30 ans. J'utilise des produits de médecine ayurvédique depuis environ 10 ans. J'ai trouvé vos thés ayurvédiques de l'Himalaya dans un magasin d'alimentation naturelle à Prague. Plus tard, j'ai également essayé des élixirs à base de plantes ayurvédiques et d'autres produits. Aujourd'hui, j'utilise les thés BHRINGARAJ, PRANA, ALOCHAKA et VARUNA. Les produits Everest Ayurveda sont de très bonne qualité et aident à régénérer les forces mentales et physiques. Je les recommande à tous.
J'ai acheté le tisane pour le sommeil et il fonctionne vraiment !!!! Je le recommande vivement.
Bonjour, j'achète régulièrement des thés de votre offre – KUDZU, BRAHMI et j'en suis très satisfaite.
Bonjour, j'ai 50 ans et je suis en périménopause. J'ai remarqué des changements menstruels accompagnés d'un certain inconfort physique et parfois émotionnel. J'ai commencé à boire le tisane ASHOKA et je me sens mieux et plus équilibrée. Les menstruations, bien qu'irrégulières, se produisent maintenant plus naturellement et avec moins de symptômes. Je ressens également moins de changements d'humeur. J'en suis très reconnaissante !
Bonjour, j'achète régulièrement VARUNA qui m'aide pour les infections urinaires. Je l'utilise également comme prophylaxie pour la purification.
Je vous remercie pour vos merveilleux tisanes. Je bois du tisane NAGARA depuis deux mois et je dois dire qu'il m'a ramené à la vie. J'ai également essayé le tisane PITTA et je ne peux que le recommander sans réserve.
Bonjour, j'ai essayé le tisane pour restaurer l'énergie vitale PRANA. L'effet est merveilleux. Ma fille, voyant ma bonne humeur, a commencé à le boire avec du jus de fruit. Mon mari aussi a commencé à en boire et d'un ronchon il est devenu un homme parlant et souriant :-))
Je ne peux que recommander des thés absolument fantastiques qui fonctionnent comme ils le devraient. Je cherchais des remèdes naturels pour mes problèmes de santé et je les ai enfin trouvés :-)
J'ai acheté le tisane du sommeil, ça marche vraiment je viens de le finir et il est excellent .... chrrrrrr :
J'utilise le tisane NIMBA (purificateur de sang) pour les peaux à problèmes. J'ai eu des problèmes de peau pendant longtemps et rien ne m'a aidé. Après deux ou trois mois de consommation de ce thé, je peux dire que ma peau est beaucoup plus belle, plus unifiée.