Vos Témoignages
Je fais l'éloge de THERMOS ! J'ai dû l'essayer moi-même. Il est absolument génial, je l'utilise tous les jours !
J'ai acheté le tisane du sommeil, ça marche vraiment je viens de le finir et il est excellent .... chrrrrrr :
Je trouve toujours que les produits Everest-Ayurveda sont très bénéfiques et ont un effet équilibrant et harmonisant.
Bonjour, grâce à votre tisane ASHOKA, j'ai retrouvé l'équilibre de mes hormones après des années. Les médicaments prescrits par mon médecin n'ont pas fonctionné. Cela a beaucoup amélioré ma vie. J'ai hâte d'en essayer d'autres.
Bonjour, nous avons parlé de mon intervention à l'hôpital et vous m'avez conseillé le tisane NIMBA. J'en ai bu deux paquets. J'ai dû subir l'intervention, mais les tests et les résultats sanguins étaient très bons. Je tiens donc à vous remercier chaleureusement.
Je suis très satisfaite du tisane JATAMANSI. J'ai enfin pu arrêter de prendre des sédatifs pour mon système nerveux, je me sens plus heureuse, plus détendue. Je vais acheter un autre paquet, je le recommande à tout le monde.
Bonjour, je tiens à vous confirmer que je suis très satisfaite de vos produits qui m'aident beaucoup.
Bonjour ! Les médecins ont constaté une dégénérescence de ma colonne vertébrale. Après une semaine de prise de tisane GOKSHURA, j'ai commencé à ressentir un soulagement, j'ai arrêté de prendre les médicaments et je n'arrivais pas à y croire - cela a fonctionné.
Bonjour. J'ai trouvé le tisane MARICHA très utile pour normaliser ma tension artérielle et pour mon bien-être général. Je vous remercie.
Bonjour, j'ai découvert vos merveilleux tisanes. J'ai fait un test doshique et il s'est avéré que nous sommes de type PITTA, nous avons donc acheté votre tisane pour PITTA... Merci.