Vos Témoignages
Bonjour. J'ai commencé à faire infuser à mon mari du tisane SARPAGANDHA pour lutter contre l'hypertension. Il prenait des médicaments et sa tension artérielle était encore élevée, autour de 150. Après une semaine de consommation du thé, sa tension est tombée à 125. Merci d'avoir apporté ce tisane.
Je suis allergique au pollen. J'ai été traitée pendant 7 ans avec des médicaments anti-allergiques, mais rien n'y a fait. J'ai commencé à boire du DALCHINI et après deux jours, tous les symptômes ont disparu. Je ne sais pas si c'est un miracle, mais je pense que oui :)
J'ai une très bonne expérience avec le tisane KALAMEGHA, il m'a débarrassé d'un eczéma de longue date sur les mains que je ne traitais qu'avec des corticoïdes. J'ai dû m'habituer au goût du tisane mais il a très bien fonctionné.
Bonjour, j'utilise votre cure de désintoxication du sang et de la peau pour les hémorroïdes et c'est merveilleux. Après seulement une semaine, je n'ai plus de problèmes. Cela fait maintenant trois semaines que je prends le remède et toujours pas une goutte de sang. C'est un miracle !
Bonjour, je suis une cliente de longue date de votre tisane KARAVI, qui a miraculeusement guéri mon allergie très agressive aux pommes du paradis. C'est pourquoi je fais confiance à vos tisanes. Je vous remercie pour votre aide.
J'utilise vos tisanes depuis longtemps pour divers maux (goutte, trouble vitreux...) et j'en suis très satisfaite. J'ai également recommandé ces tisanes à un collègue de travail. Je ne peux que recommander.
Excellent !!!!! J'adore vos thés, ils fonctionnent vraiment, j'ai réussi à obtenir des effets avec tous les thés que j'ai achetés. A recommander, excellente qualité et résultats prouvés.
Je suis très satisfaite des élixirs à base de plantes. Ils fonctionnent vraiment et sont riches en minéraux et en nutriments, même lorsqu'ils sont consommés en petites quantités. De plus, je n'ai eu que des commentaires positifs sur les thés que j'ai achetés pour mes amis.
Bonjour ! On m'a diagnostiqué une hernie discale sévère dans la colonne lombaire, je prenais encore au moins deux Ibalgin par jour. Après une semaine de prise de tisane GOKSHURA, j'ai commencé à ressentir un soulagement significatif, j'ai arrêté les médicaments et je n'arrivais pas à y croire - ça a marché.
Bonjour, après la vaccination, tout mon corps était complètement déréglé y compris mon cycle menstruel. Je souffrais de règles très abondantes, irrégulières, douloureuses, de syndrome prémenstruel et de cycles courts. J'ai donc pris vos tisanes APANA et DHATAKI. Le premier cycle menstruel après la cure de tisane a été immédiatement affecté ! Les règles sont arrivées sans syndrome prémenstruel désagréable, elles étaient faibles et indolores. Merci beaucoup ❤ grâce à vos thés, j'ai évité d'autres traitements hormonaux et une éventuelle intervention chirurgicale.











