Vos Témoignages
J'ai commencé à ressentir des douleurs dans l'articulation de la hanche de ma jambe droite lorsque je marchais et même lorsque je me couchais, j'avais mal. J'avais du mal à trouver une position de sommeil convenable et je manquais toujours de sommeil. Les médecins ne m'ont pas aidé, ils m'ont dit de prendre quelque chose contre la douleur et, surtout, de faire de l'exercice. Eh bien, faire de l'exercice avec toute cette douleur. J'ai décidé de chercher de l'aide dans l'Ayurveda et j'ai commencé à prendre du tisane SLESAKA et en même temps l'élixir ASTHIPRASH. Je les prends régulièrement matin et soir depuis la mi-juillet et la douleur a progressivement disparu. Je suis ravie de m'être débarrassée de la douleur et je peux maintenant commencer à faire de l'exercice pour renforcer mes articulations. Je vous remercie.
Je recommande vivement le tisane pour le sommeil ASHWAGANDHA. J'étais presque désespérée, tous les deux jours sans dormir. ASHWAGANDHA a fonctionné immédiatement et m'a beaucoup aidé. C'était plus efficace que des pilules calmantes !
Votre tisane pour les cheveux fonctionne !
Bonjour, je voudrais vous dire que je suis très satisfaite de vos produits qui m'ont toujours aidée.
J'ai eu mal au dos pendant six mois, j'ai passé des examens, changé de médicaments, mais je n'ai pas été soulagée. J'ai tout essayé, collagène, vitamines. Aucune amélioration. Au 3ème jour de prise de la pâte osseuse et articulaire ASTHIPRASH, grand soulagement. Je commande à nouveau. Je suis ravie.
Je suis très satisfaite des pâtes nettoyantes et à base de plantes. Elles ont de bons effets et contiennent beaucoup de minéraux et de nutriments, même en petites quantités. Les thés que j'ai achetés pour mes amis sont également très appréciés.
J'aime beaucoup vos produits et j'en suis satisfaite. Je me sens très bien avec PURISHAPRASH et TRIPHALA. Depuis que j'ai commencé à prendre CHYAWANPRASH il y a 3 semaines, je me sens pleine d'énergie et de motivation. C'est peut-être aussi lié à la désintoxication. Merci d'avoir apporté ces produits au Portugal.
Le tisane KANTAKARI m'a aidé après avoir arraché une dent. C'était une dent en huit, donc un grand trou dans la gencive et un saignement constant. J'ai essayé le tisane ayurvédique KANTAKARI pour cela, qui est destiné aux dents et aux gencives. C'était incroyable. Dès la première tasse de thé, mes gencives ont cessé de saigner. Et après avoir pris régulièrement une tasse par nuit, mes gencives ont guéri en quelques jours.
J'aime beaucoup vos produits et je les commande régulièrement. Ils font partie de mon régime de santé. Je ne bois même plus de thés autres que les vôtres. Et je les recommande volontiers à mes amis et clients. De plus, les boissons chaudes ayurvédiques et les élixirs à base de plantes complètent à merveille l'ensemble de la thérapie à domicile. Ils sont tous délicieux et ont un goût équilibré, mais vous devez absolument suivre les instructions de préparation et les dosages recommandés. Et dans les moments de méditation, de relaxation ou de fatigue et de tristesse, j'allume vos bâtonnets parfumés qui n'ont pas leur pareil. Ils ne piquent pas, ils ne sont pas agressifs au point d'être artificiels, mais ils parfument doucement et agréablement une pièce. Je vous remercie et je souhaite bonne chance à Everest-Ayurveda.
Bonjour, grâce à votre tisane ASHOKA, j'ai retrouvé l'équilibre de mes hormones après des années. Les médicaments prescrits par mon médecin n'ont pas fonctionné. Cela a beaucoup amélioré ma vie. J'ai hâte d'en essayer d'autres.