Vos Témoignages
Après avoir goûté votre élixir CHYAWANPRASH, je dois dire qu'il est absolument unique. Il est très savoureux et a un fort effet à base de plantes sur la santé physique et mentale. Il rajeunit le corps et donne de l'énergie. C'est formidable !
Bonjour, le tisane RANJAKA a fonctionné pour mon problème de rate et de digestion. Un mois de consommation de tisane RANJAKA l'a corrigé.
Suite à vos conseils, j'ai utilisé le tisane PITTA avec l'élixir SVEDAPRASH pendant 3 semaines et je suis maintenant à la fin de la deuxième semaine avec le tisane NIMBA et également avec l'élixir SVEDAPRASH. Ma peau s'est beaucoup améliorée, a guéri. Il n'y a pas de nouveaux problèmes, je suis satisfaite.
Je suis heureuse de recommander les TISANES RELAXANTES, qui sont délicieux, sentent bon et induisent une véritable relaxation lorsqu'ils sont dégustés. J'ai également essayé les tisanes ayurvédiques de l'Himalaya et elles sont bonnes. J'ai également essayé brièvement les ÉLIXIRS AYURVÉDIQUES NUTRITIFS, mais c'est trop court pour en évaluer les bénéfices. Il est préférable de les prendre à la cuillère plutôt que dans une boisson, du moins pour moi, ils ont un meilleur goût. Les barres VÁTA, PITTA et KAPHA sont bonnes et j'en commanderai certainement d'autres. Puissent-elles apporter bien-être et santé à tous les produits.
Bonjour, grâce à votre tisane ASHOKA, j'ai retrouvé l'équilibre de mes hormones après des années. Les médicaments prescrits par mon médecin n'ont pas fonctionné. Cela a beaucoup amélioré ma vie. J'ai hâte d'en essayer d'autres.
Les thés sont excellents. Je les utilise pour les troubles urinaires. Je n'ai plus besoin d'antibiotiques. Je vous remercie.
Le tisane RANJAKA m'aide à lutter contre la fatigue, à faire le plein de fer et à me remettre en forme après mes règles.
Je suis allergique au pollen. J'ai été traitée pendant 7 ans avec des médicaments anti-allergiques, mais rien n'y a fait. J'ai commencé à boire du DALCHINI et après deux jours, tous les symptômes ont disparu. Je ne sais pas si c'est un miracle, mais je pense que oui :)
J'ai fait l'expérience du tisane pour les fortes douleurs menstruelles et cela m'a beaucoup aidée. Je n'ai pas besoin de prendre de pilules, il suffit de boire ce tisane 2 ou 3 fois par jour et je me sens beaucoup mieux. Merci beaucoup.
Bonjour, je vous ai contacté en janvier pour vous demander des conseils sur ce qu'il fallait donner à mon chien pour les régurgitations de valve. J'ai suivi vos conseils et il reçoit MANOPRASH deux fois par jour. Hier, je l'ai emmené faire ses vaccins, avant lesquels, comme d'habitude, le médecin a écouté son cœur, entre autres, avec un phonendoscope. Il était très bien ! Merci beaucoup pour vos excellents conseils et pour la vente de l'ayurvéda ici. Il est étonnant qu'un élixir à base de plantes ait résolu un problème qui, chez l'homme, conduit au remplacement de la valve cardiaque et à l'utilisation à vie de médicaments aux nombreux effets secondaires. C'est vraiment parfait.