Vos Témoignages
Bonjour, j'avais un gros problème de sommeil, j'ai commencé à boire du tisane ASHWAGANDHA et je dors comme un bébé toute la nuit. Je vous remercie.
Bonjour. Je prends du tisane ARJUNA depuis deux mois pour le fonctionnement du cœur. J'ai des problèmes d'arythmie et le tisane m'a aidé. Je ne remarque pas les sauts du cœur et le rythme irrégulier, je me sens bien.
Bonjour, grâce à votre tisane ASHOKA, j'ai retrouvé l'équilibre de mes hormones après des années. Les médicaments prescrits par mon médecin n'ont pas fonctionné. Cela a beaucoup amélioré ma vie. J'ai hâte d'en essayer d'autres.
Bonjour, j'ai eu de très bonnes expériences avec les effets et la qualité de vos thés, en particulier l'ASHWAGANDA.
Cher Monsieur/Madame, Lors d'un voyage dans votre beau pays il y a quelques semaines, j'ai acheté quelques-uns des thés mentionnés ci-dessus et ils semblent avoir un effet très bénéfique sur les niveaux de sang/glucose. Je vous remercie.
Excellent !!!!! J'adore vos thés, ils fonctionnent vraiment, j'ai réussi à obtenir des effets avec tous les thés que j'ai achetés. A recommander, excellente qualité et résultats prouvés.
Nous commençons tout juste à utiliser les produits Everest Ayurveda mais je suis satisfaite depuis le début et maintenant j'ai goûté les fruits et les barres, ils sont délicieux et j'utilise les élixirs depuis plus longtemps et je me sens vraiment mieux.... merci.
Bonjour, je bois le tisane VATA depuis plus d'une semaine et je le trouve très savoureux et apaisant. Je le trouve très bon et très apaisant.
Vos thés sont d'excellents compagnons pour moi dans le pèlerinage de la vie, vraiment. :) Et je suis fière que ce soit une communauté tchéco-slovaque-népalaise. Je vous remercie du fond du cœur.
J'ai récemment souffert d'un prolapsus discal et j'ai eu très mal ! J'ai essayé la confiture de MAMSAPRASH et elle m'a beaucoup soulagée, c'est incroyable !