Vos Témoignages
Je recommande le tisane PRANA. A boire régulièrement 3 fois par jour + mouvement.
Bonjour, je suis heureuse de dire que, d'après ma courte expérience, j'aime tous vos fruits, ils sont bons comme en-cas - un petit en-cas. L'élixir MEDAPRASH réduit mon appétit et le tisane KAPHA me donne de l'énergie.
Le tisane fonctionne ! Sur la recommandation d'un ami qu'il a également aidé, je l'ai acheté pour mon père qui avait un indice à long terme d'environ 8,5 - 12. Après environ un mois d'utilisation, son indice est tombé à 7. Je le recommande.
J'ai eu mal au dos pendant six mois, j'ai passé des examens, changé de médicaments, mais je n'ai pas été soulagée. J'ai tout essayé, collagène, vitamines. Aucune amélioration. Au 3ème jour de prise de la pâte osseuse et articulaire ASTHIPRASH, grand soulagement. Je commande à nouveau. Je suis ravie.
Avant d'essayer les tisanes Everest Ayurveda, il n'y avait pas de tisane qui m'aurait aidé. Vos tisanes font partie intégrante de ma trousse de secours à domicile et je reste fascinée par leurs effets. Je ne peux pas me passer d'UDANA après le travail.
J'ai une toux persistante, sèche et irritante depuis au moins 4 mois et le tisane TULSI m'a apporté un soulagement immédiat. Après la première tisane, j'ai cessé de tousser la nuit et j'ai enfin pu dormir ! Pendant la journée, je toussais de moins en moins jusqu'à ce que la toux disparaisse complètement en l'espace de 4 à 5 jours. Le goût est excellent !
Bonjour, je prends actuellement vos thés BRAHMI - Mémoire et KALAMEGHA - Foie et j'en suis très satisfaite. La combinaison des plantes dans vos thés est aussi un plaisir pour l'âme. Je vous remercie.
Grâce au tisane MEDHIKA, ma lactation a augmenté de 50%. Rien ne m'a aidé auparavant comme ce tisane.
Bonjour, j'ai utilisé le tisane VARUNA pour des problèmes rénaux, il m'a très bien aidé pour les reins et l'eczéma atopique.
Bonjour, j'avais des gonflements, une immobilité des doigts, des tendinites et des tissus périarticulaires. Après quelques jours de prise de tisane SLESAKA, mes doigts ont gonflé, les tendons et les muscles qui les composent sont plus mobiles et les articulations ne me font pas mal. Je n'en reviens pas ! Merci !