Bonjour. Je suis très satisfaite de vos tisanes. J'en ai essayé plusieurs et ils sont tous excellents. Je vous remercie.
Bonjour, j'utilise vos tisanes depuis longtemps et je les trouve très utiles pour toutes sortes de maux. :-) Je vous remercie.
L'Himalaya n'abrite pas seulement de la neige, mais aussi des plantes exceptionnelles. L'ancienne épopée indienne du Ramayana raconte une histoire liée à la plante légendaire Sanjeevani, qui rafraîchit le corps et restaure l'énergie vitale. Elle pousse pendant la nuit et ne peut donc être trouvée que jusqu'au lever du soleil dans les contreforts du mont sacré Meru ou Kailash, dans la partie tibétaine de l'Himalaya.
Préparation
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Les herbes himalayennes sont traditionnellement bouillies pendant au moins 3–5 minutes lorsqu'elles sont utilisées comme moyen d'optimiser les fonctions mentales et physiques de l'organisme. La décoction ainsi préparée a un effet plus puissant, un goût plus doux et une influence bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorce, rhizomes et racines) sont broyées de manière ciblée en fines particules afin de permettre un mélange homogène, garantissant ainsi la meilleure qualité et efficacité des mélanges ayurvédiques. Si nous utilisons les thés uniquement comme moyen de soutien ou stimulant, nous pouvons simplement laisser les herbes infuser.
Le goût spécifique de chaque thé fait partie de ses effets bénéfiques pour la santé et correspond aux propriétés ayurvédiques des six saveurs. C'est pourquoi nous recommandons de ne pas ajouter d'édulcorants.
Avertissement : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Conserver dans un endroit sec en dessous de 25 °C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'une alimentation variée. Non destiné aux enfants, aux femmes enceintes et allaitantes.
Bonjour, je voudrais me joindre à ceux qui ont essayé le tisane VIDANGA, je suis très contente de ce thé, il m'a aidé à réduire mon excès de poids et je me sens vraiment mieux :). Je le recommande donc, il est vraiment efficace.
Bonjour, nous avons parlé de mon intervention à l'hôpital et vous m'avez conseillé le tisane NIMBA. J'en ai bu deux paquets. J'ai dû subir l'intervention, mais les tests et les résultats sanguins étaient très bons. Je tiens donc à vous remercier chaleureusement.
Bonjour, j'utilise vos tisanes depuis longtemps et je les trouve très utiles pour toutes sortes de maux. :-) Je vous remercie.
J'ai commencé à consommer du tisane BRAHMI après avoir arrêté mes médicaments contre les crises d'épilepsie (parce que je ne pouvais pas étudier). Le tisane BRAHMI m'a aidé à calmer les problèmes diagnostiqués dans mon cerveau. Je suis actuellement en train de rédiger ma thèse et elle sera prête à la fin du mois de juillet.
Pendant plusieurs jours, j'ai souffert d'une indigestion sévère, associée à de la diarrhée et des crampes d'estomac. L'Endiaron classique n'a apporté aucune amélioration. Seul AMALAKI a été capable d'arrêter la diarrhée et de me débarrasser de mes douleurs d'estomac de manière absolument immédiate. Excellent, je le recommande !
Je dois faire l'éloge de vos thés RANJAKA, SHATAWARI, VIDANGA et ASHOKA et des élixirs ARTHAVAPRASH. Ils fonctionnent très bien, je suis ravie et je ne vous décevrai pas !
J'avais l'habitude de boire le tisane pour mes vertiges et au bout de 2 mois, ils ont complètement disparu. Je ne sais pas par quel miracle, mais cela m'a aidé. Je le recommande à tout le monde.
Bonjour, j'aimerais ajouter ma voix aux commentaires positifs sur vos tisanes. Il y a un an, ma fille et moi sommes tombées malades à cause d'une inflammation des voies urinaires. Nous avons bu le tisane pour les voies urinaires et avons été soulagées presque immédiatement. Six mois plus tard, nous n'avons plus aucun problème.
Bonjour, depuis mon enfance, je souffre d'une allergie à tout ce qui est acide - éruption cutanée sur les paumes. Pendant 14 jours, j'ai bu du GAURI quotidiennement et après avoir mangé une orange, il ne s'est rien passé. Ma mère a guéri son mildiou sur les pieds. C'est formidable !
Bonjour, j'ai découvert vos merveilleux tisanes. J'ai fait un test doshique et il s'est avéré que nous sommes de type PITTA, nous avons donc acheté votre tisane pour PITTA... Merci.