Bonjour. Je prends du tisane ARJUNA depuis deux mois pour le fonctionnement du cœur. J'ai des problèmes d'arythmie et le tisane m'a aidé. Je ne remarque pas les sauts du cœur et le rythme irrégulier, je me sens bien.
La tisane ARJUNA m'a sauvé la vie et je n'ai plus les symptômes associés à un rythme cardiaque irrégulier. C'est vraiment un produit extraordinaire.
Je suis très heureuse d'avoir découvert vos produits. Je suis convaincue, et j'ai essayé plusieurs d'entre eux sur moi-même et sur mes collègues, que les effets de l'amélioration de la santé sont presque immédiats. Je vous remercie du fond du cœur de mettre vos produits de première qualité à la disposition (et à un prix abordable) de tous les habitants de la planète. Je vous en suis très reconnaissant. Je vous remercie sincèrement d'être...
Préparation
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les herbes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Je suis très heureuse d'avoir découvert vos produits. Je suis convaincue, et j'ai essayé plusieurs d'entre eux sur moi-même et sur mes collègues, que les effets de l'amélioration de la santé sont presque immédiats. Je vous remercie du fond du cœur de mettre vos produits de première qualité à la disposition (et à un prix abordable) de tous les habitants de la planète. Je vous en suis très reconnaissant. Je vous remercie sincèrement d'être...
C'est la visiteuse médicale du magasin qui m'a conseillé le tisane SARPGANDHA. Je dois dire que ma tension artérielle s'est vraiment normalisée. J'ai également essayé le tisane GOTU KOLA pour mon père atteint de démence et il est vraiment efficace. Lorsqu'il a commencé à tousser, je lui ai acheté du tisane PRANA et je dois dire qu'après la première tisane, la toux s'est considérablement calmée et la nuit suivante, il a pu dormir plus profondément parce que la toux ne le réveillait plus. Mon père a déjà 80 ans et je craignais qu'il n'attrape une pneumonie. Il a également pris la tisane pendant cette maladie et je dois confirmer qu'elle l'a aidé. J'ai donc acquis la conviction que les tisanes sont vraiment utiles et nous avons ajouté à notre foyer des tisanes pour les cheveux, l'estomac et le cœur. Je vais déjà acheter des tisanes pour le sommeil, les vaisseaux sanguins, les muscles et d'autres encore. Je crois vraiment au pouvoir de la nature. Merci de rendre ces tisanes disponibles en Slovaquie. J'ai déjà essayé les fruits secs et ils sont incroyablement juteux et délicieux.
Bonjour. Je suis allergique au pollen depuis des années. J'ai suivi un traitement immunologique pendant environ 7 ou 8 ans, mais ce traitement n'a pas fonctionné. J'ai commencé à boire du tisane DALCHINI et en deux jours tous les symptômes ont disparu. Je ne sais pas si c'est un miracle, mais je pense que oui :)
Je suis très satisfaite des pâtes nettoyantes et à base de plantes. Elles ont de bons effets et contiennent beaucoup de minéraux et de nutriments, même en petites quantités. Les thés que j'ai achetés pour mes amis sont également très appréciés.
J'aime beaucoup vos produits et je les commande régulièrement. Ils font partie de mon régime de santé. Je ne bois même plus de thés autres que les vôtres. Et je les recommande volontiers à mes amis et clients. De plus, les boissons chaudes ayurvédiques et les élixirs à base de plantes complètent à merveille l'ensemble de la thérapie à domicile. Ils sont tous délicieux et ont un goût équilibré, mais vous devez absolument suivre les instructions de préparation et les dosages recommandés. Et dans les moments de méditation, de relaxation ou de fatigue et de tristesse, j'allume vos bâtonnets parfumés qui n'ont pas leur pareil. Ils ne piquent pas, ils ne sont pas agressifs au point d'être artificiels, mais ils parfument doucement et agréablement une pièce. Je vous remercie et je souhaite bonne chance à Everest-Ayurveda.
Merci et félicitations pour la gamme et la qualité de vos produits.
Bonjour, je voulais vous remercier pour le tisane RANJAKA. J'ai depuis longtemps des problèmes de carence en fer dans le sang. Après un mois de consommation régulière, j'ai constaté une grande amélioration de mon taux de fer et d'hémoglobine. Je le recommande ! Regards
J'utilise vos préparations depuis environ 2 ans et je me sens définitivement mieux et en meilleure santé après les avoir utilisées. De plus, j'apprécie la très bonne communication lors de la commande. Par ailleurs, j'ai été très inspirée par le film ..... "Where Ayurveda lives".
La tisane ARJUNA m'a sauvé la vie et je n'ai plus les symptômes associés à un rythme cardiaque irrégulier. C'est vraiment un produit extraordinaire.
Bonjour, j'ai 50 ans et je suis en périménopause. J'ai remarqué des changements menstruels accompagnés d'un certain inconfort physique et parfois émotionnel. J'ai commencé à boire le tisane ASHOKA et je me sens mieux et plus équilibrée. Les menstruations, bien qu'irrégulières, se produisent maintenant plus naturellement et avec moins de symptômes. Je ressens également moins de changements d'humeur. J'en suis très reconnaissante !