Il y a un an, ma tension artérielle a grimpé en flèche. Après le tisane SARPAGANDHA, j'ai arrêté les comprimés pendant une semaine et demie. Je vais bien. Merci à tous.
Bonjour. J'ai commencé à faire infuser à mon mari du tisane SARPAGANDHA pour lutter contre l'hypertension. Il prenait des médicaments et sa tension artérielle était encore élevée, autour de 150. Après une semaine de consommation du thé, sa tension est tombée à 125. Merci d'avoir apporté ce tisane.
En consommant régulièrement le tisane SARPAGANDHA, j'ai pu réduire mon hypertension d'environ 20 mmHg en moyenne et mon médecin ne me menace plus avec des pilules. Je me suis convaincu que le pouvoir de la nature l'emporte. Je vous remercie !
Préparation
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les herbes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Le tisane APANA soulage la douleur, après deux tasses, vous n'avez plus besoin de prendre des pilules. MEDHIKA a également été très utile pour l'allaitement, car j'avais très peu de lait.
Depuis des années, je souffre d'allergies persistantes (poussière, acariens, pollens) qui s'aggravent d'année en année. Chaque été, je dois endurer des éternuements constants, des reniflements, des yeux rouges et des démangeaisons au niveau du nez et des oreilles. Après quelques jours de prise des tisanes DALCHINI et KARAVI, j'ai été énormément soulagée, les symptômes habituels ne subsistant qu'au strict minimum. Et tout cela sans chimie ! Je vous suis extrêmement reconnaissante pour vos tisanes et je continuerai à les utiliser.
Merci pour le tisane KALAMEGHA qui m'a enfin aidé à résoudre mes problèmes de vésicule biliaire qui duraient depuis plusieurs années. Je vais certainement essayer d'autres traitements à base de tisane.
Bonjour, j'ai des problèmes de colonne vertébrale, de très grosses douleurs. Après un mois d'infusions et de médicaments, aucun résultat. Je bois GOKSHURA depuis une semaine et je n'ai pas pris un seul comprimé. MERCI beaucoup pour chaque jour qui ne fait pas mal.
Pendant plusieurs semaines, j'ai souffert de diarrhées désagréables et de problèmes de digestion. Les médicaments habituels de la pharmacie étaient totalement inefficaces. Avec SHUNTHI, mon problème a disparu en peu de temps ! Ce thé, comparé à d'autres thés gastriques, est très savoureux.
J'avais l'habitude de prendre le tisane médicinal indien SHALARI lors d'une crise de goutte parce que je boitais. Le tisane m'a complètement soulagé de la douleur en 10 jours. Après cet épisode, j'ai commencé à prendre d'autres tisanes indiennes. Je les trouve très efficaces.
Fin 2009, j'ai bu du tisane SARPAGANDHA car ma tension artérielle était très fluctuante. Après environ 2 mois, ma tension artérielle s'est ajustée et est restée dans une bonne fourchette.
Bonjour. J'ai commencé à boire vos thés il y a environ un mois. Je ressens un changement en ce sens que je ne suis plus aussi nerveuse qu'avant et que je transpire moins. Je consomme vos thés dans le cadre de mon régime de boisson, à raison de deux thés par jour, soit environ 4 à 5 tasses. Merci beaucoup.
Bonjour, j'utilise votre cure de désintoxication du sang et de la peau pour les hémorroïdes et c'est merveilleux. Après seulement une semaine, je n'ai plus de problèmes. Cela fait maintenant trois semaines que je prends le remède et toujours pas une goutte de sang. C'est un miracle !
La tisane VARUNA pour les reins m'a aidé à de nombreuses reprises en cas de coliques néphrétiques. Merci beaucoup, je ne peux que le recommander.