Il y a un an, ma tension artérielle a grimpé en flèche. Après le tisane SARPAGANDHA, j'ai arrêté les comprimés pendant une semaine et demie. Je vais bien. Merci à tous.
Bonjour. J'ai commencé à faire infuser à mon mari du tisane SARPAGANDHA pour lutter contre l'hypertension. Il prenait des médicaments et sa tension artérielle était encore élevée, autour de 150. Après une semaine de consommation du thé, sa tension est tombée à 125. Merci d'avoir apporté ce tisane.
En consommant régulièrement le tisane SARPAGANDHA, j'ai pu réduire mon hypertension d'environ 20 mmHg en moyenne et mon médecin ne me menace plus avec des pilules. Je me suis convaincu que le pouvoir de la nature l'emporte. Je vous remercie !
Préparation
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les herbes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
J'ai découvert il y a longtemps que notre corps réagit généralement mieux aux traitements naturels parce qu'il est lui-même issu de la nature. Les tisanes ayurvédiques sont parfaitement combinés et fonctionnent miraculeusement. Votre entreprise fait un excellent travail, utilise des ingrédients de qualité et propose une sélection parfaite. J'achète régulièrement vos produits depuis plusieurs années. Les plus efficaces pour moi sont le tisane KATPHALA, que j'utilise en cas de grippe, et le tisane APANA pour les symptômes menstruels désagréables. Mes symptômes sont immédiatement soulagés de 70 à 80 %. Je vous remercie.
Avec vos thés, j'essaie de nettoyer mon foie et de réduire mon hypertension. Jusqu'à présent, je suis en voie de guérison. Les thés sont délicieux et je pense que les résultats viendront. Je vous remercie.
Ce sont des produits d'excellente qualité qui contribuent à l'équilibre physique et mental. J'ai essayé le tisane PITTA et l'élixir RAKTAPRASH et je me sens plus calme et moins anxieuse. Merci !
J'ai souffert d'insomnie pendant de nombreuses années. J'ai commencé à boire ASHWAGANDHA et je dors comme un bébé. Le premier réveil du matin a eu lieu à cinq heures et maintenant je me réveille souvent après la sonnerie du réveil. Je le recommande à tous ceux qui ne dorment pas et je vous remercie d'exister et de m'aider.
Le tisane TULSI m'a beaucoup aidé avec mon rhume, après deux jours de consommation, les démangeaisons dans ma gorge ont disparu. Le plus beau, c'est qu'il se réchauffe très bien et qu'il a un goût délicieux ! Je recommande vraiment d'en faire provision pour les mois d'hiver ou la saison de la grippe !
Bonjour, je n'ai pris que deux tisanes ayurvédiques jusqu'à présent (PRANA et DALCHINI) et j'en suis pleinement satisfaite. Après un mois d'utilisation régulière du tisane DALCHINI, je n'ai plus d'allergies ni de symptômes d'éternuements, de démangeaisons des yeux, etc. Je vous remercie.
Les thés sont excellents. Je les utilise pour les troubles urinaires. Je n'ai plus besoin d'antibiotiques. Je vous remercie.
J'avais des bouffées de chaleur dues à la ménopause. J'ai essayé votre tisane et il m'a aidée. J'ai acheté d'autres tisanes et élixirs pour les rhumes et pour détendre mes muscles. Le tisane TRIPHALA et les tisanes et élixirs pour les articulations. Je suis ravie. Je prends aussi les délicieuses boissons, étrangement je les aime bien même si elles contiennent du KURKUMA ou du MORINGA que je n'aime pas vraiment en soi. Je vous remercie.
Excellent !!!!! J'adore vos thés, ils fonctionnent vraiment, j'ai réussi à obtenir des effets avec tous les thés que j'ai achetés. A recommander, excellente qualité et résultats prouvés.
Après avoir goûté votre élixir CHYAWANPRASH, je dois dire qu'il est absolument unique. Il est très savoureux et a un fort effet à base de plantes sur la santé physique et mentale. Il rajeunit le corps et donne de l'énergie. C'est formidable !