Bonjour, je consomme la tisane APANA (3 fois par jour) 2 jours avant et pendant les règles depuis 3 mois et je ne suis plus obligée de prendre des médicaments pour les douleurs du bas ventre. Les tisanes classiques ne m'ont pas aidée. Je vous remercie beaucoup.
Le tisane APANA a déjà corrigé mes menstruations et les symptômes désagréables du syndrome prémenstruel en l'espace d'une semaine, un grand soulagement pour moi et surtout je me suis passé de médicaments hormonaux artificiels aux nombreux effets secondaires. De plus, le tisane vata m'aide merveilleusement pendant la longue période hivernale. Je recommande ces tisanes et l'Ayurveda en général à tout le monde !
Bonjour, je bois des tisanes d'Everest Ayurveda depuis plusieurs années, elles m'ont aidée pour mes menstruations et mes problèmes généraux liés aux déséquilibres hormonaux. Je commande maintenant d'autres thés et nous verrons comment ils m'affectent :-)
Préparation
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les herbes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Vos thés sont d'excellents compagnons pour moi dans le pèlerinage de la vie, vraiment. :) Et je suis fière que ce soit une communauté tchéco-slovaque-népalaise. Je vous remercie du fond du cœur.
Bonjour, je suis une cliente de longue date de votre tisane KARAVI, qui a miraculeusement guéri mon allergie très agressive aux pommes du paradis. C'est pourquoi je fais confiance à vos tisanes. Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour, j'achète régulièrement VARUNA qui m'aide pour les infections urinaires. Je l'utilise également comme prophylaxie pour la purification.
Bonjour, j'aime vos produits depuis plus de dix ans. J'y ai été amenée par une amie qui avait des problèmes de poids et des problèmes menstruels. Ils l'ont beaucoup aidée et moi aussi. Je vous remercie.
Bonjour, j'ai des problèmes de colonne vertébrale, de très grosses douleurs. Après un mois d'infusions et de médicaments, aucun résultat. Je bois GOKSHURA depuis une semaine et je n'ai pas pris un seul comprimé. MERCI beaucoup pour chaque jour qui ne fait pas mal.
Bonjour. Je suis vraiment époustouflée par vos tisanes. Je dors comme un bébé après avoir pris du tisane d'ASHWAGANDHA. J'ai attrapé un méchant virus, après avoir bu le tisane KATPHALA ma température disparaît, je n'ai plus mal à la gorge, mon énergie revient et je ne prends aucun médicament ! !!
Je pratique la médecine alternative depuis environ 30 ans. J'utilise des produits de médecine ayurvédique depuis environ 10 ans. J'ai trouvé vos thés ayurvédiques de l'Himalaya dans un magasin d'alimentation naturelle à Prague. Plus tard, j'ai également essayé des élixirs à base de plantes ayurvédiques et d'autres produits. Aujourd'hui, j'utilise les thés BHRINGARAJ, PRANA, ALOCHAKA et VARUNA. Les produits Everest Ayurveda sont de très bonne qualité et aident à régénérer les forces mentales et physiques. Je les recommande à tous.
J'aime la boisson chaude MORINGA et le JEUNE ORGE. Ils m'ont aidé et ont guéri mes allergies. Et ils me permettent de bien respirer. Merci beaucoup.
Chers tous, mon père applique la thérapie du tisane pour le diabète et les résultats sont très, très bons (3.8). Merci.
Bonjour, j'ai 50 ans et je suis en périménopause. J'ai remarqué des changements menstruels accompagnés d'un certain inconfort physique et parfois émotionnel. J'ai commencé à boire le tisane ASHOKA et je me sens mieux et plus équilibrée. Les menstruations, bien qu'irrégulières, se produisent maintenant plus naturellement et avec moins de symptômes. Je ressens également moins de changements d'humeur. J'en suis très reconnaissante !