J'aimerais partager mon expérience avec le tisane DHATAKI pour les menstruations abondantes. Cette tisane m'a beaucoup aidée à soulager les douleurs et les crampes incroyablement sévères que j'avais à chaque menstruation. J'ai dû rester à la maison et m'allonger de nombreuses fois à cause de ces douleurs. Rien n'y faisait, j'ai essayé beaucoup de médicaments et de thés, mais mon corps réagissait à tout en inversant les choses et mon état s'aggravait. Cette tisane est la seule qui m'ait aidée. Je la bois quelques jours avant mes règles et aussi le premier jour des règles abondantes, la douleur n'est que légère et je peux fonctionner normalement. Je la recommande à toutes les femmes qui ont de tels problèmes.
Bonjour, après la vaccination, tout mon corps était complètement déréglé y compris mon cycle menstruel. Je souffrais de règles très abondantes, irrégulières, douloureuses, de syndrome prémenstruel et de cycles courts. J'ai donc pris vos tisanes APANA et DHATAKI. Le premier cycle menstruel après la cure de tisane a été immédiatement affecté ! Les règles sont arrivées sans syndrome prémenstruel désagréable, elles étaient faibles et indolores. Merci beaucoup ❤ grâce à vos thés, j'ai évité d'autres traitements hormonaux et une éventuelle intervention chirurgicale.
Préparation
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les herbes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Ayant une toux, j'ai bu TULSI. J'ai longtemps eu de fortes toux et les remèdes allopathiques ne m'ont pas aidé. Le tisane a immédiatement amélioré ma respiration, j'ai pu dormir la nuit et en 14 jours la toux a disparu.
C'est la visiteuse médicale du magasin qui m'a conseillé le tisane SARPGANDHA. Je dois dire que ma tension artérielle s'est vraiment normalisée. J'ai également essayé le tisane GOTU KOLA pour mon père atteint de démence et il est vraiment efficace. Lorsqu'il a commencé à tousser, je lui ai acheté du tisane PRANA et je dois dire qu'après la première tisane, la toux s'est considérablement calmée et la nuit suivante, il a pu dormir plus profondément parce que la toux ne le réveillait plus. Mon père a déjà 80 ans et je craignais qu'il n'attrape une pneumonie. Il a également pris la tisane pendant cette maladie et je dois confirmer qu'elle l'a aidé. J'ai donc acquis la conviction que les tisanes sont vraiment utiles et nous avons ajouté à notre foyer des tisanes pour les cheveux, l'estomac et le cœur. Je vais déjà acheter des tisanes pour le sommeil, les vaisseaux sanguins, les muscles et d'autres encore. Je crois vraiment au pouvoir de la nature. Merci de rendre ces tisanes disponibles en Slovaquie. J'ai déjà essayé les fruits secs et ils sont incroyablement juteux et délicieux.
Mon cholestérol a atteint 7,11 il y a 6 ans et j'ai dû commencer à prendre des statines. J'ai réduit ma consommation de graisses et j'ai consommé deux boîtes de tisane KALAMEGHA pour soutenir la fonction hépatique. Au bout de trois mois, mon taux de cholestérol était de 5,56
Après avoir goûté votre élixir CHYAWANPRASH, je dois dire qu'il est absolument unique. Il est très savoureux et a un fort effet à base de plantes sur la santé physique et mentale. Il rajeunit le corps et donne de l'énergie. C'est formidable !
Je bois vos thés pour préserver ma santé, les médecins m'ont traité pendant 3 ans sans succès. J'ai essayé vos thés en dernier recours et je n'ai pas cru que le miracle s'était réalisé et je n'ai plus aucun problème, merci à la nature et aux personnes qui sont impliquées et préparent les mélanges de thés curatifs.
Bonjour ! On m'a diagnostiqué une hernie discale sévère dans la colonne lombaire, je prenais encore au moins deux Ibalgin par jour. Après une semaine de prise de tisane GOKSHURA, j'ai commencé à ressentir un soulagement significatif, j'ai arrêté les médicaments et je n'arrivais pas à y croire - ça a marché.
J'utilise CHYAWANPRASH depuis six mois et je n'ai que des éloges à son égard. Je n'ai pas été affectée par le rhume, la toux,... J'ai été en bonne santé tout au long de l'hiver après de nombreuses années.
Bonjour, j'ai souvent souffert de migraines. Le tisane PRANA m'a aidé à résoudre ces problèmes. J'aimerais résoudre tous les maux (varices, ménopause) de cette manière. Je suis très satisfaite des tisanes.
Bonjour, je suis heureuse de dire que, d'après ma courte expérience, j'aime tous vos fruits, ils sont bons comme en-cas - un petit en-cas. L'élixir MEDAPRASH réduit mon appétit et le tisane KAPHA me donne de l'énergie.
Avec le temps, l'adage selon lequel "il n'y a pas de maladie qui n'ait pas d'herbe pour la soigner" s'est confirmé pour moi. Et ne pas découvrir l'Ayurveda me tuerait presque :)