Merci beaucoup d'être vous et de nous donner l'occasion de faire quelque chose pour notre santé.
J'ai acheté l'élixir PURISHAPRASH pour le métabolisme ralenti sur recommandation et je recommande vivement de l'essayer. Il m'aide et j'aimerais certainement essayer d'autres produits à base de plantes. Je vous remercie.
Le tisane TULSI m'a beaucoup aidé avec mon rhume, après deux jours de consommation, les démangeaisons dans ma gorge ont disparu. Le plus beau, c'est qu'il se réchauffe très bien et qu'il a un goût délicieux ! Je recommande vraiment d'en faire provision pour les mois d'hiver ou la saison de la grippe !
J'aime beaucoup vos produits qui m'aident à résoudre divers problèmes de santé. Si l'on respecte la méthode de préparation, le dosage et la sélection appropriée, je pense que l'effet se fera sentir. Je les utilise dans le cadre de diverses cures. Je me consacre à la médecine alternative et aux trésors que Mère Nature nous offre, c'est-à-dire à la manière la meilleure et la plus douce de s'aider soi-même pour divers problèmes de santé avec des produits naturels de qualité et traités avec ménagement. Et c'est certainement ce que font les vôtres.
Bonjour, cela fait longtemps que j'achète des thés chez vous. Nous avons maintenant une représentante commerciale très pratique qui vient chez nous. Je trouve qu'elle essaie de donner le plus d'informations possibles sur l'offre, ce qui n'est pas souvent le cas avec d'autres entreprises. Je vous souhaite une bonne journée.
J'ai essayé tout ce qui était possible pour lutter contre l'anxiété et seuls vos thés ASHWAGANDHA et JATAMANSI m'ont aidé. Je me sens beaucoup mieux et je peux enfin dormir. Je vous remercie.
Je fais l'éloge de THERMOS ! J'ai dû l'essayer moi-même. Il est absolument génial, je l'utilise tous les jours !
Ce sont des produits d'excellente qualité qui contribuent à l'équilibre physique et mental. J'ai essayé le tisane PITTA et l'élixir RAKTAPRASH et je me sens plus calme et moins anxieuse. Merci !
Je suis très satisfaite des produits de votre société et c'est pourquoi je les ai offerts à ma famille et à mes amis sous le sapin cette année.
Bonjour, j'ai utilisé le tisane VARUNA pour des problèmes rénaux, il m'a très bien aidé pour les reins et l'eczéma atopique.