Vos Témoignages
Je pratique la médecine alternative depuis environ 30 ans. J'utilise des produits de médecine ayurvédique depuis environ 10 ans. J'ai trouvé vos thés ayurvédiques de l'Himalaya dans un magasin d'alimentation naturelle à Prague. Plus tard, j'ai également essayé des élixirs à base de plantes ayurvédiques et d'autres produits. Aujourd'hui, j'utilise les thés BHRINGARAJ, PRANA, ALOCHAKA et VARUNA. Les produits Everest Ayurveda sont de très bonne qualité et aident à régénérer les forces mentales et physiques. Je les recommande à tous.
J'utilise vos tisanes depuis un certain temps déjà. Ils fonctionnent très bien pour le sommeil, le calme, la concentration et l'harmonisation générale. J'ai été surprise par leur efficacité pour la purification du sang et les hémorroïdes. Celui qui a inventé et mélangé ces mélanges doit être un génie.
Vos bâtons d'encens sont formidables. Ils sont doux, ils ne créent pas la fumée et l'odeur insupportables que les bâtonnets ordinaires donnent l'impression d'étouffer. On sent qu'ils sont vraiment naturels. Et je vois que vous avez d'autres nouvelles variétés.
Bonjour, je souffrais de coliques néphrétiques. Les antibiotiques n'ont pas aidé. Seule la consommation régulière de tisane VARUNA et la modification de mon régime alimentaire m'ont débarrassé de ces problèmes. Il a également aidé un ami qui souffrait d'une inflammation des voies urinaires. Merci pour tout cela !
Nous commençons tout juste à utiliser les produits Everest Ayurveda mais je suis satisfaite depuis le début et maintenant j'ai goûté les fruits et les barres, ils sont délicieux et j'utilise les élixirs depuis plus longtemps et je me sens vraiment mieux.... merci.
J'ai découvert il y a longtemps que notre corps réagit généralement mieux aux traitements naturels parce qu'il est lui-même issu de la nature. Les tisanes ayurvédiques sont parfaitement combinés et fonctionnent miraculeusement. Votre entreprise fait un excellent travail, utilise des ingrédients de qualité et propose une sélection parfaite. J'achète régulièrement vos produits depuis plusieurs années. Les plus efficaces pour moi sont le tisane KATPHALA, que j'utilise en cas de grippe, et le tisane APANA pour les symptômes menstruels désagréables. Mes symptômes sont immédiatement soulagés de 70 à 80 %. Je vous remercie.
Je connais vos produits. J'ai acheté du tisane pour le rhume et pour l'hypertension. Je les aime beaucoup et j'aimerais continuer à les utiliser et à les acheter. C'est vraiment la nature à l'état pur.
Bonjour, j'ai acheté le tisane NIMBA, à l'origine pour l'acné, après environ deux mois de consommation de ce mélange, les "croûtes" de mon visage ont complètement disparu, et mes douleurs menstruelles se sont également atténuées. Je suis très satisfaite de ce tisane. Je suis très satisfaite de ce tisane. Avis
J'aimerais partager mon expérience avec le tisane DHATAKI pour les menstruations abondantes. Cette tisane m'a beaucoup aidée à soulager les douleurs et les crampes incroyablement sévères que j'avais à chaque menstruation. J'ai dû rester à la maison et m'allonger de nombreuses fois à cause de ces douleurs. Rien n'y faisait, j'ai essayé beaucoup de médicaments et de thés, mais mon corps réagissait à tout en inversant les choses et mon état s'aggravait. Cette tisane est la seule qui m'ait aidée. Je la bois quelques jours avant mes règles et aussi le premier jour des règles abondantes, la douleur n'est que légère et je peux fonctionner normalement. Je la recommande à toutes les femmes qui ont de tels problèmes.
Bonjour, j'ai acheté le tisane ayurvédique NIMBA, je l'utilise depuis un mois et ma peau s'est vraiment améliorée, pour moi ce tisane est vraiment excellent et m'a soulagé de mes problèmes d'acné.