Bonjour, je tiens à vous confirmer que je suis très satisfaite de vos produits qui m'aident beaucoup.
Je suis très satisfaite des élixirs à base de plantes. Ils fonctionnent vraiment et sont riches en minéraux et en nutriments, même lorsqu'ils sont consommés en petites quantités. De plus, je n'ai eu que des commentaires positifs sur les thés que j'ai achetés pour mes amis.
Ambuprash est un élixir purifiant à base de plantes qui optimise le métabolisme de l'eau et la fonction pancréatique dans le cadre d'un régime diabétique. L'augmentation des taux de cholestérol et de sucre dans le sang est due à un mode de vie délétère, à une consommation excessive d'aliments riches en graisses, à un mauvais métabolisme des sucres et à une mauvaise assimilation de l'eau dans le pancréas. Elle se manifeste par une production d'insuline perturbée, un excès de poids, une déshydratation du corps, une soif intense, des mictions fréquentes, une faiblesse corporelle et d'autres troubles causés par des niveaux élevés de sucre dans le sang.
Dosage recommandé
Prendre une cuillère à café (environ 5 g) 2 à 3 fois par jour, seule ou avec une tasse de lait ou d'eau tiède. Pour une boisson délicieuse, mélanger une cuillère à café dans 250 ml de lait ou d'eau tiède.
Utilisation
Les élixirs ayurvédiques à base de plantes renforcent la nutrition des tissus corporels(dhatus) et favorisent la purification des systèmes corporels(srótámsi). Ils font partie d'une thérapie rajeunissante et revitalisante pour le corps et l'esprit(rasayana). Traditionnellement, ils sont dilués dans du lait ou de l'eau chaude, que la médecine ayurvédique utilise comme moyen ou support(anupana) pour la préparation, l'utilisation, et une meilleure assimilation des effets bénéfiques des préparations à base de plantes. Le miel, le sirop de canne ou le sucre brut, le beurre clarifié(ghee) ou l'huile sont d'autres moyens de renforcer l'effet thérapeutique des plantes(vehikula).
Il est recommandé de prendre au maximum deux élixirs à base de plantes en même temps. Plusieurs élixirs peuvent être alternés sur une base quotidienne ou hebdomadaire, à condition qu'ils soient utilisés pour aider à normaliser les symptômes habituels d'un déséquilibre de la santé physique ou mentale. Pour une action optimale, les prendre avant les repas et séparément à une heure d'intervalle. Dans le cas d'une restauration plus complexe de la santé physique ou mentale, les élixirs doivent être utilisés dans le cadre d'une cure ayurvédique à plus long terme, de 1 à 3 mois, conformément à la dose journalière indiquée sur l'emballage. Le goût spécifique de chaque élixir fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux caractéristiques ayurvédiques des six goûts.
Avis de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Bonjour. J'ai commencé à boire vos thés il y a environ un mois. Je ressens un changement en ce sens que je ne suis plus aussi nerveuse qu'avant et que je transpire moins. Je consomme vos thés dans le cadre de mon régime de boisson, à raison de deux thés par jour, soit environ 4 à 5 tasses. Merci beaucoup.
Bonjour, j'ai acheté votre tisane RANJAKA et il me fait beaucoup de bien (pour la fatigue et l'irritabilité). Je vous remercie.
Il y a quatre ans, j'ai commencé à ressentir des douleurs dans mes petites articulations, celles de mes mains. J'ai consulté un chirurgien orthopédique qui m'a dit que c'était de l'arthrite et qu'il n'y avait rien à faire, j'ai consulté un rhumatologue qui m'a dit que ce n'était pas du rhumatisme. J'ai consulté un rhumatologue qui m'a dit qu'il ne s'agissait pas d'un rhumatisme. J'ai suivi le régime du Dr Barnard pendant un mois, j'ai découvert les aliments qui aggravaient la situation, mais il n'y avait toujours pas d'amélioration. En désespoir de cause, lorsque je me suis inscrite pour un bilan de santé à Vysoké na Jizerou parce que je ne pouvais même plus serrer la main des gens, de peur que ce soit douloureux, un ami proche m'a recommandé d'essayer un traitement ayurvédique pour mes articulations. Je ne suis pas un ésotériste, mais un homme qui se noie s'accroche à la paille. Après environ trois semaines d'utilisation sceptique, j'ai été surpris de constater que, même si je n'étais pas miraculeusement guéri, le pire de la douleur avait disparu. Oui, je dois réchauffer mes articulations durcies la nuit, elles ne sont pas comme neuves, mais la douleur dans les articulations individuelles a cessé, je peux serrer la main des gens et je peux même ouvrir un couvercle tout seul. Je n'ai pas besoin de me faire opérer et je souhaite que ASTHIPRASH continue à fonctionner. Je vous remercie de tout cœur !
Chers tous, mon père applique la thérapie du tisane pour le diabète et les résultats sont très, très bons (3.8). Merci.
Bonjour, j'ai 50 ans et je suis en périménopause. J'ai remarqué des changements menstruels accompagnés d'un certain inconfort physique et parfois émotionnel. J'ai commencé à boire le tisane ASHOKA et je me sens mieux et plus équilibrée. Les menstruations, bien qu'irrégulières, se produisent maintenant plus naturellement et avec moins de symptômes. Je ressens également moins de changements d'humeur. J'en suis très reconnaissante !
J'ai bu du tisane SHATAWARI après mon opération du kyste au chocolat et j'en bois de temps en temps et, Dieu merci, aucun kyste n'est réapparu. Je le recommande vivement.
La tisane VARUNA pour les reins m'a aidé à de nombreuses reprises en cas de coliques néphrétiques. Merci beaucoup, je ne peux que le recommander.
Je bois KARAVI depuis deux semaines déjà, je me sens mieux, cela m'aide.
Bonjour. Je suis vraiment époustouflée par vos tisanes. Je dors comme un bébé après avoir pris du tisane d'ASHWAGANDHA. J'ai attrapé un méchant virus, après avoir bu le tisane KATPHALA ma température disparaît, je n'ai plus mal à la gorge, mon énergie revient et je ne prends aucun médicament ! !!
J'avais une allergie au pollen, mais avec l'aide du tisane KARAVI, je m'en suis progressivement débarrassée. La première année, le tisane a soulagé mes symptômes après seulement quelques jours d'utilisation. La deuxième année, mon allergie a complètement disparu après quelques jours lorsque j'ai commencé à boire KARAVI dès les premiers symptômes. Et cette année, sans prendre la tisane, je ne ressens plus aucun symptôme d'allergie désagréable.