Bonjour, j'aime beaucoup vos tisanes ayurvédiques de l'Himalaya car ils sont vraiment efficaces. J'ai une excellente expérience avec TULSI, mais je ressens également les effets bénéfiques du tisane pour les yeux ALOCHAKA. J'ai maintenant acheté KANTAKARI. Je vous remercie.
Bonjour, je bois de l'ALOCHAKA, je travaille tous les jours avec des ordinateurs et j'ai subi une intervention chirurgicale. J'ai découvert ce tisane vraiment par hasard dans un magasin de la rue principale d'Ostrava, et depuis je l'achète régulièrement et surtout je l'utilise à ma satisfaction.
Bonjour, nous aimons utiliser des thés ayurvédiques à la maison. Nous avons essayé les thés PITTA, ALOCHAKA, VARUNA et RAFRAÎCHISSEMENT DE L'HIMALAYA - ils sont excellents et vraiment efficaces. Nous sommes très reconnaissants à tous ceux qui participent à la production et à l'importation de ces merveilles médicinales.
Préparation
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les herbes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Je vous remercie pour vos merveilleux tisanes. Je bois du tisane NAGARA depuis deux mois et je dois dire qu'il m'a ramené à la vie. J'ai également essayé le tisane PITTA et je ne peux que le recommander sans réserve.
Bonsoir, vos produits Amalaki, y compris les barres nutritionnelles, sont très savoureux et très appréciés. Je vous en remercie,
J'ai commandé vos produits pour mon bureau et j'ai été très satisfaite de l'emballage et de la bonne énergie générale que j'ai ressentie après l'ouverture. Merci, je vous souhaite le meilleur et une bonne santé en 2022.
Bonjour, je consomme la tisane APANA (3 fois par jour) 2 jours avant et pendant les règles depuis 3 mois et je ne suis plus obligée de prendre des médicaments pour les douleurs du bas ventre. Les tisanes classiques ne m'ont pas aidée. Je vous remercie beaucoup.
J'avais une allergie au pollen, mais avec l'aide du tisane KARAVI, je m'en suis progressivement débarrassée. La première année, le tisane a soulagé mes symptômes après seulement quelques jours d'utilisation. La deuxième année, mon allergie a complètement disparu après quelques jours lorsque j'ai commencé à boire KARAVI dès les premiers symptômes. Et cette année, sans prendre la tisane, je ne ressens plus aucun symptôme d'allergie désagréable.
Bonjour, j'aimerais vous faire part de mon opinion. Je prends des élixirs de plantes ayurvédiques tous les jours, j'ai ou j'ai eu un problème de gêne au niveau des mollets, surtout à la chaleur, et j'ai aussi eu un problème urinaire. Cependant, je suis très satisfaite des produits, ils m'ont aidée, je n'ai plus de problèmes de santé... De plus, je me sens moins ballonnée et donc ma digestion s'est améliorée. Je le recommande ! J'ai également essayé les thés, qui ont un goût spécifique, mais qui sont merveilleux et bons pour la santé. Je ne peux que louer et recommander ce site.
Je suis très satisfaite du tisane JATAMANSI. J'ai enfin pu arrêter de prendre des tranquillisants, je me sens plus heureuse, plus détendue. Je vais acheter un autre paquet, je le recommande à tout le monde.
En consommant régulièrement le tisane SARPAGANDHA, j'ai pu réduire mon hypertension d'environ 20 mmHg en moyenne et mon médecin ne me menace plus avec des pilules. Je me suis convaincu que le pouvoir de la nature l'emporte. Je vous remercie !
Bonjour, j'ai souvent souffert de migraines. Le tisane PRANA m'a aidé à résoudre ces problèmes. J'aimerais résoudre tous les maux (varices, ménopause) de cette manière. Je suis très satisfaite des tisanes.
Bonjour, merci pour vos tisanes qui sont vraiment efficaces. Je les recommande souvent à mes clients et je les utilise aussi moi-même.