Je recommande le tisane PACHAKA. J'ai eu des douleurs sous la côte gauche pendant quelques semaines - probablement à l'estomac ou au pancréas. On m'a recommandé cette tisane et après quelques jours de consommation, la douleur a complètement disparu. L'effet est étonnant. J'essaie maintenant BHRINGARAJ pour mes cheveux.
Dans le passé, j'ai pris PACHAKA comme complément alimentaire parce qu'il est utilisé pour traiter la dépendance au tabac. J'ai maintenant commandé le tisane KUDZU. Je peux confirmer son effet relaxant sur les muscles.
Je suis très heureuse d'avoir découvert vos produits. Je suis convaincue, et j'ai essayé plusieurs d'entre eux sur moi-même et sur mes collègues, que les effets de l'amélioration de la santé sont presque immédiats. Je vous remercie du fond du cœur de mettre vos produits de première qualité à la disposition (et à un prix abordable) de tous les habitants de la planète. Je vous en suis très reconnaissant. Je vous remercie sincèrement d'être...
J'avais l'habitude de prendre des compléments alimentaires naturels pour dormir, mais ils n'avaient pratiquement aucun effet. Après avoir pris Pachaka et Mutraprashe, j'ai non seulement réussi à réduire le mercure dans mon corps de 42 mg à 10 mg, mais mon sommeil s'est aussi beaucoup amélioré.
Préparation
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Préparation
Traditionnellement, les plantes de l'Himalaya sont là laisser mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Perfection, goût fantastique, odeur, détente... JE LE RECOMMANDE VIVEMENT :-)
Bonjour, je consomme la tisane APANA (3 fois par jour) 2 jours avant et pendant les règles depuis 3 mois et je ne suis plus obligée de prendre des médicaments pour les douleurs du bas ventre. Les tisanes classiques ne m'ont pas aidée. Je vous remercie beaucoup.
Le tisane APANA soulage la douleur, après deux tasses, il n'est plus nécessaire d'utiliser des pilules. MEDHIKA pour l'allaitement m'a également été très utile lorsque j'avais peu de lait.
C'est la visiteuse médicale du magasin qui m'a conseillé le tisane SARPGANDHA. Je dois dire que ma tension artérielle s'est vraiment normalisée. J'ai également essayé le tisane GOTU KOLA pour mon père atteint de démence et il est vraiment efficace. Lorsqu'il a commencé à tousser, je lui ai acheté du tisane PRANA et je dois dire qu'après la première tisane, la toux s'est considérablement calmée et la nuit suivante, il a pu dormir plus profondément parce que la toux ne le réveillait plus. Mon père a déjà 80 ans et je craignais qu'il n'attrape une pneumonie. Il a également pris la tisane pendant cette maladie et je dois confirmer qu'elle l'a aidé. J'ai donc acquis la conviction que les tisanes sont vraiment utiles et nous avons ajouté à notre foyer des tisanes pour les cheveux, l'estomac et le cœur. Je vais déjà acheter des tisanes pour le sommeil, les vaisseaux sanguins, les muscles et d'autres encore. Je crois vraiment au pouvoir de la nature. Merci de rendre ces tisanes disponibles en Slovaquie. J'ai déjà essayé les fruits secs et ils sont incroyablement juteux et délicieux.
J'ai commencé à consommer du tisane BRAHMI après avoir arrêté mes médicaments contre les crises d'épilepsie (parce que je ne pouvais pas étudier). Le tisane BRAHMI m'a aidé à calmer les problèmes diagnostiqués dans mon cerveau. Je suis actuellement en train de rédiger ma thèse et elle sera prête à la fin du mois de juillet.
Pendant plusieurs semaines, j'ai souffert de diarrhées désagréables et de problèmes de digestion. Les médicaments habituels de la pharmacie étaient totalement inefficaces. Avec SHUNTHI, mon problème a disparu en peu de temps ! Ce thé, comparé à d'autres thés gastriques, est très savoureux.
Bonjour, j'achète régulièrement des thés de votre offre – KUDZU, BRAHMI et j'en suis très satisfaite.
Les médecins ont conclu que j'avais des problèmes cutanés de longue durée dus à une maladie auto-immune chronique. J'ai observé qu'ils sont associés à la période de mon cycle, en particulier la menstruation/ovulation. Par curiosité, j'ai essayé votre tisane ASHOKA pour l'équilibre hormonal et j'ai été stupéfaite :) non seulement mes problèmes ont presque disparu, mais je me sens beaucoup mieux et j'ai plus d'énergie. Je vous remercie !
Il y a quatre ans, j'ai commencé à ressentir des douleurs dans mes petites articulations, celles de mes mains. J'ai consulté un chirurgien orthopédique qui m'a dit que c'était de l'arthrite et qu'il n'y avait rien à faire, j'ai consulté un rhumatologue qui m'a dit que ce n'était pas du rhumatisme. J'ai consulté un rhumatologue qui m'a dit qu'il ne s'agissait pas d'un rhumatisme. J'ai suivi le régime du Dr Barnard pendant un mois, j'ai découvert les aliments qui aggravaient la situation, mais il n'y avait toujours pas d'amélioration. En désespoir de cause, lorsque je me suis inscrite pour un bilan de santé à Vysoké na Jizerou parce que je ne pouvais même plus serrer la main des gens, de peur que ce soit douloureux, un ami proche m'a recommandé d'essayer un traitement ayurvédique pour mes articulations. Je ne suis pas un ésotériste, mais un homme qui se noie s'accroche à la paille. Après environ trois semaines d'utilisation sceptique, j'ai été surpris de constater que, même si je n'étais pas miraculeusement guéri, le pire de la douleur avait disparu. Oui, je dois réchauffer mes articulations durcies la nuit, elles ne sont pas comme neuves, mais la douleur dans les articulations individuelles a cessé, je peux serrer la main des gens et je peux même ouvrir un couvercle tout seul. Je n'ai pas besoin de me faire opérer et je souhaite que ASTHIPRASH continue à fonctionner. Je vous remercie de tout cœur !
Bonjour, je tiens à vous confirmer que je suis très satisfaite de vos produits qui m'aident beaucoup.