Bonjour, je souffrais depuis longtemps de crampes intestinales accompagnées de forts grondements dans l'abdomen et aucun médicament ne me soulageait. Dans un cabinet de médecine traditionnelle, on m'a conseillé la tisane GUDUCHI. Après un mois d'utilisation, les difficultés ont presque disparu et je continue le traitement.
Bonjour. J'ai découvert vos produits par l'intermédiaire d'une amie. J'ai voulu les essayer et je bois maintenant du tisane pour mon estomac. Je commence à me sentir beaucoup mieux. Je vous remercie.
Je suis très heureuse d'avoir découvert vos produits. Je suis convaincue, et j'ai essayé plusieurs d'entre eux sur moi-même et sur mes collègues, que les effets de l'amélioration de la santé sont presque immédiats. Je vous remercie du fond du cœur de mettre vos produits de première qualité à la disposition (et à un prix abordable) de tous les habitants de la planète. Je vous en suis très reconnaissant. Je vous remercie sincèrement d'être...
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les plantes de l'Himalaya sont à laisser mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Je me suis renseignée sur les produits ayurvédiques depuis un certain temps, je les utilise et j'en suis satisfaite. Je vous souhaite le meilleur.
Merci et félicitations pour la gamme et la qualité de vos produits.
Bonjour, j'ai pris le tisane ABHAYA pendant un mois entier pour réduire mon cholestérol. Les résultats en février - cholestérol 9,4. Après un mois de prise de tisane 3 fois par jour et de médicaments le soir, cholestérol 5,2. Il n'y a pas d'erreur. Merci beaucoup.
Bonjour, j'ai suivi un traitement de 3 mois avec des potions à base de plantes pour la peau, le foie et le sang/le cerveau et les nerfs. CHYAWANPRASH est à nouveau le remède vitalisant le plus important. Elles sont toutes délicieuses. Sucrés, acides, bons à boire avec du miel et du lait végétalien, délicieux. Les thés ont été bien accueillis par mes amis aussi ! J'aimerais qu'ils atteignent plus de gens, en particulier dans les domaines de la guérison, des soins infirmiers et des hôpitaux, des personnes âgées et des enfants. Une collaboration entre les méthodes de guérison modernes et traditionnelles qui se complètent serait idéale.
Suite à vos conseils, j'ai utilisé le tisane PITTA avec l'élixir SVEDAPRASH pendant 3 semaines et je suis maintenant à la fin de la deuxième semaine avec le tisane NIMBA et également avec l'élixir SVEDAPRASH. Ma peau s'est beaucoup améliorée, a guéri. Il n'y a pas de nouveaux problèmes, je suis satisfaite.
J'avais l'habitude de boire le tisane pour mes vertiges et au bout de 2 mois, ils ont complètement disparu. Je ne sais pas par quel miracle, mais cela m'a aidé. Je le recommande à tout le monde.
Bonjour, je prends actuellement vos thés BRAHMI - Mémoire et KALAMEGHA - Foie et j'en suis très satisfaite. La combinaison des plantes dans vos thés est aussi un plaisir pour l'âme. Je vous remercie.
Bonjour, après avoir bu vos thés, le polype du colon de ma petite amie a disparu, le médecin a simplement secoué la tête. J'ai entendu dire qu'elles pouvaient aussi améliorer le taux de fer dans le sang ou éliminer les fibromes... Merci beaucoup.
Mon cholestérol a atteint 7,11 il y a 6 ans et j'ai dû commencer à prendre des statines. J'ai réduit ma consommation de graisses et j'ai consommé deux boîtes de tisane KALAMEGHA pour soutenir la fonction hépatique. Au bout de trois mois, mon taux de cholestérol était de 5,56
Je bois du tisane DALCHINI. Après une semaine de consommation 3 fois par jour, j'ai pu emmener mon chien courir dans une prairie fleurie sans me rendre compte que j'avais des allergies. J'ai donc arrêté le traitement antiallergique, qui n'était pas nécessaire. Je vous remercie !