Bonjour, je souffrais depuis longtemps de crampes intestinales accompagnées de forts grondements dans l'abdomen et aucun médicament ne me soulageait. Dans un cabinet de médecine traditionnelle, on m'a conseillé la tisane GUDUCHI. Après un mois d'utilisation, les difficultés ont presque disparu et je continue le traitement.
Bonjour. J'ai découvert vos produits par l'intermédiaire d'une amie. J'ai voulu les essayer et je bois maintenant du tisane pour mon estomac. Je commence à me sentir beaucoup mieux. Je vous remercie.
Je suis très heureuse d'avoir découvert vos produits. Je suis convaincue, et j'ai essayé plusieurs d'entre eux sur moi-même et sur mes collègues, que les effets de l'amélioration de la santé sont presque immédiats. Je vous remercie du fond du cœur de mettre vos produits de première qualité à la disposition (et à un prix abordable) de tous les habitants de la planète. Je vous en suis très reconnaissant. Je vous remercie sincèrement d'être...
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les plantes de l'Himalaya sont à laisser mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Je recommande le tisane PACHAKA. J'ai eu des douleurs sous la côte gauche pendant quelques semaines - probablement à l'estomac ou au pancréas. On m'a recommandé cette tisane et après quelques jours de consommation, la douleur a complètement disparu. L'effet est étonnant. J'essaie maintenant BHRINGARAJ pour mes cheveux.
J'aime beaucoup vos produits qui m'aident à résoudre divers problèmes de santé. Si l'on respecte la méthode de préparation, le dosage et la sélection appropriée, je pense que l'effet se fera sentir. Je les utilise dans le cadre de diverses cures. Je me consacre à la médecine alternative et aux trésors que Mère Nature nous offre, c'est-à-dire à la manière la meilleure et la plus douce de s'aider soi-même pour divers problèmes de santé avec des produits naturels de qualité et traités avec ménagement. Et c'est certainement ce que font les vôtres.
Ce sont de bons tisanes.
Bonjour, je bois le tisane VATA depuis plus d'une semaine et je le trouve très savoureux et apaisant. Je le trouve très bon et très apaisant.
J'ai essayé pour la première fois le tisane APANA pour les problèmes menstruels, ce qui a soulagé mes douleurs et m'a donné de la vitalité. J'en ai bu deux par jour pendant environ trois jours avant mes règles et j'en ai bu à petites gorgées pendant les deux premiers jours de mes règles. Je recommande.
Je suis très satisfaite des produits
Bonjour, après avoir bu vos thés, le polype du colon de ma petite amie a disparu, le médecin a simplement secoué la tête. J'ai entendu dire qu'elles pouvaient aussi améliorer le taux de fer dans le sang ou éliminer les fibromes... Merci beaucoup.
CHYAWANPRASH m'a débarrassé de la constipation dont je souffrais depuis 14 ans ! Après seulement trois jours de prise, j'ai commencé à déféquer une fois par jour. Maintenant, après deux mois, ma digestion est absolument parfaite. J'ai également perdu 3 kg et mon eczéma atopique est en train de disparaître !
Bonjour, j'aime beaucoup vos tisanes ayurvédiques de l'Himalaya car ils sont vraiment efficaces. J'ai une excellente expérience avec TULSI, mais je ressens également les effets bénéfiques du tisane pour les yeux ALOCHAKA. J'ai maintenant acheté KANTAKARI. Je vous remercie.
Je trouve toujours que les produits Everest-Ayurveda sont très bénéfiques et ont un effet équilibrant et harmonisant.