Pendant plusieurs jours, j'ai souffert d'une indigestion sévère, associée à de la diarrhée et des crampes d'estomac. L'Endiaron classique n'a apporté aucune amélioration. Seul AMALAKI a été capable d'arrêter la diarrhée et de me débarrasser de mes douleurs d'estomac de manière absolument immédiate. Excellent, je le recommande !
Je suis infirmière et j'ai une formation en médecine traditionnelle chinoise. Après avoir essayé Amalaki, j'ai trouvé la qualité de ces produits très satisfaisante. Je les utilise et recommande leur consommation car ils permettent une récupération naturelle des conditions pathologiques et agissent ainsi sur le rétablissement naturel de la santé. J'ai cessé de prendre de la vitamine C artificielle et j'utilise AMALAKI, qui améliore en outre l'absorption du fer.
L'amalaki est considéré comme un "fruit céleste" sacré en Inde depuis les temps anciens des sages védiques pour sa richesse en antioxydants et en vitamine C, qui contribuent à purifier le corps des radicaux libres et à stimuler les défenses de l'organisme. Ce fruit exceptionnel est utilisé depuis des siècles dans le système de médecine ayurvédique comme un remède naturel très efficace pour promouvoir la santé gastro-intestinale, revitaliser les tissus du corps (dhatus) et renforcer le système immunitaire. Pour en savoir plus sur l'amalaki - le fruit céleste de l'Inde - et sur les façons dont l'Ayurvéda l'utilise, consultez le guide d'utilisation de l'amalaki.
Dosage recommandé
10 tranches par jour
Utilisation
Un sachet de 100 g d'Amalaki suffit pour trois jours de supplémentation quotidienne en vitamine C. Lors d'un besoin accru en vitamine C en cas de baisse de l'immunité, de maladie, de convalescence, de performance sportive ou d'autres stress physiques et mentaux, il est nécessaire de consommer un sachet par jour.
Attention. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Ingrédients
embilica, gingembre, sirop de canne
Valeur énergétique pour 100 g : 1468 kJ.
Vitamine C / 179 mg (224 % RHP).
Bonjour, j'ai essayé votre tisane de foie de l'Himalaya (KALAMEGHA) lors d'une exposition en Suisse. Je l'adore.
Document parfait. Non-violent, présenté avec douceur et sans fioritures inutiles.
Le tisane APANA soulage la douleur, après deux tasses, vous n'avez plus besoin de prendre des pilules. MEDHIKA a également été très utile pour l'allaitement, car j'avais très peu de lait.
Pendant plusieurs semaines, j'ai souffert de diarrhées désagréables et de problèmes de digestion. Les médicaments habituels de la pharmacie étaient totalement inefficaces. Avec SHUNTHI, mon problème a disparu en peu de temps ! Ce thé, comparé à d'autres thés gastriques, est très savoureux.
J'utilise le tisane NIMBA (purificateur de sang) pour les peaux à problèmes. J'ai eu des problèmes de peau pendant longtemps et rien ne m'a aidé. Après deux ou trois mois de consommation de ce thé, je peux dire que ma peau est beaucoup plus belle, plus unifiée.
Merci beaucoup d'être vous et de nous donner l'occasion de faire quelque chose pour notre santé.
Je suis allergique au pollen. J'ai été traitée pendant 7 ans avec des médicaments anti-allergiques, mais rien n'y a fait. J'ai commencé à boire du DALCHINI et après deux jours, tous les symptômes ont disparu. Je ne sais pas si c'est un miracle, mais je pense que oui :)
Bonjour, j'utilise vos tisanes depuis longtemps et je les trouve très utiles pour toutes sortes de maux. :-) Je vous remercie.
Je bois KARAVI depuis deux semaines déjà, je me sens mieux, cela m'aide.
Bonjour, j'ai essayé le tisane pour restaurer l'énergie vitale PRANA. L'effet est merveilleux. Ma fille, voyant ma bonne humeur, a commencé à le boire avec du jus de fruit. Mon mari aussi a commencé à en boire et d'un ronchon il est devenu un homme parlant et souriant :-))