Bonjour, je suis heureuse de dire que, d'après ma courte expérience, j'aime tous vos fruits, ils sont bons comme en-cas - un petit en-cas. L'élixir MEDAPRASH réduit mon appétit et le tisane KAPHA me donne de l'énergie.
Je suis très satisfaite des élixirs à base de plantes. Ils fonctionnent vraiment et sont riches en minéraux et en nutriments, même lorsqu'ils sont consommés en petites quantités. De plus, je n'ai eu que des commentaires positifs sur les thés que j'ai achetés pour mes amis.
Medaprash est un élixir nutritionnel à base de plantes qui agit sur la graisse sous-cutanée et optimise le poids corporel. Le dérèglement du tissu adipeux est provoqué par les excès alimentaires et le ralentissement du métabolisme. Il se manifeste par un excès de poids corporel, un taux de sucre élevé, une léthargie, une passivité et un besoin de sommeil excessif. Plus d'informations dans l'article Maigrir ? Prenez de la marmelade !
Dosage recommandé
Prendre une cuillère à café (environ 5 g) 2 à 3 fois par jour, seule ou avec une tasse de lait ou d'eau tiède. Pour une boisson délicieuse, mélanger une cuillère à café dans 250 ml de lait ou d'eau tiède.
Utilisation
Les élixirs ayurvédiques à base de plantes renforcent la nutrition des tissus corporels(dhatus) et favorisent la purification des systèmes corporels(srótámsi). Ils font partie d'une thérapie rajeunissante et revitalisante pour le corps et l'esprit(rasayana). Traditionnellement, ils sont dilués dans du lait ou de l'eau chaude, que la médecine ayurvédique utilise comme moyen ou support(anupana) pour la préparation, l'utilisation, et une meilleure assimilation des effets bénéfiques des préparations à base de plantes. Le miel, le sirop de canne ou le sucre brut, le beurre clarifié(ghee) ou l'huile sont d'autres moyens de renforcer l'effet thérapeutique des plantes(vehikula).
Il est recommandé de prendre au maximum deux élixirs à base de plantes en même temps. Plusieurs élixirs peuvent être alternés sur une base quotidienne ou hebdomadaire, à condition qu'ils soient utilisés pour aider à normaliser les symptômes habituels d'un déséquilibre de la santé physique ou mentale. Pour une action optimale, les prendre avant les repas et séparément à une heure d'intervalle. Dans le cas d'une restauration plus complexe de la santé physique ou mentale, les élixirs doivent être utilisés dans le cadre d'une cure ayurvédique à plus long terme, de 1 à 3 mois, conformément à la dose journalière indiquée sur l'emballage. Le goût spécifique de chaque élixir fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux caractéristiques ayurvédiques des six goûts.
Avis de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
CHYAWANPRASH m'a débarrassé de la constipation dont je souffrais depuis 14 ans ! Après seulement trois jours de prise, j'ai commencé à déféquer une fois par jour. Maintenant, après deux mois, ma digestion est absolument parfaite. J'ai également perdu 3 kg et mon eczéma atopique est en train de disparaître !
J'ai essayé de nombreux remèdes alternatifs à base de plantes, mais seuls vos thés sont vraiment efficaces. Je me sens mieux physiquement et mentalement :)
Bonjour. Je suis très satisfaite de vos tisanes. J'en ai essayé plusieurs et ils sont tous excellents. Je vous remercie.
Bonjour, le tisane RANJAKA a fonctionné pour mon problème de rate et de digestion. Un mois de consommation de tisane RANJAKA l'a corrigé.
Le tisane TULSI m'a beaucoup aidé avec mon rhume, après deux jours de consommation, les démangeaisons dans ma gorge ont disparu. Le plus beau, c'est qu'il se réchauffe très bien et qu'il a un goût délicieux ! Je recommande vraiment d'en faire provision pour les mois d'hiver ou la saison de la grippe !
Il y a quatre ans, j'ai commencé à ressentir des douleurs dans mes petites articulations, celles de mes mains. J'ai consulté un chirurgien orthopédique qui m'a dit que c'était de l'arthrite et qu'il n'y avait rien à faire, j'ai consulté un rhumatologue qui m'a dit que ce n'était pas du rhumatisme. J'ai consulté un rhumatologue qui m'a dit qu'il ne s'agissait pas d'un rhumatisme. J'ai suivi le régime du Dr Barnard pendant un mois, j'ai découvert les aliments qui aggravaient la situation, mais il n'y avait toujours pas d'amélioration. En désespoir de cause, lorsque je me suis inscrite pour un bilan de santé à Vysoké na Jizerou parce que je ne pouvais même plus serrer la main des gens, de peur que ce soit douloureux, un ami proche m'a recommandé d'essayer un traitement ayurvédique pour mes articulations. Je ne suis pas un ésotériste, mais un homme qui se noie s'accroche à la paille. Après environ trois semaines d'utilisation sceptique, j'ai été surpris de constater que, même si je n'étais pas miraculeusement guéri, le pire de la douleur avait disparu. Oui, je dois réchauffer mes articulations durcies la nuit, elles ne sont pas comme neuves, mais la douleur dans les articulations individuelles a cessé, je peux serrer la main des gens et je peux même ouvrir un couvercle tout seul. Je n'ai pas besoin de me faire opérer et je souhaite que ASTHIPRASH continue à fonctionner. Je vous remercie de tout cœur !
Je suis allergique au pollen. J'ai été traitée pendant 7 ans avec des médicaments anti-allergiques, mais rien n'y a fait. J'ai commencé à boire du DALCHINI et après deux jours, tous les symptômes ont disparu. Je ne sais pas si c'est un miracle, mais je pense que oui :)
Je vous souhaite une bonne journée, merci :) Les thés sont vraiment étonnants et, ce qui est le plus important, ils aident ! !!! Après une semaine de consommation honnête, j'ai obtenu un premier résultat de qualité. C'était mon dernier sauvetage....
Bonjour, pour les problèmes de sommeil, le tisane ASHWAGANDHA a vraiment fonctionné pour moi. Je ne me souviens pas d'un sommeil aussi long et presque sans perturbation depuis longtemps. Je vous remercie.
Bonjour, il y a quelque temps, mon médecin m'a diagnostiqué une hypertension artérielle. J'ai entendu parler de vos thés et j'ai essayé SARPAGANDHA. Au bout de 14 jours, la tension a commencé à se stabiliser. Après avoir terminé les tisanes, elle reste dans les limites normales. Je vous remercie de m'avoir donné l'occasion de prendre vos thés, qui m'ont beaucoup aidé.