J'ai essayé de nombreux remèdes alternatifs à base de plantes, mais seuls vos thés sont vraiment efficaces. Je me sens mieux physiquement et mentalement :)
Bonjour, je suis heureuse de dire que, d'après ma courte expérience, j'aime tous vos fruits, ils sont bons comme en-cas - un petit en-cas. L'élixir MEDAPRASH réduit mon appétit et le tisane KAPHA me donne de l'énergie.
Kapha assure la résistance du corps et le fonctionnement du système immunitaire, renforce la vitalité du corps, l'appareil articulaire et la condition physique générale. Il procure une sensation de vivacité et de fraîcheur. Utilisé régulièrement, ce mélange traditionnel de plantes de l'Himalaya, qui a fait ses preuves depuis des siècles, a un effet bénéfique sur la santé générale et l'état psychique des personnes présentant une prédominance des caractéristiques suivantes :
Vous êtes de forte corpulence
Vous prenez facilement du poids
Vous n'aimez pas le temps humide et pluvieux
Vous avez une peau lisse et résistante
Vous êtes d'un naturel amical et d'un tempérament doux et calme
Vous avez une bonne mémoire et une tendance à être têtu(e)
Vous êtes fiable, patient(e), persévérant(e) et tolérant(e)
Vous n'aimez pas changer vos habitudes et vous aimez rester au même endroit
Vous êtes plus réfléchi(e) et plus lent(e) dans vos actions
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les plantes de l'Himalaya sont à laisser mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
J'ai souffert d'insomnie pendant de nombreuses années. J'ai commencé à boire ASHWAGANDHA et je dors comme un bébé. Le premier réveil du matin a eu lieu à cinq heures et maintenant je me réveille souvent après la sonnerie du réveil. Je le recommande à tous ceux qui ne dorment pas et je vous remercie d'exister et de m'aider.
Pour moi, c'est le produit naturel le plus puissant que j'aie jamais essayé. Le tisane NIMBA m'a débarrassé d'une mycose récurrente du pied que la médecine occidentale ne parvenait pas à soigner. J'ai toujours été pâle et j'ai maintenant une belle peau saine.
Bonjour, j'avais des gonflements, une immobilité des doigts, des tendinites et des tissus périarticulaires. Après quelques jours de prise de tisane SLESAKA, mes doigts ont gonflé, les tendons et les muscles qui les composent sont plus mobiles et les articulations ne me font pas mal. Je n'en reviens pas ! Merci !
Bonjour, j'ai 25 ans et en tant que donneur de sang régulier, je recevais constamment des appels du centre de transfusion sanguine disant que mon sang était mauvais. Depuis que j'utilise vos thés, ils n'ont pas rappelé. Merci beaucoup pour vos tisanes.
Bonjour, je bois de l'ALOCHAKA, je travaille tous les jours avec des ordinateurs et j'ai subi une intervention chirurgicale. J'ai découvert ce tisane vraiment par hasard dans un magasin de la rue principale d'Ostrava, et depuis je l'achète régulièrement et surtout je l'utilise à ma satisfaction.
Depuis quelque temps, j'ai toujours eu les pieds et les mains froids. Depuis que j'ai commencé à boire le tisane VATA, ma circulation sanguine s'est améliorée selon le test que j'ai effectué. Mes mains et mes pieds sont à nouveau chauds. Bonjour.
J'adore ce thé, froid, chaud, été, hiver !
Je bois du tisane d'ASHWAGANDHA deux fois par jour. Je dois dire que je n'aime pas les tisanes, mais celle-ci n'est pas mauvaise, je l'aime et elle a bon goût. Je la recommande.
J'ai toujours utilisé des plantes pour tout, mais certains problèmes nécessitent un petit quelque chose de différent. Je me suis donc lancée dans l'Ayurveda et je ne peux plus m'en passer. Le tisane VARUNA m'a débarrassée d'une inflammation désagréable des voies urinaires alors que j'avais déjà du sang dans l'urine et que la brûlure était insupportable. La tisane TULSI m'a soulagée d'une toux persistante que les médecins n'arrivaient pas à traiter depuis deux ans. Et grâce à la tisane TRIPHALA, j'ai cessé d'avoir une constipation désagréable. Les élixirs à base de plantes pour l'immunité sont divins. Et je prépare aussi des tisanes pour mon fils, car lorsqu'il était enfant dans la collectivité, il traînait toujours des maladies et depuis qu'il a commencé à prendre des tisanes, son immunité s'est beaucoup améliorée. Merci beaucoup, je suis satisfaite.
Je suis très satisfaite des élixirs à base de plantes. Ils fonctionnent vraiment et sont riches en minéraux et en nutriments, même lorsqu'ils sont consommés en petites quantités. De plus, je n'ai eu que des commentaires positifs sur les thés que j'ai achetés pour mes amis.