Bonjour, je bois le tisane VATA depuis plus d'une semaine et je le trouve très savoureux et apaisant. Je le trouve très bon et très apaisant.
Depuis quelque temps, j'ai toujours eu les pieds et les mains froids. Depuis que j'ai commencé à boire le tisane VATA, ma circulation sanguine s'est améliorée selon le test que j'ai effectué. Mes mains et mes pieds sont à nouveau chauds. Bonjour.
Merci pour le tisane VATA. Je suis satisfaite. Ces herbes sont vraiment efficaces. Bonjour et merci.
Vata favorise l'activité physique et mentale, la circulation sanguine, le système lymphatique, le système nerveux et respiratoire. Il apporte une sensation de détente et de relaxation. Utilisé régulièrement, ce mélange traditionnel de plantes de l'Himalaya, qui a fait ses preuves depuis des siècles, a un effet bénéfique sur la santé générale et l'état mental des personnes présentant une prédominance des caractéristiques suivantes :
Vous êtes de corpulence mince
Vous souffrez du froid et de la frilosité
Vous avez la peau sèche et une irrigation sanguine insuffisante des membres
Vous êtes actif, énergique, agile, impulsif et plein de vie
Vous parlez vite et faites des gestes
Vous êtes créatif et perspicace, avec une bonne intuition
Vous êtes sujet à l'indécision, à la nervosité, à l'anxiété et au trac.
Vous pouvez faire preuve d'une volonté plus faible et d'une mémoire à court terme.
Vous pouvez développer une forte éthique de travail
Vous souffrez de tension et d'insomnie en raison du surmenage.
Le soleil, la chaleur, le repos, l'abondance de repos, les massages, la relaxation régulière et l'aromathérapie, une alimentation chaude, riche, légèrement épicée et grasse contribueront à rétablir l'équilibre. Le type vata a besoin d'un bon environnement, de calme et d'un sentiment de sécurité. Il doit éviter les tensions mentales et le travail tard dans la nuit, le froid et le gel, les aliments crus et les boissons froides. Il est bon de limiter le travail à l'ordinateur, l'écoute de la télévision et la charge de travail excessive. Les sports appropriés sont le yoga, le tai-chi, la gymnastique, la course à pied légère, le vélo et la randonnée.
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les plantes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Je vous souhaite une bonne journée, merci :) Les thés sont vraiment étonnants et, ce qui est le plus important, ils aident ! !!! Après une semaine de consommation honnête, j'ai obtenu un premier résultat de qualité. C'était mon dernier sauvetage....
Bonjour ! Les médecins ont constaté une dégénérescence de ma colonne vertébrale. Après une semaine de prise de tisane GOKSHURA, j'ai commencé à ressentir un soulagement, j'ai arrêté de prendre les médicaments et je n'arrivais pas à y croire - cela a fonctionné.
Bonjour. J'achète le tisane PITTA depuis des années, il m'a beaucoup aidé. Il m'a aidé plusieurs fois. J'achète d'autres tisanes pour ma famille et je recommande ces tisanes à tout le monde pour différents maux. Je déteste les remèdes chimiques. Alors merci pour ces tisanes.
Vos thés sont uniques, efficaces et savoureux, toute ma famille les consomme et ils sont bénéfiques.
Bonjour. Je prends du tisane ARJUNA depuis deux mois pour le fonctionnement du cœur. J'ai des problèmes d'arythmie et le tisane m'a aidé. Je ne remarque pas les sauts du cœur et le rythme irrégulier, je me sens bien.
La tisane VARUNA pour les reins m'a aidé à de nombreuses reprises en cas de coliques néphrétiques. Merci beaucoup, je ne peux que le recommander.
Bonjour, je suis immédiatement tombée amoureuse de vos mélanges de plantes. J'ai acheté 2 écorces de santé pour les essayer et l'effet a été immédiat. Suite à une séance avec un médecin ayurvédique, j'ai également essayé vos tisanes doshiques et seulement 2 tasses de délicieux tisane PITTA par jour ont un effet incroyablement bénéfique. Je me sens beaucoup plus équilibrée et mes cheveux ont cessé de tomber après des années. J'ai l'intention d'essayer d'alterner quelques croûtes au cours de l'année et j'ai hâte de voir les résultats. Merci beaucoup
Bonjour, nous avons parlé de mon intervention à l'hôpital et vous m'avez conseillé le tisane NIMBA. J'en ai bu deux paquets. J'ai dû subir l'intervention, mais les tests et les résultats sanguins étaient très bons. Je tiens donc à vous remercier chaleureusement.
Les thés sont excellents, toute la famille les utilise.
Je vous commande régulièrement des bâtonnets parfumés japonais dont l'odeur est très agréable et délicate. Toute notre famille et nos amis les ont déjà appréciés. Merci pour la livraison très rapide, même pendant la période agitée d'avant Noël.