Bonjour, je bois le tisane VATA depuis plus d'une semaine et je le trouve très savoureux et apaisant. Je le trouve très bon et très apaisant.
Depuis quelque temps, j'ai toujours eu les pieds et les mains froids. Depuis que j'ai commencé à boire le tisane VATA, ma circulation sanguine s'est améliorée selon le test que j'ai effectué. Mes mains et mes pieds sont à nouveau chauds. Bonjour.
Merci pour le tisane VATA. Je suis satisfaite. Ces herbes sont vraiment efficaces. Bonjour et merci.
Vata favorise l'activité physique et mentale, la circulation sanguine, le système lymphatique, le système nerveux et respiratoire. Il apporte une sensation de détente et de relaxation. Utilisé régulièrement, ce mélange traditionnel de plantes de l'Himalaya, qui a fait ses preuves depuis des siècles, a un effet bénéfique sur la santé générale et l'état mental des personnes présentant une prédominance des caractéristiques suivantes :
Vous êtes de corpulence mince
Vous souffrez du froid et de la frilosité
Vous avez la peau sèche et une irrigation sanguine insuffisante des membres
Vous êtes actif, énergique, agile, impulsif et plein de vie
Vous parlez vite et faites des gestes
Vous êtes créatif et perspicace, avec une bonne intuition
Vous êtes sujet à l'indécision, à la nervosité, à l'anxiété et au trac.
Vous pouvez faire preuve d'une volonté plus faible et d'une mémoire à court terme.
Vous pouvez développer une forte éthique de travail
Vous souffrez de tension et d'insomnie en raison du surmenage.
Le soleil, la chaleur, le repos, l'abondance de repos, les massages, la relaxation régulière et l'aromathérapie, une alimentation chaude, riche, légèrement épicée et grasse contribueront à rétablir l'équilibre. Le type vata a besoin d'un bon environnement, de calme et d'un sentiment de sécurité. Il doit éviter les tensions mentales et le travail tard dans la nuit, le froid et le gel, les aliments crus et les boissons froides. Il est bon de limiter le travail à l'ordinateur, l'écoute de la télévision et la charge de travail excessive. Les sports appropriés sont le yoga, le tai-chi, la gymnastique, la course à pied légère, le vélo et la randonnée.
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les plantes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Bonjour, j'ai acheté votre tisane RANJAKA et il me fait beaucoup de bien (pour la fatigue et l'irritabilité). Je vous remercie.
Je voudrais remercier le tisane NAGARA, grâce auquel je me suis débarrassé de mes problèmes. J'ai observé les effets positifs en cinq jours. Je me suis non seulement débarrassée de l'inflammation, mais aussi de la sensation de froid aux mains et aux pieds. J'ai également une peau nettement plus propre.
Je me suis renseignée sur les produits ayurvédiques depuis un certain temps, je les utilise et j'en suis satisfaite. Je vous souhaite le meilleur.
Je ne peux pas me passer du tisane SHATAPUSHPI, je l'ai pris à l'origine pour des problèmes de cycle menstruel, mais je ressens aussi ses effets positifs sur ma digestion (les problèmes d'acidité gastrique et les problèmes digestifs qui me gênaient depuis plusieurs mois ont disparu immédiatement), je ressens aussi une amélioration générale de mon humeur. Malgré son goût amer, et peut-être à cause de lui, ce tisane est devenu un ami fidèle pour tous les jours. Je vous remercie de tout cœur
Bonjour, je n'ai pris que deux tisanes ayurvédiques jusqu'à présent (PRANA et DALCHINI) et j'en suis pleinement satisfaite. Après un mois d'utilisation régulière du tisane DALCHINI, je n'ai plus d'allergies ni de symptômes d'éternuements, de démangeaisons des yeux, etc. Je vous remercie.
Bonjour, nous avons parlé de mon intervention à l'hôpital et vous m'avez conseillé le tisane NIMBA. J'en ai bu deux paquets. J'ai dû subir l'intervention, mais les tests et les résultats sanguins étaient très bons. Je tiens donc à vous remercier chaleureusement.
J'avais un problème d'intestins paresseux et de ballonnements, la confiture PURISHAPRASH-gut & bowel emptying m'a beaucoup aidé à résoudre ce problème, je me sens beaucoup mieux ...
Les thés sont excellents, toute la famille les utilise.
J'ai commandé vos produits pour mon bureau et j'ai été très satisfaite de l'emballage et de la bonne énergie générale que j'ai ressentie après l'ouverture. Merci, je vous souhaite le meilleur et une bonne santé en 2022.
Bonjour, j'aimerais vous faire part de mon opinion. Je prends des élixirs de plantes ayurvédiques tous les jours, j'ai ou j'ai eu un problème de gêne au niveau des mollets, surtout à la chaleur, et j'ai aussi eu un problème urinaire. Cependant, je suis très satisfaite des produits, ils m'ont aidée, je n'ai plus de problèmes de santé... De plus, je me sens moins ballonnée et donc ma digestion s'est améliorée. Je le recommande ! J'ai également essayé les thés, qui ont un goût spécifique, mais qui sont merveilleux et bons pour la santé. Je ne peux que louer et recommander ce site.