D'après ma propre expérience, je peux recommander le tisane KANTAKARI pour les dents et les gencives. Je suis une patiente ayant subi une procédure d'implantation et j'ai lutté contre une douleur persistante et une carie périapicale. Je prenais des antibiotiques jusqu'à ce que je commence à boire votre thé, et après la première tasse, j'ai ressenti un soulagement. Il faut vraiment s'en tenir à une dose quotidienne régulière. Après une semaine, je vais bien et je n'ai plus besoin d'analgésiques. Merci beaucoup pour l'opportunité et la disponibilité de ces produits.
Bonjour, VIDANGA m'a non seulement aidée à perdre du poids mais a également nettoyé mon corps et m'a permis d'avoir une apparence saine et agréable. J'ai également essayé ASHWAGANDHA, KANTAKARI, SHATAWARI et je peux dire qu'ils fonctionnent vraiment.
Bonjour, j'ai déjà essayé quatre tisanes ayurvédiques à savoir : NIMBA, ABHAYA, BHRINGARAJ et KANTAKARI et j'ai ressenti des effets bénéfiques dans chacune d'entre elles et je peux donc recommander ces tisanes. Je tiens également à remercier les fabricants et les importateurs de ces thés !
Je prends des thés ayurvédiques depuis longtemps et je ne peux que les recommander. Personnellement, ils m'ont aidé pour des problèmes dentaires, après une opération des yeux, pour la digestion, pour des problèmes musculo-squelettiques. D'excellents produits à un prix raisonnable :)
Préparation
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les plantes de l'Himalaya sont à laisser mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Merci beaucoup d'être vous et de nous donner l'occasion de faire quelque chose pour notre santé.
Bonjour, je consomme la tisane APANA (3 fois par jour) 2 jours avant et pendant les règles depuis 3 mois et je ne suis plus obligée de prendre des médicaments pour les douleurs du bas ventre. Les tisanes classiques ne m'ont pas aidée. Je vous remercie beaucoup.
Merci et félicitations pour la gamme et la qualité de vos produits.
Le tisane SHATAWARI m'a aidé à me débarrasser de mon problème de myome.
Bonjour, je bois le tisane VATA depuis plus d'une semaine et je le trouve très savoureux et apaisant. Je le trouve très bon et très apaisant.
Grâce au tisane MEDHIKA, ma lactation a augmenté de 50%. Rien ne m'a aidé auparavant comme ce tisane.
Le tisane RANJAKA m'aide à lutter contre la fatigue, à faire le plein de fer et à me remettre en forme après mes règles.
J'aime beaucoup vos produits qui m'aident à résoudre divers problèmes de santé. Si l'on respecte la méthode de préparation, le dosage et la sélection appropriée, je pense que l'effet se fera sentir. Je les utilise dans le cadre de diverses cures. Je me consacre à la médecine alternative et aux trésors que Mère Nature nous offre, c'est-à-dire à la manière la meilleure et la plus douce de s'aider soi-même pour divers problèmes de santé avec des produits naturels de qualité et traités avec ménagement. Et c'est certainement ce que font les vôtres.
J'ai commandé vos produits pour mon bureau et j'ai été très satisfaite de l'emballage et de la bonne énergie générale que j'ai ressentie après l'ouverture. Merci, je vous souhaite le meilleur et une bonne santé en 2022.
Bonjour, J'ai ramené VIDANGA - Slim tea de mes vacances il y a un mois et j'en suis très satisfaite. Après quelques semaines, j'ai perdu 3 kilos.