J'avais des bouffées de chaleur dues à la ménopause. J'ai essayé votre tisane et il m'a aidée. J'ai acheté d'autres tisanes et élixirs pour les rhumes et pour détendre mes muscles. Le tisane TRIPHALA et les tisanes et élixirs pour les articulations. Je suis ravie. Je prends aussi les délicieuses boissons, étrangement je les aime bien même si elles contiennent du KURKUMA ou du MORINGA que je n'aime pas vraiment en soi. Je vous remercie.
Je suis très satisfaite des pâtes nettoyantes et à base de plantes. Elles ont de bons effets et contiennent beaucoup de minéraux et de nutriments, même en petites quantités. Les thés que j'ai achetés pour mes amis sont également très appréciés.
J'ai eu mal au dos pendant six mois, j'ai passé des examens, changé de médicaments, mais je n'ai pas été soulagée. J'ai tout essayé, collagène, vitamines. Aucune amélioration. Au 3ème jour de prise de la pâte osseuse et articulaire ASTHIPRASH, grand soulagement. Je commande à nouveau. Je suis ravie.
Asthiprash est un élixir nutritionnel à base de plantes pour une santé optimale des os et des articulations. La perturbation du tissu osseux est due à un manque de minéraux et à la contamination du tractus intestinal. Elle se manifeste par des difficultés de mobilité, des raideurs articulaires, une carence en calcium, des caries dentaires, la perte de cheveux, l'insécurité et l'entêtement.
Dosage recommandé
Prendre une cuillère à café (environ 5 g) 2 à 3 fois par jour, seule ou avec une tasse de lait ou d'eau tiède. Pour une boisson délicieuse, mélanger une cuillère à café dans 250 ml de lait ou d'eau tiède.
Préparation
Les élixirs ayurvédiques à base de plantes renforcent la nutrition des tissus corporels(dhatus) et favorisent la purification des systèmes corporels(srótámsi). Ils font partie d'une thérapie rajeunissante et revitalisante pour le corps et l'esprit(rasayana). Traditionnellement, ils sont dilués dans du lait ou de l'eau chaude, que la médecine ayurvédique utilise comme moyen ou support(anupana) pour la préparation, l'utilisation, et une meilleure assimilation des effets bénéfiques des préparations à base de plantes. Le miel, le sirop de canne ou le sucre brut, le beurre clarifié(ghee) ou l'huile sont d'autres moyens de renforcer l'effet thérapeutique des plantes(vehikula).
Il est recommandé de prendre au maximum deux élixirs à base de plantes en même temps. Plusieurs élixirs peuvent être alternés sur une base quotidienne ou hebdomadaire, à condition qu'ils soient utilisés pour aider à normaliser les symptômes habituels d'un déséquilibre de la santé physique ou mentale. Pour une action optimale, les prendre avant les repas et séparément à une heure d'intervalle. Dans le cas d'une restauration plus complexe de la santé physique ou mentale, les élixirs doivent être utilisés dans le cadre d'une cure ayurvédique à plus long terme, de 1 à 3 mois, conformément à la dose journalière indiquée sur l'emballage. Le goût spécifique de chaque élixir fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux caractéristiques ayurvédiques des six goûts.
Avis de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Ingrédients
emblica officinalis, tinospora cordifolia, zingiber officinale, curcuma longa, carbonate de calcium (dont calcium 120 mg, soit 15 % RHP), triticum aestivum, phoenix dactylifera (fruit de la datte), cinnamomum zeylanicum, mentha arvensis, cymbopogon citratus, piper longum, ghee (beurre clarifié), sirop de canne.
La teneur en substances à effet physiologique de la dose journalière recommandée est de 10 à 15 g.
Avec le temps, l'adage selon lequel "il n'y a pas de maladie qui n'ait pas d'herbe pour la soigner" s'est confirmé pour moi. Et ne pas découvrir l'Ayurveda me tuerait presque :)
J'avais une allergie au pollen, mais avec l'aide du tisane KARAVI, je m'en suis progressivement débarrassée. La première année, le tisane a soulagé mes symptômes après seulement quelques jours d'utilisation. La deuxième année, mon allergie a complètement disparu après quelques jours lorsque j'ai commencé à boire KARAVI dès les premiers symptômes. Et cette année, sans prendre la tisane, je ne ressens plus aucun symptôme d'allergie désagréable.
Le tisane TRIPHALA pour détoxifier mon tube digestif et le tisane KALAMEGHA pour mon foie et ma vésicule biliaire m'ont aidée à digérer, à aller à la selle et à me sentir mieux en général. On m'a conseillé de nettoyer mon tube digestif en raison de la difficulté et de l'irrégularité de mes menstruations. Mes menstruations sont maintenant régulières et sans inconvénient. Je vous remercie beaucoup.
Je recommande vivement le tisane pour le sommeil ASHWAGANDHA. J'étais presque désespérée, tous les deux jours sans dormir. ASHWAGANDHA a fonctionné immédiatement et m'a beaucoup aidé. C'était plus efficace que des pilules calmantes !
Mon beau-père est diabétique et pompe déjà de l'insuline. Nous lui avons offert le tisane MAHAPHALA. Et bien qu'il ne soit pas très favorable à l'alternative, il est intéressé par un autre paquet de tisane car son médecin lui a dit que son état s'était amélioré...:-)
Le tisane SHATAWARI m'a aidé à me débarrasser de mon problème de myome.
Vos thés sont excellents et fonctionnent à merveille.
Je vous remercie pour vos merveilleux tisanes. Je bois du tisane NAGARA depuis deux mois et je dois dire qu'il m'a ramené à la vie. J'ai également essayé le tisane PITTA et je ne peux que le recommander sans réserve.
J'ai remarqué que depuis que je bois AMALAKI et que je mange vos fruits secs, mes cheveux ont cessé de tomber. Il m'en pousse même de nouveaux, ce qui ne m'était pas arrivé depuis une quinzaine d'années. Merci à votre équipe d'offrir ces miracles de la nature et de l'aide humaine aux gens.
C'était magnifique. Merci de m'avoir invitée à la première et je croise les doigts pour la suite de votre travail. Et dans votre prochaine vie. Vous tous !