Grâce au tisane MEDHIKA, ma lactation a augmenté de 50%. Rien ne m'a aidé auparavant comme ce tisane.
Le tisane APANA soulage la douleur, après deux tasses, il n'est plus nécessaire d'utiliser des pilules. MEDHIKA pour l'allaitement m'a également été très utile lorsque j'avais peu de lait.
Préparation
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les herbes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Non destiné aux enfants.
Bonjour, j'ai des problèmes de colonne vertébrale, de très grosses douleurs. Après un mois d'infusions et de médicaments, aucun résultat. Je bois GOKSHURA depuis une semaine et je n'ai pas pris un seul comprimé. MERCI beaucoup pour chaque jour qui ne fait pas mal.
Bonjour, nous aimons utiliser des thés ayurvédiques à la maison. Nous avons essayé les thés PITTA, ALOCHAKA, VARUNA et RAFRAÎCHISSEMENT DE L'HIMALAYA - ils sont excellents et vraiment efficaces. Nous sommes très reconnaissants à tous ceux qui participent à la production et à l'importation de ces merveilles médicinales.
Je souffrais de mycoses vaginales fréquentes. J'ai commencé à prendre régulièrement du tisane GAURI et les problèmes ont disparu. De temps en temps, lorsque je ressens les premiers symptômes d'une mycose, je commence immédiatement à prendre cette tisane et les problèmes cessent. Je vous remercie beaucoup.
Je suis très satisfaite. Je résous tous mes problèmes de santé à l'aide de tisanes. Les résultats les plus remarquables ont été obtenus en buvant du tisane SHATAWARI, qui m'a aidée pour les kystes, et du tisane RANJAKA pour la formation du sang et les niveaux de fer. En moins d'un mois, les valeurs de mon don de sang sont passées de 123 à 136. Je ne peux pas me passer de ces tisanes.
Je cherchais de l'aide pour mon système lymphatique, votre tisane NAGARA m'a beaucoup aidé, après seulement une semaine de consommation, mes jambes ont cessé de me faire mal et d'enfler. Je me sens beaucoup mieux.
J'ai bu du tisane SHATAWARI après mon opération du kyste au chocolat et j'en bois de temps en temps et, Dieu merci, aucun kyste n'est réapparu. Je le recommande vivement.
Depuis des années, je souffre d'allergies persistantes (poussière, acariens, pollens) qui s'aggravent d'année en année. Chaque été, je dois endurer des éternuements constants, des reniflements, des yeux rouges et des démangeaisons au niveau du nez et des oreilles. Après quelques jours de prise des tisanes DALCHINI et KARAVI, j'ai été énormément soulagée, les symptômes habituels ne subsistant qu'au strict minimum. Et tout cela sans chimie ! Je vous suis extrêmement reconnaissante pour vos tisanes et je continuerai à les utiliser.
Bonjour, je dois également partager mon expérience avec le tisane Shatawari. Je prenais des médicaments depuis plus d'un mois pour un kyste rompu sur mon ovaire, et lorsque j'ai vérifié, le kyste était toujours là. J'ai ensuite pris ce tisane pendant un peu plus d'une semaine et je me suis rendue à un examen préopératoire, où l'on m'a dit que le kyste s'était rompu. Merci beaucoup ❤️
Le tisane NIMBA m'a aidé à soulager les démangeaisons de l'eczéma. En période d'allergies au pollen, j'ai toujours fait une excellente expérience avec le tisane DALCHINI. Contre la douleur d'un prolapsus discal, le tisane GOKSHURA a été excellent (meilleur effet que les médicaments). Je le recommande vivement !
J'avais l'habitude de boire le tisane pour mes vertiges et au bout de 2 mois, ils ont complètement disparu. Je ne sais pas par quel miracle, mais cela m'a aidé. Je le recommande à tout le monde.