Bonjour, j'achète régulièrement des thés de votre offre – KUDZU, BRAHMI et j'en suis très satisfaite.
Dans le passé, j'ai pris PACHAKA comme complément alimentaire parce qu'il est utilisé pour traiter la dépendance au tabac. J'ai maintenant commandé le tisane KUDZU. Je peux confirmer son effet relaxant sur les muscles.
Je suis très heureuse d'avoir découvert vos produits. Je suis convaincue, et j'ai essayé plusieurs d'entre eux sur moi-même et sur mes collègues, que les effets de l'amélioration de la santé sont presque immédiats. Je vous remercie du fond du cœur de mettre vos produits de première qualité à la disposition (et à un prix abordable) de tous les habitants de la planète. Je vous en suis très reconnaissant. Je vous remercie sincèrement d'être...
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les herbes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Depuis quelque temps, j'ai toujours eu les pieds et les mains froids. Depuis que j'ai commencé à boire le tisane VATA, ma circulation sanguine s'est améliorée selon le test que j'ai effectué. Mes mains et mes pieds sont à nouveau chauds. Bonjour.
Bonjour, j'ai 25 ans et en tant que donneur de sang régulier, je recevais constamment des appels du centre de transfusion sanguine disant que mon sang était mauvais. Depuis que j'utilise vos thés, ils n'ont pas rappelé. Merci beaucoup pour vos tisanes.
Je trouve toujours que les produits Everest-Ayurveda sont très bénéfiques et ont un effet équilibrant et harmonisant.
Mon beau-père est diabétique et pompe déjà de l'insuline. Nous lui avons offert le tisane MAHAPHALA. Et bien qu'il ne soit pas très favorable à l'alternative, il est intéressé par un autre paquet de tisane car son médecin lui a dit que son état s'était amélioré...:-)
Les produits m'aident à résoudre tous les problèmes de santé. Ils m'ont aidée à me débarrasser d'un kyste ovarien, de douleurs à la colonne vertébrale et à améliorer ma digestion. Cependant, il faut respecter la posologie. Merci Everest Ayurveda ♥
J'ai commencé à ressentir des douleurs dans l'articulation de la hanche de ma jambe droite lorsque je marchais et même lorsque je me couchais, j'avais mal. J'avais du mal à trouver une position de sommeil convenable et je manquais toujours de sommeil. Les médecins ne m'ont pas aidé, ils m'ont dit de prendre quelque chose contre la douleur et, surtout, de faire de l'exercice. Eh bien, faire de l'exercice avec toute cette douleur. J'ai décidé de chercher de l'aide dans l'Ayurveda et j'ai commencé à prendre du tisane SLESAKA et en même temps l'élixir ASTHIPRASH. Je les prends régulièrement matin et soir depuis la mi-juillet et la douleur a progressivement disparu. Je suis ravie de m'être débarrassée de la douleur et je peux maintenant commencer à faire de l'exercice pour renforcer mes articulations. Je vous remercie.
Avec vos thés, j'essaie de nettoyer mon foie et de réduire mon hypertension. Jusqu'à présent, je suis en voie de guérison. Les thés sont délicieux et je pense que les résultats viendront. Je vous remercie.
Chers tous, mon père applique la thérapie du tisane pour le diabète et les résultats sont très, très bons (3.8). Merci.
J'ai acheté l'élixir PURISHAPRASH pour le métabolisme ralenti sur recommandation et je recommande vivement de l'essayer. Il m'aide et j'aimerais certainement essayer d'autres produits à base de plantes. Je vous remercie.
Il y a quatre ans, j'ai commencé à ressentir des douleurs dans mes petites articulations, celles de mes mains. J'ai consulté un chirurgien orthopédique qui m'a dit que c'était de l'arthrite et qu'il n'y avait rien à faire, j'ai consulté un rhumatologue qui m'a dit que ce n'était pas du rhumatisme. J'ai consulté un rhumatologue qui m'a dit qu'il ne s'agissait pas d'un rhumatisme. J'ai suivi le régime du Dr Barnard pendant un mois, j'ai découvert les aliments qui aggravaient la situation, mais il n'y avait toujours pas d'amélioration. En désespoir de cause, lorsque je me suis inscrite pour un bilan de santé à Vysoké na Jizerou parce que je ne pouvais même plus serrer la main des gens, de peur que ce soit douloureux, un ami proche m'a recommandé d'essayer un traitement ayurvédique pour mes articulations. Je ne suis pas un ésotériste, mais un homme qui se noie s'accroche à la paille. Après environ trois semaines d'utilisation sceptique, j'ai été surpris de constater que, même si je n'étais pas miraculeusement guéri, le pire de la douleur avait disparu. Oui, je dois réchauffer mes articulations durcies la nuit, elles ne sont pas comme neuves, mais la douleur dans les articulations individuelles a cessé, je peux serrer la main des gens et je peux même ouvrir un couvercle tout seul. Je n'ai pas besoin de me faire opérer et je souhaite que ASTHIPRASH continue à fonctionner. Je vous remercie de tout cœur !