Avant d'essayer les tisanes Everest Ayurveda, il n'y avait pas de tisane qui m'aurait aidé. Vos tisanes font partie intégrante de ma trousse de secours à domicile et je reste fascinée par leurs effets. Je ne peux pas me passer d'UDANA après le travail.
J'ai essayé de nombreux types de tisane d'Everest Ayurveda. Je suis très satisfaite. Peut-être aussi parce que j'ai visité le Népal 2 fois et que j'ai compris certaines choses...
Mon mari et moi avons essayé le tisane MARICHA pour ajuster la pression, après trois jours la pression était normale et ensuite nous avons essayé d'autres tisanes. Nous avons ensuite essayé d'autres tisanes. UDANA pour l'énergie et le tisane doshique VATA. Ils nous ont tous beaucoup aidés. Je vais maintenant essayer les élixirs et les fruits secs. Merci beaucoup de nous donner l'occasion d'acheter vos tisanes.
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les herbes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Avec le temps, l'adage selon lequel "il n'y a pas de maladie qui n'ait pas d'herbe pour la soigner" s'est confirmé pour moi. Et ne pas découvrir l'Ayurveda me tuerait presque :)
Bonjour, j'ai acheté le tisane NIMBA, à l'origine pour l'acné, après environ deux mois de consommation de ce mélange, les "croûtes" de mon visage ont complètement disparu, et mes douleurs menstruelles se sont également atténuées. Je suis très satisfaite de ce tisane. Je suis très satisfaite de ce tisane. Avis
Bonjour, je vous ai contacté en janvier pour vous demander des conseils sur ce qu'il fallait donner à mon chien pour les régurgitations de valve. J'ai suivi vos conseils et il reçoit MANOPRASH deux fois par jour. Hier, je l'ai emmené faire ses vaccins, avant lesquels, comme d'habitude, le médecin a écouté son cœur, entre autres, avec un phonendoscope. Il était très bien ! Merci beaucoup pour vos excellents conseils et pour la vente de l'ayurvéda ici. Il est étonnant qu'un élixir à base de plantes ait résolu un problème qui, chez l'homme, conduit au remplacement de la valve cardiaque et à l'utilisation à vie de médicaments aux nombreux effets secondaires. C'est vraiment parfait.
Bonjour, je voudrais me joindre à ceux qui ont essayé le tisane VIDANGA, je suis très contente de ce thé, il m'a aidé à réduire mon excès de poids et je me sens vraiment mieux :). Je le recommande donc, il est vraiment efficace.
Bonjour, j'ai déjà essayé quatre tisanes ayurvédiques à savoir : NIMBA, ABHAYA, BHRINGARAJ et KANTAKARI et j'ai ressenti des effets bénéfiques dans chacune d'entre elles et je peux donc recommander ces tisanes. Je tiens également à remercier les fabricants et les importateurs de ces thés !
Bonjour, nous aimons utiliser des thés ayurvédiques à la maison. Nous avons essayé les thés PITTA, ALOCHAKA, VARUNA et RAFRAÎCHISSEMENT DE L'HIMALAYA - ils sont excellents et vraiment efficaces. Nous sommes très reconnaissants à tous ceux qui participent à la production et à l'importation de ces merveilles médicinales.
Bonjour, j'aimerais vous faire part de mon opinion. Je prends des élixirs de plantes ayurvédiques tous les jours, j'ai ou j'ai eu un problème de gêne au niveau des mollets, surtout à la chaleur, et j'ai aussi eu un problème urinaire. Cependant, je suis très satisfaite des produits, ils m'ont aidée, je n'ai plus de problèmes de santé... De plus, je me sens moins ballonnée et donc ma digestion s'est améliorée. Je le recommande ! J'ai également essayé les thés, qui ont un goût spécifique, mais qui sont merveilleux et bons pour la santé. Je ne peux que louer et recommander ce site.
Bonjour, je voudrais vous dire que je suis très satisfaite de vos produits qui m'ont toujours aidée.
Bonjour, j'ai 50 ans et je suis en périménopause. J'ai remarqué des changements menstruels accompagnés d'un certain inconfort physique et parfois émotionnel. J'ai commencé à boire le tisane ASHOKA et je me sens mieux et plus équilibrée. Les menstruations, bien qu'irrégulières, se produisent maintenant plus naturellement et avec moins de symptômes. Je ressens également moins de changements d'humeur. J'en suis très reconnaissante !