Bonjour. J'ai une très bonne expérience avec le tisane JATAMANSI. En raison de problèmes de vie difficiles, j'ai commencé à souffrir d'insomnie et d'anxiété qui se sont finalement transformées en dépression. J'ai d'abord essayé le tisane ASHWAGANDHA pour l'insomnie, mais malheureusement j'en étais déjà au stade où mes mains tremblaient, je me sentais tendue pendant 24 heures et j'avais des humeurs fluctuantes, donc ASHWAGANDHA n'a aidé que très peu, c'était ma faute car j'ai choisi un tisane qui n'était pas vraiment adapté à mes problèmes de santé. Je n'ai ressenti un réel soulagement qu'après avoir essayé JATAMANSI. J'ai trouvé utile de combiner les tisanes JATAMANSI et ASHWAGANDHA ou ASHWAGANDHA et RAJANI. Recommandations
Je suis très satisfaite de ce tisane. J'ai pu arrêter d'utiliser les pilules pour calmer mes nerfs et je me sens plus heureuse et plus détendue. Je continuerai à l'acheter et à le recommander à tout le monde.
Je suis très heureuse d'avoir découvert vos produits. Je suis convaincue, et j'ai essayé plusieurs d'entre eux sur moi-même et sur mes collègues, que les effets de l'amélioration de la santé sont presque immédiats. Je vous remercie du fond du cœur de mettre vos produits de première qualité à la disposition (et à un prix abordable) de tous les habitants de la planète. Je vous en suis très reconnaissant. Je vous remercie sincèrement d'être...
Préparation
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les herbes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
J'utilise le tisane DHATAKI, les menstruations sont plus faibles et plus courtes.
J'ai souffert d'hypertension artérielle. J'ai pris plusieurs pilules qui ne m'ont pas aidée. Seul le tisane que vous m'avez offert m'a permis de revenir à la normale. Satisfaction maximale !
Bonjour ! On m'a diagnostiqué une hernie discale sévère dans la colonne lombaire, je prenais encore au moins deux Ibalgin par jour. Après une semaine de prise de tisane GOKSHURA, j'ai commencé à ressentir un soulagement significatif, j'ai arrêté les médicaments et je n'arrivais pas à y croire - ça a marché.
Ayant une toux, j'ai bu TULSI. J'ai longtemps eu de fortes toux et les remèdes allopathiques ne m'ont pas aidé. Le tisane a immédiatement amélioré ma respiration, j'ai pu dormir la nuit et en 14 jours la toux a disparu.
Ce sont de bons tisanes.
La première tisane a commencé à résoudre mes problèmes de rhume. Je suis ravie et je la recommande pour la deuxième année.
J'avais des bouffées de chaleur dues à la ménopause. J'ai essayé votre tisane et il m'a aidée. J'ai acheté d'autres tisanes et élixirs pour les rhumes et pour détendre mes muscles. Le tisane TRIPHALA et les tisanes et élixirs pour les articulations. Je suis ravie. Je prends aussi les délicieuses boissons, étrangement je les aime bien même si elles contiennent du KURKUMA ou du MORINGA que je n'aime pas vraiment en soi. Je vous remercie.
Bonjour, J'ai ramené VIDANGA - Slim tea de mes vacances il y a un mois et j'en suis très satisfaite. Après quelques semaines, j'ai perdu 3 kilos.
Vos thés sont d'excellents compagnons pour moi dans le pèlerinage de la vie, vraiment. :) Et je suis fière que ce soit une communauté tchéco-slovaque-népalaise. Je vous remercie du fond du cœur.
Je bois du tisane DALCHINI. Après une semaine de consommation 3 fois par jour, j'ai pu emmener mon chien courir dans une prairie fleurie sans me rendre compte que j'avais des allergies. J'ai donc arrêté le traitement antiallergique, qui n'était pas nécessaire. Je vous remercie !