Récemment, j'ai découvert les thés ayurvédiques de l'Himalaya (PITTA, BHRINGARAJ, JAIPHAL) et j'en suis très satisfaite. Ils sont vraiment excellents (je suis plus calme, les ligaments de mon épaule se sont raffermis, les verrues disparaissent). Merci beaucoup.
Bonjour, j'ai déjà essayé quatre tisanes ayurvédiques à savoir : NIMBA, ABHAYA, BHRINGARAJ et KANTAKARI et j'ai ressenti des effets bénéfiques dans chacune d'entre elles et je peux donc recommander ces tisanes. Je tiens également à remercier les fabricants et les importateurs de ces thés !
Votre tisane pour les cheveux fonctionne !
Préparation
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les herbes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Grâce à votre tisane au sucre MAHAPHALA et à des ajustements diététiques minimes, j'ai abaissé ma glycémie de 18,6 à la normale. Vos tisanes sont merveilleux, je les bois, ainsi que toute ma famille et mes clients. Je suis en fait massothérapeute et je recommande vos tisanes. J'ai reçu 1+ de mes clients. Bonne journée :-)
Je suis infirmière et j'ai une formation en médecine traditionnelle chinoise. Après avoir essayé Amalaki, j'ai trouvé la qualité de ces produits très satisfaisante. Je les utilise et recommande leur consommation car ils permettent une récupération naturelle des conditions pathologiques et agissent ainsi sur le rétablissement naturel de la santé. J'ai cessé de prendre de la vitamine C artificielle et j'utilise AMALAKI, qui améliore en outre l'absorption du fer.
Récemment, j'ai découvert les thés ayurvédiques de l'Himalaya (PITTA, BHRINGARAJ, JAIPHAL) et j'en suis très satisfaite. Ils sont vraiment excellents (je suis plus calme, les ligaments de mon épaule se sont raffermis, les verrues disparaissent). Merci beaucoup.
Pour moi, c'est le produit naturel le plus puissant que j'aie jamais essayé. Le tisane NIMBA m'a débarrassé d'une mycose récurrente du pied que la médecine occidentale ne parvenait pas à soigner. J'ai toujours été pâle et j'ai maintenant une belle peau saine.
Nous commençons tout juste à utiliser les produits Everest Ayurveda mais je suis satisfaite depuis le début et maintenant j'ai goûté les fruits et les barres, ils sont délicieux et j'utilise les élixirs depuis plus longtemps et je me sens vraiment mieux.... merci.
Bonjour, j'ai 50 ans et je suis en périménopause. J'ai remarqué des changements menstruels accompagnés d'un certain inconfort physique et parfois émotionnel. J'ai commencé à boire le tisane ASHOKA et je me sens mieux et plus équilibrée. Les menstruations, bien qu'irrégulières, se produisent maintenant plus naturellement et avec moins de symptômes. Je ressens également moins de changements d'humeur. J'en suis très reconnaissante !
Je suis très satisfaite. Je résous tous mes problèmes de santé à l'aide de tisanes. Les résultats les plus remarquables ont été obtenus en buvant du tisane SHATAWARI, qui m'a aidée pour les kystes, et du tisane RANJAKA pour la formation du sang et les niveaux de fer. En moins d'un mois, les valeurs de mon don de sang sont passées de 123 à 136. Je ne peux pas me passer de ces tisanes.
Le tisane SHATAWARI m'a aidé à me débarrasser de mon problème de myome.
J'ai bu du tisane SHATAWARI après mon opération du kyste au chocolat et j'en bois de temps en temps et, Dieu merci, aucun kyste n'est réapparu. Je le recommande vivement.
C'était magnifique. Merci de m'avoir invitée à la première et je croise les doigts pour la suite de votre travail. Et dans votre prochaine vie. Vous tous !