Bonjour, je suis très satisfaite de vos tisanes. VIDANGA m'a aidé à perdre du poids, après le tisane KALAMEGHA mes problèmes de vésicule biliaire ont presque disparu, maintenant j'opte pour PACHAKA, j'arrête de fumer ! Je vous remercie.
J'ai une très bonne expérience avec le tisane KALAMEGHA, il m'a débarrassé d'un eczéma de longue date sur les mains que je ne traitais qu'avec des corticoïdes. J'ai dû m'habituer au goût du tisane mais il a très bien fonctionné.
Merci pour le tisane KALAMEGHA qui m'a enfin aidé à résoudre mes problèmes de vésicule biliaire qui duraient depuis plusieurs années. Je vais certainement essayer d'autres traitements à base de tisane.
Mon cholestérol a atteint 7,11 il y a 6 ans et j'ai dû commencer à prendre des statines. J'ai réduit ma consommation de graisses et j'ai consommé deux boîtes de tisane KALAMEGHA pour soutenir la fonction hépatique. Au bout de trois mois, mon taux de cholestérol était de 5,56
Préparation
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les plantes de l'Himalaya sont là laisser mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Bonjour, vos produits sont devenus une partie intégrante de ma santé, l'aidant à faire face aux traitements. J'utilise le tisane SHATAWARI, ainsi que les fruits AMALAKI qui contiennent beaucoup d'antioxydants et de vitamine C. Tout est essentiellement naturel, sans produits chimiques.
La tisane ARJUNA m'a sauvé la vie et je n'ai plus les symptômes associés à un rythme cardiaque irrégulier. C'est vraiment un produit extraordinaire.
Bonjour, j'ai des problèmes de colonne vertébrale, de très grosses douleurs. Après un mois d'infusions et de médicaments, aucun résultat. Je bois GOKSHURA depuis une semaine et je n'ai pas pris un seul comprimé. MERCI beaucoup pour chaque jour qui ne fait pas mal.
Bonjour, je prends actuellement vos thés BRAHMI - Mémoire et KALAMEGHA - Foie et j'en suis très satisfaite. La combinaison des plantes dans vos thés est aussi un plaisir pour l'âme. Je vous remercie.
Je suis très satisfaite de ce tisane. J'ai pu arrêter d'utiliser les pilules pour calmer mes nerfs et je me sens plus heureuse et plus détendue. Je continuerai à l'acheter et à le recommander à tout le monde.
Je voudrais remercier le tisane NAGARA, grâce auquel je me suis débarrassé de mes problèmes. J'ai observé les effets positifs en cinq jours. Je me suis non seulement débarrassée de l'inflammation, mais aussi de la sensation de froid aux mains et aux pieds. J'ai également une peau nettement plus propre.
Bonjour ! On m'a diagnostiqué une hernie discale sévère dans la colonne lombaire, je prenais encore au moins deux Ibalgin par jour. Après une semaine de prise de tisane GOKSHURA, j'ai commencé à ressentir un soulagement significatif, j'ai arrêté les médicaments et je n'arrivais pas à y croire - ça a marché.
Avec le temps, l'adage selon lequel "il n'y a pas de maladie qui n'ait pas d'herbe pour la soigner" s'est confirmé pour moi. Et ne pas découvrir l'Ayurveda me tuerait presque :)
Je suis infirmière et j'ai une formation en médecine traditionnelle chinoise. Après avoir essayé Amalaki, j'ai trouvé la qualité de ces produits très satisfaisante. Je les utilise et recommande leur consommation car ils permettent une récupération naturelle des conditions pathologiques et agissent ainsi sur le rétablissement naturel de la santé. J'ai cessé de prendre de la vitamine C artificielle et j'utilise AMALAKI, qui améliore en outre l'absorption du fer.
Depuis plusieurs années, je souffre d'une rhinite allergique persistante au printemps. Les médicaments contre les allergies n'ont pas donné de bons résultats. J'ai essayé le tisane DALCHINI et je peux vivre normalement. C'est un miracle. Merci beaucoup. Je vais certainement essayer d'autres tisanes.