Ce traitement ayurvédique revitalisant permet de maintenir une glycémie normale, une fonction pancréatique saine et une fonction optimale du métabolisme de l'eau. L'augmentation du taux de sucre dans le sang est due à un mode de vie mauvais pour la santé, à l'obésité, à une consommation excessive de produits laitiers et d'aliments riches en glucose ou en graisses, à un mauvais métabolisme du sucre, à une mauvaise absorption de l'eau par le pancréas et à une instabilité émotionnelle. A prendre pendant les périodes d'augmentation du taux de sucre dans le sang, en complément d'un régime diabétique.
Catégories:
altération de la production d'insuline, pancréas, diabète, obésité, artériosclérose, gonflement des tissus, troubles rénaux, déshydratation, soif, mictions fréquentes, infections à levures, faiblesse corporelle
Bonjour, j'utilise votre cure de désintoxication du sang et de la peau pour les hémorroïdes et c'est merveilleux. Après seulement une semaine, je n'ai plus de problèmes. Cela fait maintenant trois semaines que je prends le remède et toujours pas une goutte de sang. C'est un miracle !
J'ai commandé vos produits pour mon bureau et j'ai été très satisfaite de l'emballage et de la bonne énergie générale que j'ai ressentie après l'ouverture. Merci, je vous souhaite le meilleur et une bonne santé en 2022.
Nous avons récemment acheté des thés et des élixirs chez vous....et c'est un joyeux rituel quotidien d'en infuser et d'en boire ensemble...merci :), votre entreprise nous donne une impression très agréable et digne de confiance. Merci à vous
Préparation
Tisane ayurvédique de l'Himalaya : pour un effet actif sur la santé, laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante et laisser infuser pendant 10 minutes.
Élixir ayurvédique : prendre une cuillère à café seule ou avec une tasse de lait ou d'eau tiède. Pour une boisson délicieuse, mélanger une cuillère à café à 250 ml de lait ou d'eau tiède.
Boisson ayurvédique : pour une boisson saine et savoureuse, mélangez 1 cuillère à café (environ 2 g) du mélange finement moulu dans 250 ml d'eau tiède, ajoutez du miel selon votre goût et quelques gouttes de citron. Le mélange peut également être ajouté aux smoothies et aux jus de fruits frais.
Dosage recommandé
Dosage recommandé pour le tisane : 2 à 3 tasses par jour
Dosage recommandé pour l'élixir : 1 cuillère à café (soit 5 g/cuillère à café) 2 à 3 fois par jour.
Dosage recommandé pour les boissons : 2 à 3 tasses par jour
Utilisation
Prenez les préparations ayurvédiques (tisane et élixir) ensemble le matin à jeun, au cours de la journée 1 heure avant les repas et le soir avant de vous coucher. Si le traitement comprend également une boisson ayurvédique, prenez-la à tout moment de la journée.
Remarque : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Ingrédients
Tisane ayurvédique de l'Himalaya Mahaphala : 1 pc, élixir de purification ayurvédique Ambuprash : 1 pc, boisson Amalaki Moringa : 1 pc
Je bois vos thés pour préserver ma santé, les médecins m'ont traité pendant 3 ans sans succès. J'ai essayé vos thés en dernier recours et je n'ai pas cru que le miracle s'était réalisé et je n'ai plus aucun problème, merci à la nature et aux personnes qui sont impliquées et préparent les mélanges de thés curatifs.
J'ai découvert il y a longtemps que notre corps réagit généralement mieux aux traitements naturels parce qu'il est lui-même issu de la nature. Les tisanes ayurvédiques sont parfaitement combinés et fonctionnent miraculeusement. Votre entreprise fait un excellent travail, utilise des ingrédients de qualité et propose une sélection parfaite. J'achète régulièrement vos produits depuis plusieurs années. Les plus efficaces pour moi sont le tisane KATPHALA, que j'utilise en cas de grippe, et le tisane APANA pour les symptômes menstruels désagréables. Mes symptômes sont immédiatement soulagés de 70 à 80 %. Je vous remercie.
Bonjour, j'aime beaucoup vos tisanes ayurvédiques de l'Himalaya car ils sont vraiment efficaces. J'ai une excellente expérience avec TULSI, mais je ressens également les effets bénéfiques du tisane pour les yeux ALOCHAKA. J'ai maintenant acheté KANTAKARI. Je vous remercie.
Laissez-moi vous dire que vos produits sont magiques et qu'ils m'aident merveilleusement ! Mon compagnon a mal au dos et nous prenons SLESAKA pour ses articulations... Merci beaucoup, bonjour !
Au printemps, pendant les allergies au pollen, je trouve le tisane DALCHINI très utile (contre les rhumes et les yeux qui brûlent/démangent). J'ai également essayé les tisanes NIMBA et KALAMEGHA, grâce auxquels je me suis débarrassée de l'eczéma. Et le tisane GOKSHURA est absolument fantastique, car il permet de se débarrasser des douleurs dorsales et de fonctionner correctement même en cas de prolapsus discal (ce tisane est bien meilleur que les gouttes ou les médicaments). En cas de menstruations abondantes, je recommande de boire le tisane DHATAKI. J'ai hâte d'essayer d'autres de vos tisanes !
J'ai trouvé que le tisane BRAHMI m'a aidé, je me sens moins stressé et ma concentration s'améliore.
Perfection, goût fantastique, odeur, détente... JE LE RECOMMANDE VIVEMENT :-)
Grâce à votre tisane au sucre MAHAPHALA et à des ajustements diététiques minimes, j'ai abaissé ma glycémie de 18,6 à la normale. Vos tisanes sont merveilleux, je les bois, ainsi que toute ma famille et mes clients. Je suis en fait massothérapeute et je recommande vos tisanes. J'ai reçu 1+ de mes clients. Bonne journée :-)
Il y a un an, ma tension artérielle a grimpé en flèche. Après le tisane SARPAGANDHA, j'ai arrêté les comprimés pendant une semaine et demie. Je vais bien. Merci à tous.
Bonjour, après la vaccination, tout mon corps était complètement déréglé y compris mon cycle menstruel. Je souffrais de règles très abondantes, irrégulières, douloureuses, de syndrome prémenstruel et de cycles courts. J'ai donc pris vos tisanes APANA et DHATAKI. Le premier cycle menstruel après la cure de tisane a été immédiatement affecté ! Les règles sont arrivées sans syndrome prémenstruel désagréable, elles étaient faibles et indolores. Merci beaucoup ❤ grâce à vos thés, j'ai évité d'autres traitements hormonaux et une éventuelle intervention chirurgicale.