Bonjour, j'avais des gonflements, une immobilité des doigts, des tendinites et des tissus périarticulaires. Après quelques jours de prise de tisane SLESAKA, mes doigts ont gonflé, les tendons et les muscles qui les composent sont plus mobiles et les articulations ne me font pas mal. Je n'en reviens pas ! Merci !
J'aimerais partager mon expérience avec le tisane SLESAKA pour les articulations. Je travaillais en Norvège dans les montagnes et je faisais des écarts alimentaires de 50 kg. J'ai commencé à sentir mes articulations correctement. J'ai bu 2 à 3 tasses pendant 4 jours et la douleur a complètement disparu. J'en bois depuis 7 ans. Je vous remercie.
Laissez-moi vous dire que vos produits sont magiques et qu'ils m'aident merveilleusement ! Mon compagnon a mal au dos et nous prenons SLESAKA pour ses articulations... Merci beaucoup, bonjour !
Préparation
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les herbes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
J'ai reçu le tisane d'un ami pour mes voies urinaires et j'en suis satisfaite. Je vous remercie.
Avec vos thés, j'essaie de nettoyer mon foie et de réduire mon hypertension. Jusqu'à présent, je suis en voie de guérison. Les thés sont délicieux et je pense que les résultats viendront. Je vous remercie.
Vos thés sont uniques, efficaces et savoureux, toute ma famille les consomme et ils sont bénéfiques.
Très bonne création. Merci pour cette belle soirée d'ouverture et pour les conseils supplémentaires sur les enseignements ayurvédiques.
Bonjour, j'ai également essayé le tisane VIDANGA pour la perte de poids et il fonctionne vraiment. Merci beaucoup. Merci beaucoup.
Bonjour, j'aime vos produits depuis plus de dix ans. J'y ai été amenée par une amie qui avait des problèmes de poids et des problèmes menstruels. Ils l'ont beaucoup aidée et moi aussi. Je vous remercie.
Bonjour, je souffrais depuis longtemps de crampes intestinales accompagnées de forts grondements dans l'abdomen et aucun médicament ne me soulageait. Dans un cabinet de médecine traditionnelle, on m'a conseillé la tisane GUDUCHI. Après un mois d'utilisation, les difficultés ont presque disparu et je continue le traitement.
Bonjour, je souffrais de coliques néphrétiques. Les antibiotiques n'ont pas aidé. Seule la consommation régulière de tisane VARUNA et la modification de mon régime alimentaire m'ont débarrassé de ces problèmes. Il a également aidé un ami qui souffrait d'une inflammation des voies urinaires. Merci pour tout cela !
Bonjour, je bois le tisane VATA depuis plus d'une semaine et je le trouve très savoureux et apaisant. Je le trouve très bon et très apaisant.
Le tisane APANA a déjà corrigé mes menstruations et les symptômes désagréables du syndrome prémenstruel en l'espace d'une semaine, un grand soulagement pour moi et surtout je me suis passé de médicaments hormonaux artificiels aux nombreux effets secondaires. De plus, le tisane vata m'aide merveilleusement pendant la longue période hivernale. Je recommande ces tisanes et l'Ayurveda en général à tout le monde !