Bonjour. J'ai une très bonne expérience avec le tisane JATAMANSI. En raison de problèmes de vie difficiles, j'ai commencé à souffrir d'insomnie et d'anxiété qui se sont finalement transformées en dépression. J'ai d'abord essayé le tisane ASHWAGANDHA pour l'insomnie, mais malheureusement j'en étais déjà au stade où mes mains tremblaient, je me sentais tendue pendant 24 heures et j'avais des humeurs fluctuantes, donc ASHWAGANDHA n'a aidé que très peu, c'était ma faute car j'ai choisi un tisane qui n'était pas vraiment adapté à mes problèmes de santé. Je n'ai ressenti un réel soulagement qu'après avoir essayé JATAMANSI. J'ai trouvé utile de combiner les tisanes JATAMANSI et ASHWAGANDHA ou ASHWAGANDHA et RAJANI. Recommandations
Je suis très satisfaite de ce tisane. J'ai pu arrêter d'utiliser les pilules pour calmer mes nerfs et je me sens plus heureuse et plus détendue. Je continuerai à l'acheter et à le recommander à tout le monde.
Je suis très heureuse d'avoir découvert vos produits. Je suis convaincue, et j'ai essayé plusieurs d'entre eux sur moi-même et sur mes collègues, que les effets de l'amélioration de la santé sont presque immédiats. Je vous remercie du fond du cœur de mettre vos produits de première qualité à la disposition (et à un prix abordable) de tous les habitants de la planète. Je vous en suis très reconnaissant. Je vous remercie sincèrement d'être...
Préparation
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les herbes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
J'ai découvert il y a longtemps que notre corps réagit généralement mieux aux traitements naturels parce qu'il est lui-même issu de la nature. Les tisanes ayurvédiques sont parfaitement combinés et fonctionnent miraculeusement. Votre entreprise fait un excellent travail, utilise des ingrédients de qualité et propose une sélection parfaite. J'achète régulièrement vos produits depuis plusieurs années. Les plus efficaces pour moi sont le tisane KATPHALA, que j'utilise en cas de grippe, et le tisane APANA pour les symptômes menstruels désagréables. Mes symptômes sont immédiatement soulagés de 70 à 80 %. Je vous remercie.
Avec vos thés, j'essaie de nettoyer mon foie et de réduire mon hypertension. Jusqu'à présent, je suis en voie de guérison. Les thés sont délicieux et je pense que les résultats viendront. Je vous remercie.
J'ai bu du tisane SHATAWARI après mon opération du kyste au chocolat et j'en bois de temps en temps et, Dieu merci, aucun kyste n'est réapparu. Je le recommande vivement.
Le tisane KANTAKARI m'a aidé après avoir arraché une dent. C'était une dent en huit, donc un grand trou dans la gencive et un saignement constant. J'ai essayé le tisane ayurvédique KANTAKARI pour cela, qui est destiné aux dents et aux gencives. C'était incroyable. Dès la première tasse de thé, mes gencives ont cessé de saigner. Et après avoir pris régulièrement une tasse par nuit, mes gencives ont guéri en quelques jours.
Lorsque je suis arrivée d'Espagne à Salzbourg, j'ai trouvé des thés ayurvédiques dans le restaurant Vegan, au Franz Joseph Straße 3. Je bois régulièrement du TULSI et tant d'autres thés qui ont fait tant de bien à ma santé dans la soixantaine. Je les bois tous les jours pour rester en bonne santé. J'encourage tout le monde à les essayer et à sentir les bienfaits qu'ils apportent à l'organisme.
J'ai fait l'expérience du tisane pour les fortes douleurs menstruelles et cela m'a beaucoup aidée. Je n'ai pas besoin de prendre de pilules, il suffit de boire ce tisane 2 ou 3 fois par jour et je me sens beaucoup mieux. Merci beaucoup.
Des thés, des fruits, d'excellents compléments ! Pavlina
Vos thés sont d'excellents compagnons pour moi dans le pèlerinage de la vie, vraiment. :) Et je suis fière que ce soit une communauté tchéco-slovaque-népalaise. Je vous remercie du fond du cœur.
Bonjour. J'achète le tisane PITTA depuis des années, il m'a beaucoup aidé. Il m'a aidé plusieurs fois. J'achète d'autres tisanes pour ma famille et je recommande ces tisanes à tout le monde pour différents maux. Je déteste les remèdes chimiques. Alors merci pour ces tisanes.
Bonjour. Je suis très satisfaite de vos tisanes. J'en ai essayé plusieurs et ils sont tous excellents. Je vous remercie.