Bonjour. J'ai commencé à boire vos thés il y a environ un mois. Je ressens un changement en ce sens que je ne suis plus aussi nerveuse qu'avant et que je transpire moins. Je consomme vos thés dans le cadre de mon régime de boisson, à raison de deux thés par jour, soit environ 4 à 5 tasses. Merci beaucoup.
Je vous souhaite une bonne journée, merci :) Les thés sont vraiment étonnants et, ce qui est le plus important, ils aident ! !!! Après une semaine de consommation honnête, j'ai obtenu un premier résultat de qualité. C'était mon dernier sauvetage....
Préparation
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les herbes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Non destiné aux enfants.
Bonjour, j'ai acheté le tisane ayurvédique NIMBA, je l'utilise depuis un mois et ma peau s'est vraiment améliorée, pour moi ce tisane est vraiment excellent et m'a soulagé de mes problèmes d'acné.
Je suis allergique au pollen. J'ai été traitée pendant 7 ans avec des médicaments anti-allergiques, mais rien n'y a fait. J'ai commencé à boire du DALCHINI et après deux jours, tous les symptômes ont disparu. Je ne sais pas si c'est un miracle, mais je pense que oui :)
Je suis médecin à Prague, en République tchèque. Je travaille à l'hôpital universitaire de Motol. Grâce à Everest Ayurveda, j'ai eu l'occasion de voir les effets presque miraculeux que vos mélanges de plantes peuvent avoir dans certains cas.
Bonjour, j'ai acheté le tisane NIMBA, à l'origine pour l'acné, après environ deux mois de consommation de ce mélange, les "croûtes" de mon visage ont complètement disparu, et mes douleurs menstruelles se sont également atténuées. Je suis très satisfaite de ce tisane. Je suis très satisfaite de ce tisane. Avis
Je ne peux que recommander des thés absolument fantastiques qui fonctionnent comme ils le devraient. Je cherchais des remèdes naturels pour mes problèmes de santé et je les ai enfin trouvés :-)
Bonjour, je bois de l'ALOCHAKA, je travaille tous les jours avec des ordinateurs et j'ai subi une intervention chirurgicale. J'ai découvert ce tisane vraiment par hasard dans un magasin de la rue principale d'Ostrava, et depuis je l'achète régulièrement et surtout je l'utilise à ma satisfaction.
Pour moi, c'est le produit naturel le plus puissant que j'aie jamais essayé. Le tisane NIMBA m'a débarrassé d'une mycose récurrente du pied que la médecine occidentale ne parvenait pas à soigner. J'ai toujours été pâle et j'ai maintenant une belle peau saine.
Bonjour, j'ai eu de très bonnes expériences avec les effets et la qualité de vos thés, en particulier l'ASHWAGANDA.
Avant d'essayer les tisanes Everest Ayurveda, il n'y avait pas de tisane qui m'aurait aidé. Vos tisanes font partie intégrante de ma trousse de secours à domicile et je reste fascinée par leurs effets. Je ne peux pas me passer d'UDANA après le travail.
Vos bâtons d'encens sont formidables. Ils sont doux, ils ne créent pas la fumée et l'odeur insupportables que les bâtonnets ordinaires donnent l'impression d'étouffer. On sent qu'ils sont vraiment naturels. Et je vois que vous avez d'autres nouvelles variétés.