Grâce au tisane MEDHIKA, ma lactation a augmenté de 50%. Rien ne m'a aidé auparavant comme ce tisane.
Le tisane APANA soulage la douleur, après deux tasses, il n'est plus nécessaire d'utiliser des pilules. MEDHIKA pour l'allaitement m'a également été très utile lorsque j'avais peu de lait.
Préparation
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les herbes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Non destiné aux enfants.
Document parfait. Non-violent, présenté avec douceur et sans fioritures inutiles.
J'ai une très bonne expérience avec le tisane KALAMEGHA, il m'a débarrassé d'un eczéma de longue date sur les mains que je ne traitais qu'avec des corticoïdes. J'ai dû m'habituer au goût du tisane mais il a très bien fonctionné.
Pour moi, c'est le produit naturel le plus puissant que j'aie jamais essayé. Le tisane NIMBA m'a débarrassé d'une mycose récurrente du pied que la médecine occidentale ne parvenait pas à soigner. J'ai toujours été pâle et j'ai maintenant une belle peau saine.
Tisane de très haute qualité.
Les thés sont excellents. Je les utilise pour les troubles urinaires. Je n'ai plus besoin d'antibiotiques. Je vous remercie.
Bonjour, j'avais un gros problème de sommeil, j'ai commencé à boire du tisane ASHWAGANDHA et je dors comme un bébé toute la nuit. Je vous remercie.
Bonjour. J'ai commencé à faire infuser à mon mari du tisane SARPAGANDHA pour lutter contre l'hypertension. Il prenait des médicaments et sa tension artérielle était encore élevée, autour de 150. Après une semaine de consommation du thé, sa tension est tombée à 125. Merci d'avoir apporté ce tisane.
Je bois vos tisanes depuis mon adolescence. Ma première expérience avec le tisane DALCHINI a été incroyable, surtout pendant la saison de la grippe où ce tisane a littéralement détendu mes voies respiratoires comme par miracle. Plus tard, malheureusement, on m'a diagnostiqué la maladie de Lyme et vous savez ce qu'il en est avec les médecins (surveillance stricte et beaucoup de médicaments chimiques, que mon corps à la digestion sensible n'a pas bien supportés), j'ai donc également utilisé le tisane MANJISHTA avec l'aide de teintures pour Lyme d'un autre producteur naturel. Un an après le diagnostic de la maladie de Lyme, ni le médecin ni l'infectiologue spécialisé n'ont compris comment il était possible de la guérir aussi rapidement. Avec beaucoup de détermination et de force d'énergie intérieure, je continuerai à utiliser ces excellents produits ☺ Merci beaucoup.
Bonjour, j'utilise le tisane NIMBA pour les problèmes de peau, après avoir utilisé ce tisane pendant quelques jours, mes problèmes de démangeaisons se sont éclaircis et l'éruption cutanée a disparu. Nous utilisons également le tisane VARUNA dans notre famille pour les reins, il a également éliminé nos problèmes constants d'infection.
Le tisane APANA a déjà corrigé mes menstruations et les symptômes désagréables du syndrome prémenstruel en l'espace d'une semaine, un grand soulagement pour moi et surtout je me suis passé de médicaments hormonaux artificiels aux nombreux effets secondaires. De plus, le tisane vata m'aide merveilleusement pendant la longue période hivernale. Je recommande ces tisanes et l'Ayurveda en général à tout le monde !