Grâce au tisane MEDHIKA, ma lactation a augmenté de 50%. Rien ne m'a aidé auparavant comme ce tisane.
Le tisane APANA soulage la douleur, après deux tasses, il n'est plus nécessaire d'utiliser des pilules. MEDHIKA pour l'allaitement m'a également été très utile lorsque j'avais peu de lait.
Préparation
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les herbes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Non destiné aux enfants.
Avec le temps, l'adage selon lequel "il n'y a pas de maladie qui n'ait pas d'herbe pour la soigner" s'est confirmé pour moi. Et ne pas découvrir l'Ayurveda me tuerait presque :)
Bonjour, le tisane RANJAKA a fonctionné pour mon problème de rate et de digestion. Un mois de consommation de tisane RANJAKA l'a corrigé.
Je suis très satisfaite. Je résous tous mes problèmes de santé à l'aide de tisanes. Les résultats les plus remarquables ont été obtenus en buvant du tisane SHATAWARI, qui m'a aidée pour les kystes, et du tisane RANJAKA pour la formation du sang et les niveaux de fer. En moins d'un mois, les valeurs de mon don de sang sont passées de 123 à 136. Je ne peux pas me passer de ces tisanes.
Le tisane NIMBA m'a aidé à soulager les démangeaisons de l'eczéma. Je le recommande vivement !
Bonjour. Je suis vraiment époustouflée par vos tisanes. Je dors comme un bébé après avoir pris du tisane d'ASHWAGANDHA. J'ai attrapé un méchant virus, après avoir bu le tisane KATPHALA ma température disparaît, je n'ai plus mal à la gorge, mon énergie revient et je ne prends aucun médicament ! !!
Chers tous, mon père applique la thérapie du tisane pour le diabète et les résultats sont très, très bons (3.8). Merci.
Document parfait. Non-violent, présenté avec douceur et sans fioritures inutiles.
Bonjour, je souffrais de coliques néphrétiques. Les antibiotiques n'ont pas aidé. Seule la consommation régulière de tisane VARUNA et la modification de mon régime alimentaire m'ont débarrassé de ces problèmes. Il a également aidé un ami qui souffrait d'une inflammation des voies urinaires. Merci pour tout cela !
Je voudrais remercier le tisane NAGARA, grâce auquel je me suis débarrassé de mes problèmes. J'ai observé les effets positifs en cinq jours. Je me suis non seulement débarrassée de l'inflammation, mais aussi de la sensation de froid aux mains et aux pieds. J'ai également une peau nettement plus propre.
Les thés sont excellents. Je les utilise pour les troubles urinaires. Je n'ai plus besoin d'antibiotiques. Je vous remercie.