Vos Témoignages
La tisane VARUNA pour les reins m'a aidé à de nombreuses reprises en cas de coliques néphrétiques. Merci beaucoup, je ne peux que le recommander.
Merci et félicitations pour la gamme et la qualité de vos produits.
Bonjour, nous avons eu d'excellentes expériences avec les thés de l'Himalaya. UDANA nous aide beaucoup pour la fatigue. Nous avons utilisé SHATAWARI avec succès pour un kyste de 8 cm, qui a disparu en une semaine et demie. Le médecin lors de l'échographie n'en croyait pas ses yeux !
Bonjour, je souffrais depuis longtemps de crampes intestinales accompagnées de forts grondements dans l'abdomen et aucun médicament ne me soulageait. Dans un cabinet de médecine traditionnelle, on m'a conseillé la tisane GUDUCHI. Après un mois d'utilisation, les difficultés ont presque disparu et je continue le traitement.
Le tisane TRIPHALA pour détoxifier mon tube digestif et le tisane KALAMEGHA pour mon foie et ma vésicule biliaire m'ont aidée à digérer, à aller à la selle et à me sentir mieux en général. On m'a conseillé de nettoyer mon tube digestif en raison de la difficulté et de l'irrégularité de mes menstruations. Mes menstruations sont maintenant régulières et sans inconvénient. Je vous remercie beaucoup.
Bonjour, j'ai également essayé le tisane VIDANGA pour la perte de poids et il fonctionne vraiment. Merci beaucoup. Merci beaucoup.
Je suis très satisfaite du tisane JATAMANSI. J'ai enfin pu arrêter de prendre des sédatifs pour mon système nerveux, je me sens plus heureuse, plus détendue. Je vais acheter un autre paquet, je le recommande à tout le monde.
Bonjour, depuis mon enfance, je souffre d'une allergie à tout ce qui est acide - éruption cutanée sur les paumes. Pendant 14 jours, j'ai bu du GAURI quotidiennement et après avoir mangé une orange, il ne s'est rien passé. Ma mère a guéri son mildiou sur les pieds. C'est formidable !
Des thés, des fruits, d'excellents compléments ! Pavlina
Avec le temps, l'adage selon lequel "il n'y a pas de maladie qui n'ait pas d'herbe pour la soigner" s'est confirmé pour moi. Et ne pas découvrir l'Ayurveda me tuerait presque :)