Vos Témoignages
Avec vos thés, j'essaie de nettoyer mon foie et de réduire mon hypertension. Jusqu'à présent, je suis en voie de guérison. Les thés sont délicieux et je pense que les résultats viendront. Je vous remercie.
Bonjour. Je n'aurais jamais cru que le tisane GOKSHURA puisse résoudre mes problèmes de santé au niveau de la colonne cervicale. Je suis très heureuse de ne plus avoir de problèmes. Je continue à boire de la GOKSHURA. Je le recommande vivement à tout le monde.
Suite à vos conseils, j'ai utilisé le tisane PITTA avec l'élixir SVEDAPRASH pendant 3 semaines et je suis maintenant à la fin de la deuxième semaine avec le tisane NIMBA et également avec l'élixir SVEDAPRASH. Ma peau s'est beaucoup améliorée, a guéri. Il n'y a pas de nouveaux problèmes, je suis satisfaite.
Le tisane APANA soulage la douleur, après deux tasses, vous n'avez plus besoin de prendre des pilules. MEDHIKA a également été très utile pour l'allaitement, car j'avais très peu de lait.
Bonjour, nous avons parlé de mon intervention à l'hôpital et vous m'avez conseillé le tisane NIMBA. J'en ai bu deux paquets. J'ai dû subir l'intervention, mais les tests et les résultats sanguins étaient très bons. Je tiens donc à vous remercier chaleureusement.
Avec le temps, l'adage selon lequel "il n'y a pas de maladie qui n'ait pas d'herbe pour la soigner" s'est confirmé pour moi. Et ne pas découvrir l'Ayurveda me tuerait presque :)
Bonjour, le tisane SHUNTHI a résolu mes problèmes de ballonnements persistants depuis plusieurs années. Rien ne m'a vraiment aidé jusqu'à ce tisane !
Mon mari et moi avons essayé le tisane MARICHA pour ajuster la pression, après trois jours la pression était normale et ensuite nous avons essayé d'autres tisanes. Nous avons ensuite essayé d'autres tisanes. UDANA pour l'énergie et le tisane doshique VATA. Ils nous ont tous beaucoup aidés. Je vais maintenant essayer les élixirs et les fruits secs. Merci beaucoup de nous donner l'occasion d'acheter vos tisanes.
L'élixir AMBUPRASH aide mes parents - diabétiques - à abaisser et à maintenir leur taux de sucre dans le sang.
Il y a quatre ans, j'ai commencé à ressentir des douleurs dans mes petites articulations, celles de mes mains. J'ai consulté un chirurgien orthopédique qui m'a dit que c'était de l'arthrite et qu'il n'y avait rien à faire, j'ai consulté un rhumatologue qui m'a dit que ce n'était pas du rhumatisme. J'ai consulté un rhumatologue qui m'a dit qu'il ne s'agissait pas d'un rhumatisme. J'ai suivi le régime du Dr Barnard pendant un mois, j'ai découvert les aliments qui aggravaient la situation, mais il n'y avait toujours pas d'amélioration. En désespoir de cause, lorsque je me suis inscrite pour un bilan de santé à Vysoké na Jizerou parce que je ne pouvais même plus serrer la main des gens, de peur que ce soit douloureux, un ami proche m'a recommandé d'essayer un traitement ayurvédique pour mes articulations. Je ne suis pas un ésotériste, mais un homme qui se noie s'accroche à la paille. Après environ trois semaines d'utilisation sceptique, j'ai été surpris de constater que, même si je n'étais pas miraculeusement guéri, le pire de la douleur avait disparu. Oui, je dois réchauffer mes articulations durcies la nuit, elles ne sont pas comme neuves, mais la douleur dans les articulations individuelles a cessé, je peux serrer la main des gens et je peux même ouvrir un couvercle tout seul. Je n'ai pas besoin de me faire opérer et je souhaite que ASTHIPRASH continue à fonctionner. Je vous remercie de tout cœur !