Vos Témoignages
Grâce au tisane MEDHIKA, ma lactation a augmenté de 50%. Rien ne m'a aidé auparavant comme ce tisane.
J'avais l'habitude de prendre des compléments alimentaires naturels pour dormir, mais ils n'avaient pratiquement aucun effet. Après avoir pris Pachaka et Mutraprashe, j'ai non seulement réussi à réduire le mercure dans mon corps de 42 mg à 10 mg, mais mon sommeil s'est aussi beaucoup amélioré.
Merci beaucoup d'être vous et de nous donner l'occasion de faire quelque chose pour notre santé.
Bonjour, je prends actuellement vos thés BRAHMI - Mémoire et KALAMEGHA - Foie et j'en suis très satisfaite. La combinaison des plantes dans vos thés est aussi un plaisir pour l'âme. Je vous remercie.
Le tisane NIMBA m'a aidé à soulager les démangeaisons de l'eczéma. En période d'allergies au pollen, j'ai toujours fait une excellente expérience avec le tisane DALCHINI. Contre la douleur d'un prolapsus discal, le tisane GOKSHURA a été excellent (meilleur effet que les médicaments). Je le recommande vivement !
La tisane ARJUNA m'a sauvé la vie et je n'ai plus les symptômes associés à un rythme cardiaque irrégulier. C'est vraiment un produit extraordinaire.
J'utilise CHYAWANPRASH depuis six mois et je n'ai que des éloges à son égard. Je n'ai pas été affectée par le rhume, la toux,... J'ai été en bonne santé tout au long de l'hiver après de nombreuses années.
J'ai acheté le tisane pour le sommeil et il fonctionne vraiment !!!! Je le recommande vivement.
Bonjour, je dois également partager mon expérience avec le tisane Shatawari. Je prenais des médicaments depuis plus d'un mois pour un kyste rompu sur mon ovaire, et lorsque j'ai vérifié, le kyste était toujours là. J'ai ensuite pris ce tisane pendant un peu plus d'une semaine et je me suis rendue à un examen préopératoire, où l'on m'a dit que le kyste s'était rompu. Merci beaucoup ❤️
Bonjour ! On m'a diagnostiqué une hernie discale sévère dans la colonne lombaire, je prenais encore au moins deux Ibalgin par jour. Après une semaine de prise de tisane GOKSHURA, j'ai commencé à ressentir un soulagement significatif, j'ai arrêté les médicaments et je n'arrivais pas à y croire - ça a marché.