Vos Témoignages
Le tisane NIMBA m'a aidé à soulager les démangeaisons de l'eczéma. En période d'allergies au pollen, j'ai toujours fait une excellente expérience avec le tisane DALCHINI. Contre la douleur d'un prolapsus discal, le tisane GOKSHURA a été excellent (meilleur effet que les médicaments). Je le recommande vivement !
Bonjour, je bois le tisane APANA qui m'a beaucoup aidé pour les règles douloureuses. J'ai jeté les pilules, les douleurs ont disparu. Je vous remercie !
Bonjour, il y a quelque temps, mon médecin m'a diagnostiqué une hypertension artérielle. J'ai entendu parler de vos thés et j'ai essayé SARPAGANDHA. Au bout de 14 jours, la tension a commencé à se stabiliser. Après avoir terminé les tisanes, elle reste dans les limites normales. Je vous remercie de m'avoir donné l'occasion de prendre vos thés, qui m'ont beaucoup aidé.
Mon mari et moi avons essayé le tisane MARICHA pour ajuster la pression, après trois jours la pression était normale et ensuite nous avons essayé d'autres tisanes. Nous avons ensuite essayé d'autres tisanes. UDANA pour l'énergie et le tisane doshique VATA. Ils nous ont tous beaucoup aidés. Je vais maintenant essayer les élixirs et les fruits secs. Merci beaucoup de nous donner l'occasion d'acheter vos tisanes.
Vos thés sont d'excellents compagnons pour moi dans le pèlerinage de la vie, vraiment. :) Et je suis fière que ce soit une communauté tchéco-slovaque-népalaise. Je vous remercie du fond du cœur.
Bonjour, je souffrais depuis longtemps de crampes intestinales accompagnées de forts grondements dans l'abdomen et aucun médicament ne me soulageait. Dans un cabinet de médecine traditionnelle, on m'a conseillé la tisane GUDUCHI. Après un mois d'utilisation, les difficultés ont presque disparu et je continue le traitement.
Document parfait. Non-violent, présenté avec douceur et sans fioritures inutiles.
Après avoir essayé votre élixir CHYAWANPRASH, je dois dire qu'il est absolument unique. Il a un goût délicieux et peu de temps après l'avoir pris, on peut sentir l'effet puissant des herbes sur la force physique et le psychisme. Il donne de l'énergie, il a aussi un effet régénérateur. C'est vraiment génial. Je vous remercie
J'aimerais partager mon expérience avec le tisane SLESAKA pour les articulations. Je travaillais en Norvège dans les montagnes et je faisais des écarts alimentaires de 50 kg. J'ai commencé à sentir mes articulations correctement. J'ai bu 2 à 3 tasses pendant 4 jours et la douleur a complètement disparu. J'en bois depuis 7 ans. Je vous remercie.
Bonjour, ma grand-mère a de nombreux problèmes de santé. L'un d'entre eux est une mauvaise circulation sanguine dans les jambes. Elle se réveille la nuit avec des douleurs. Après avoir essayé votre tisane (VYANA), elle se sent beaucoup mieux et ne se plaint plus guère de la douleur. Merci pour elle.