Vos Témoignages
Bonjour, je bois le tisane VATA depuis plus d'une semaine et je le trouve très savoureux et apaisant. Je le trouve très bon et très apaisant.
Je ne peux que recommander des thés absolument fantastiques qui fonctionnent comme ils le devraient. Je cherchais des remèdes naturels pour mes problèmes de santé et je les ai enfin trouvés :-)
J'ai souffert d'hypertension artérielle. J'ai pris plusieurs pilules qui ne m'ont pas aidée. Seul le tisane que vous m'avez offert m'a permis de revenir à la normale. Satisfaction maximale !
J'utilise le tisane NIMBA (purificateur de sang) pour les peaux à problèmes. J'ai eu des problèmes de peau pendant longtemps et rien ne m'a aidé. Après deux ou trois mois de consommation de ce thé, je peux dire que ma peau est beaucoup plus belle, plus unifiée.
Nous avons récemment acheté des thés et des élixirs chez vous....et c'est un joyeux rituel quotidien d'en infuser et d'en boire ensemble...merci :), votre entreprise nous donne une impression très agréable et digne de confiance. Merci à vous
Fin 2009, j'ai bu du tisane SARPAGANDHA car ma tension artérielle était très fluctuante. Après environ 2 mois, ma tension artérielle s'est ajustée et est restée dans une bonne fourchette.
Bonjour, j'aimerais ajouter ma voix aux commentaires positifs sur vos tisanes. Il y a un an, ma fille et moi sommes tombées malades à cause d'une inflammation des voies urinaires. Nous avons bu le tisane pour les voies urinaires et avons été soulagées presque immédiatement. Six mois plus tard, nous n'avons plus aucun problème.
Je pratique la médecine alternative depuis environ 30 ans. J'utilise des produits de médecine ayurvédique depuis environ 10 ans. J'ai trouvé vos thés ayurvédiques de l'Himalaya dans un magasin d'alimentation naturelle à Prague. Plus tard, j'ai également essayé des élixirs à base de plantes ayurvédiques et d'autres produits. Aujourd'hui, j'utilise les thés BHRINGARAJ, PRANA, ALOCHAKA et VARUNA. Les produits Everest Ayurveda sont de très bonne qualité et aident à régénérer les forces mentales et physiques. Je les recommande à tous.
Avant d'essayer les tisanes Everest Ayurveda, il n'y avait pas de tisane qui m'aurait aidé. Vos tisanes font partie intégrante de ma trousse de secours à domicile et je reste fascinée par leurs effets. Je ne peux pas me passer d'UDANA après le travail.
J'aime la boisson chaude MORINGA et le JEUNE ORGE. Ils m'ont aidé et ont guéri mes allergies. Et ils me permettent de bien respirer. Merci beaucoup.