Bonsoir, vos produits Amalaki, y compris les barres nutritionnelles, sont très savoureux et très appréciés. Je vous en remercie,
La barre nutritionnelle Kapha est enrichie d'un mélange équilibré de plantes ayurvédiques qui ont un effet positif sur la condition physique générale des personnes dont la constitution est à prédominance Kapha. Découvrez le secret des trois constitutions ayurvédiques ou doshas - vata, pittas et kapha, qui déterminent les caractéristiques psychosomatiques individuelles de chaque personne. Découvrez comment équilibrer la constitution prédominante Kapha grâce à une alimentation appropriée.
Pour un mode de vie sain, nous vous recommandons de suivre un régime quotidien naturel selon l'Ayurveda.
En-cas sain à base de plantes ayurvédiques - idéal pour les voyages, le sport, l'école ou le travail. Convient aux végétariens et aux végétaliens, ne contient pas de gluten, de sucre ajouté ou de conservateurs.
La barre ayurvédique Vata est idéale pour un petit-déjeuner sain et nutritif, un en-cas énergétique ou un dîner léger.
La barre ayurvédique Pitta est plus appréciée comme complément rapide et facile les jours où l'on n'a pas beaucoup de temps pour manger.
La barre ayurvédique Kapha vous ravira en tant qu'en-cas léger et hypocalorique pendant le sport, la remise en forme ou le régime.
Ingrédients
amalaki (embilika), raisins noirs, chips de sorgho, amandes, gingembre, tulsi (basilic sacré), vasaka (justicia de Malabar), sel de l'Himalaya, curcuma, poivre long, clous de girofle.
Informations nutritionnelles pour 100 g :
Énergie 1 486 kJ, matières grasses 1,96 g, acides gras saturés 0,16 g, hydrates de carbone 80,18 g, sucres 37,56 g, fibres 7,10 g, protéines 4,14 g, sel 0,25 g, cholestérol 0, mg, vitamine C 195 mg, calcium 64,47 mg, fer 8,338 mg, potassium 287 mg.
Bonjour ! Les médecins ont constaté une dégénérescence de ma colonne vertébrale. Après une semaine de prise de tisane GOKSHURA, j'ai commencé à ressentir un soulagement, j'ai arrêté de prendre les médicaments et je n'arrivais pas à y croire - cela a fonctionné.
Je suis très satisfaite du tisane JATAMANSI. J'ai enfin pu arrêter de prendre des tranquillisants, je me sens plus heureuse, plus détendue. Je vais acheter un autre paquet, je le recommande à tout le monde.
Récemment, j'ai découvert les thés ayurvédiques de l'Himalaya (PITTA, BHRINGARAJ, JAIPHAL) et j'en suis très satisfaite. Ils sont vraiment excellents (je suis plus calme, les ligaments de mon épaule se sont raffermis, les verrues disparaissent). Merci beaucoup.
Bonjour, j'achète régulièrement du tisane VARUNA, il m'aide en cas d'inflammation des voies urinaires. Et je l'utilise aussi à titre préventif pour le nettoyage.
Bonjour, je bois des tisanes d'Everest Ayurveda depuis plusieurs années, elles m'ont aidée pour mes menstruations et mes problèmes généraux liés aux déséquilibres hormonaux. Je commande maintenant d'autres thés et nous verrons comment ils m'affectent :-)
Bonjour, j'ai également essayé le tisane VIDANGA pour la perte de poids et il fonctionne vraiment. Merci beaucoup. Merci beaucoup.
Bonjour, j'ai essayé le tisane pour restaurer l'énergie vitale PRANA. L'effet est merveilleux. Ma fille, voyant ma bonne humeur, a commencé à le boire avec du jus de fruit. Mon mari aussi a commencé à en boire et d'un ronchon il est devenu un homme parlant et souriant :-))
Bonjour, j'avais des gonflements, une immobilité des doigts, des tendinites et des tissus périarticulaires. Après quelques jours de prise de tisane SLESAKA, mes doigts ont gonflé, les tendons et les muscles qui les composent sont plus mobiles et les articulations ne me font pas mal. Je n'en reviens pas ! Merci !
Nous commençons tout juste à utiliser les produits Everest Ayurveda mais je suis satisfaite depuis le début et maintenant j'ai goûté les fruits et les barres, ils sont délicieux et j'utilise les élixirs depuis plus longtemps et je me sens vraiment mieux.... merci.
CHYAWANPRASH m'a débarrassé de la constipation dont je souffrais depuis 14 ans ! Après seulement trois jours de prise, j'ai commencé à déféquer une fois par jour. Maintenant, après deux mois, ma digestion est absolument parfaite. J'ai également perdu 3 kg et mon eczéma atopique est en train de disparaître !