Je suis médecin à Prague, en République tchèque. Je travaille à l'hôpital universitaire de Motol. Grâce à Everest Ayurveda, j'ai eu l'occasion de voir les effets presque miraculeux que vos mélanges de plantes peuvent avoir dans certains cas.
Bonjour. J'ai commandé plusieurs produits chez vous et j'en ai été satisfaite. J'ai l'intention d'en commander d'autres dans un avenir proche. Je vous remercie.
Je suis très satisfaite des élixirs à base de plantes. Ils fonctionnent vraiment et sont riches en minéraux et en nutriments, même lorsqu'ils sont consommés en petites quantités. De plus, je n'ai eu que des commentaires positifs sur les thés que j'ai achetés pour mes amis.
Manoprash est un élixir purifiant à base de plantes pour un fonctionnement optimal du cœur et du système cardiovasculaire. L'affaiblissement des fonctions cardiaques et vasculaires est causé par une alimentation déséquilibrée, une consommation excessive de graisses animales et de sel, un taux de cholestérol élevé, un excès de calcium, le stress, le tabagisme, l'hypertension artérielle ou le manque d'exercice. Il se manifeste par un large éventail de problèmes cardiovasculaires.
Dosage recommandé
Prendre une cuillère à café (environ 5 g) 2 à 3 fois par jour, seule ou avec une tasse de lait ou d'eau tiède. Pour une boisson délicieuse, mélanger une cuillère à café dans 250 ml de lait ou d'eau tiède.
Utilisation
Les élixirs ayurvédiques à base de plantes renforcent la nutrition des tissus corporels(dhatus) et favorisent la purification des systèmes corporels(srótámsi). Ils font partie d'une thérapie rajeunissante et revitalisante pour le corps et l'esprit(rasayana). Traditionnellement, ils sont dilués dans du lait ou de l'eau chaude, que la médecine ayurvédique utilise comme moyen ou support(anupana) pour la préparation, l'utilisation, et une meilleure assimilation des effets bénéfiques des préparations à base de plantes. Le miel, le sirop de canne ou le sucre brut, le beurre clarifié(ghee) ou l'huile sont d'autres moyens de renforcer l'effet thérapeutique des plantes(vehikula).
Il est recommandé de prendre au maximum deux élixirs à base de plantes en même temps. Plusieurs élixirs peuvent être alternés sur une base quotidienne ou hebdomadaire, à condition qu'ils soient utilisés pour aider à normaliser les symptômes habituels d'un déséquilibre de la santé physique ou mentale. Pour une action optimale, les prendre avant les repas et séparément à une heure d'intervalle. Dans le cas d'une restauration plus complexe de la santé physique ou mentale, les élixirs doivent être utilisés dans le cadre d'une cure ayurvédique à plus long terme, de 1 à 3 mois, conformément à la dose journalière indiquée sur l'emballage. Le goût spécifique de chaque élixir fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux caractéristiques ayurvédiques des six goûts.
Avis de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Bonjour, j'achète régulièrement VARUNA qui m'aide pour les infections urinaires. Je l'utilise également comme prophylaxie pour la purification.
J'ai essayé tout ce qui était possible pour lutter contre l'anxiété et seuls vos thés ASHWAGANDHA et JATAMANSI m'ont aidé. Je me sens beaucoup mieux et je peux enfin dormir. Je vous remercie.
Je bois du tisane DALCHINI. Après une semaine de consommation 3 fois par jour, j'ai pu emmener mon chien courir dans une prairie fleurie sans me rendre compte que j'avais des allergies. J'ai donc arrêté le traitement antiallergique, qui n'était pas nécessaire. Je vous remercie !
Bonjour. J'achète le tisane PITTA depuis des années, il m'a beaucoup aidé. Il m'a aidé plusieurs fois. J'achète d'autres tisanes pour ma famille et je recommande ces tisanes à tout le monde pour différents maux. Je déteste les remèdes chimiques. Alors merci pour ces tisanes.
Bonjour. Je suis vraiment époustouflée par vos tisanes. Je dors comme un bébé après avoir pris du tisane d'ASHWAGANDHA. J'ai attrapé un méchant virus, après avoir bu le tisane KATPHALA ma température disparaît, je n'ai plus mal à la gorge, mon énergie revient et je ne prends aucun médicament ! !!
Je souffrais de mycoses vaginales fréquentes. J'ai commencé à prendre régulièrement du tisane GAURI et les problèmes ont disparu. De temps en temps, lorsque je ressens les premiers symptômes d'une mycose, je commence immédiatement à prendre cette tisane et les problèmes cessent. Je vous remercie beaucoup.
Depuis quelque temps, j'ai toujours eu les pieds et les mains froids. Depuis que j'ai commencé à boire le tisane VATA, ma circulation sanguine s'est améliorée selon le test que j'ai effectué. Mes mains et mes pieds sont à nouveau chauds. Bonjour.
Les médecins ont conclu que j'avais des problèmes cutanés de longue durée dus à une maladie auto-immune chronique. J'ai observé qu'ils sont associés à la période de mon cycle, en particulier la menstruation/ovulation. Par curiosité, j'ai essayé votre tisane ASHOKA pour l'équilibre hormonal et j'ai été stupéfaite :) non seulement mes problèmes ont presque disparu, mais je me sens beaucoup mieux et j'ai plus d'énergie. Je vous remercie !
Bonjour, depuis mon enfance, je souffre d'une allergie à tout ce qui est acide - éruption cutanée sur les paumes. Pendant 14 jours, j'ai bu du GAURI quotidiennement et après avoir mangé une orange, il ne s'est rien passé. Ma mère a guéri son mildiou sur les pieds. C'est formidable !
J'ai découvert il y a longtemps que notre corps réagit généralement mieux aux traitements naturels parce qu'il est lui-même issu de la nature. Les tisanes ayurvédiques sont parfaitement combinés et fonctionnent miraculeusement. Votre entreprise fait un excellent travail, utilise des ingrédients de qualité et propose une sélection parfaite. J'achète régulièrement vos produits depuis plusieurs années. Les plus efficaces pour moi sont le tisane KATPHALA, que j'utilise en cas de grippe, et le tisane APANA pour les symptômes menstruels désagréables. Mes symptômes sont immédiatement soulagés de 70 à 80 %. Je vous remercie.