Bonjour, je voulais vous remercier pour le tisane RANJAKA. J'ai depuis longtemps des problèmes de carence en fer dans le sang. Après un mois de consommation régulière, j'ai constaté une grande amélioration de mon taux de fer et d'hémoglobine. Je le recommande ! Regards
Je suis très satisfaite. Je résous tous mes problèmes de santé à l'aide de tisanes. Les résultats les plus remarquables ont été obtenus en buvant du tisane SHATAWARI, qui m'a aidée pour les kystes, et du tisane RANJAKA pour la formation du sang et les niveaux de fer. En moins d'un mois, les valeurs de mon don de sang sont passées de 123 à 136. Je ne peux pas me passer de ces tisanes.
Bonjour, le tisane RANJAKA a fonctionné pour mon problème de rate et de digestion. Un mois de consommation de tisane RANJAKA l'a corrigé.
Préparation
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les herbes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Bonjour, je consomme la tisane APANA (3 fois par jour) 2 jours avant et pendant les règles depuis 3 mois et je ne suis plus obligée de prendre des médicaments pour les douleurs du bas ventre. Les tisanes classiques ne m'ont pas aidée. Je vous remercie beaucoup.
Bonjour, j'utilise vos tisanes depuis longtemps et je les trouve très utiles pour toutes sortes de maux. :-) Je vous remercie.
Bonjour. J'ai découvert vos produits par l'intermédiaire d'une amie. J'ai voulu les essayer et je bois maintenant du tisane pour mon estomac. Je commence à me sentir beaucoup mieux. Je vous remercie.
Bonjour. Je suis très satisfaite de vos tisanes. J'en ai essayé plusieurs et ils sont tous excellents. Je vous remercie.
Bonjour, VIDANGA m'a non seulement aidée à perdre du poids mais a également nettoyé mon corps et m'a permis d'avoir une apparence saine et agréable. J'ai également essayé ASHWAGANDHA, KANTAKARI, SHATAWARI et je peux dire qu'ils fonctionnent vraiment.
Vos thés sont excellents et fonctionnent à merveille.
Je suis très heureuse d'avoir découvert vos produits. Je suis convaincue, et j'ai essayé plusieurs d'entre eux sur moi-même et sur mes collègues, que les effets de l'amélioration de la santé sont presque immédiats. Je vous remercie du fond du cœur de mettre vos produits de première qualité à la disposition (et à un prix abordable) de tous les habitants de la planète. Je vous en suis très reconnaissant. Je vous remercie sincèrement d'être...
J'ai essayé pour la première fois le tisane APANA pour les problèmes menstruels, ce qui a soulagé mes douleurs et m'a donné de la vitalité. J'en ai bu deux par jour pendant environ trois jours avant mes règles et j'en ai bu à petites gorgées pendant les deux premiers jours de mes règles. Je recommande.
La tisane ARJUNA m'a sauvé la vie et je n'ai plus les symptômes associés à un rythme cardiaque irrégulier. C'est vraiment un produit extraordinaire.
Bonjour, je suis heureuse de dire que, d'après ma courte expérience, j'aime tous vos fruits, ils sont bons comme en-cas - un petit en-cas. L'élixir MEDAPRASH réduit mon appétit et le tisane KAPHA me donne de l'énergie.