Suite à vos conseils, j'ai utilisé le tisane PITTA avec l'élixir SVEDAPRASH pendant 3 semaines et je suis maintenant à la fin de la deuxième semaine avec le tisane NIMBA et également avec l'élixir SVEDAPRASH. Ma peau s'est beaucoup améliorée, a guéri. Il n'y a pas de nouveaux problèmes, je suis satisfaite.
Je suis très satisfaite des élixirs à base de plantes. Ils fonctionnent vraiment et sont riches en minéraux et en nutriments, même lorsqu'ils sont consommés en petites quantités. De plus, je n'ai eu que des commentaires positifs sur les thés que j'ai achetés pour mes amis.
Svedaprash est un élixir à base de plantes purifiantes pour le soin de la peau et sa bonne apparence. Les perturbations du tissu cutané sont dues à une mauvaise alimentation, à la pollution du côlon, à la toxicité du sang, à la déshydratation, à l'utilisation excessive de sucre, de sel, de graisse ou de stimulants chimiques. Elles se manifestent par une variété de problèmes dermatologiques.
Dosage recommandé
Prendre une cuillère à café (environ 5 g) 2 à 3 fois par jour, seule ou avec une tasse de lait ou d'eau tiède. Pour une boisson délicieuse, mélanger une cuillère à café dans 250 ml de lait ou d'eau tiède.
Utilisation
Les élixirs ayurvédiques à base de plantes renforcent la nutrition des tissus corporels(dhatus) et favorisent la purification des systèmes corporels(srótámsi). Ils font partie d'une thérapie rajeunissante et revitalisante pour le corps et l'esprit(rasayana). Traditionnellement, ils sont dilués dans du lait ou de l'eau chaude, que la médecine ayurvédique utilise comme moyen ou support(anupana) pour la préparation, l'utilisation, et une meilleure assimilation des effets bénéfiques des préparations à base de plantes. Le miel, le sirop de canne ou le sucre brut, le beurre clarifié(ghee) ou l'huile sont d'autres moyens de renforcer l'effet thérapeutique des plantes(vehikula).
Il est recommandé de prendre au maximum deux élixirs à base de plantes en même temps. Plusieurs élixirs peuvent être alternés sur une base quotidienne ou hebdomadaire, à condition qu'ils soient utilisés pour aider à normaliser les symptômes habituels d'un déséquilibre de la santé physique ou mentale. Pour une action optimale, les prendre avant les repas et séparément à une heure d'intervalle. Dans le cas d'une restauration plus complexe de la santé physique ou mentale, les élixirs doivent être utilisés dans le cadre d'une cure ayurvédique à plus long terme, de 1 à 3 mois, conformément à la dose journalière indiquée sur l'emballage. Le goût spécifique de chaque élixir fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux caractéristiques ayurvédiques des six goûts.
Avis de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
J'utilise vos tisanes depuis longtemps pour divers maux (goutte, trouble vitreux...) et j'en suis très satisfaite. J'ai également recommandé ces tisanes à un collègue de travail. Je ne peux que recommander.
J'ai souffert d'insomnie pendant de nombreuses années. J'ai commencé à boire ASHWAGANDHA et je dors comme un bébé. Le premier réveil du matin a eu lieu à cinq heures et maintenant je me réveille souvent après la sonnerie du réveil. Je le recommande à tous ceux qui ne dorment pas et je vous remercie d'exister et de m'aider.
Merci pour le tisane VATA. Je suis satisfaite. Ces herbes sont vraiment efficaces. Bonjour et merci.
Pour moi, c'est le produit naturel le plus puissant que j'aie jamais essayé. Le tisane NIMBA m'a débarrassé d'une mycose récurrente du pied que la médecine occidentale ne parvenait pas à soigner. J'ai toujours été pâle et j'ai maintenant une belle peau saine.
Bonjour, je bois le tisane APANA qui m'a beaucoup aidé pour les règles douloureuses. J'ai jeté les pilules, les douleurs ont disparu. Je vous remercie !
Bonjour, le tisane MARICHA m'a beaucoup aidé à normaliser ma tension artérielle et je me sens globalement beaucoup mieux.
J'avais l'habitude de boire le tisane pour mes vertiges et au bout de 2 mois, ils ont complètement disparu. Je ne sais pas par quel miracle, mais cela m'a aidé. Je le recommande à tout le monde.
J'utilise le tisane DHATAKI, les menstruations sont plus faibles et plus courtes.
Les thés sont excellents, toute la famille les utilise.