Bonjour, j'aime aussi boire vos thés et ils m'aident dans tous les domaines. Peau, fatigue, regain d'énergie. Je vous remercie.
Excellent !!!!! J'adore vos thés, ils fonctionnent vraiment, j'ai réussi à obtenir des effets avec tous les thés que j'ai achetés. A recommander, excellente qualité et résultats prouvés.
Je suis très heureuse d'avoir découvert vos produits. Je suis convaincue, et j'ai essayé plusieurs d'entre eux sur moi-même et sur mes collègues, que les effets de l'amélioration de la santé sont presque immédiats. Je vous remercie du fond du cœur de mettre vos produits de première qualité à la disposition (et à un prix abordable) de tous les habitants de la planète. Je vous en suis très reconnaissant. Je vous remercie sincèrement d'être...
Préparation
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les herbes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Je suis très heureuse d'avoir découvert vos produits. Je suis convaincue, et j'ai essayé plusieurs d'entre eux sur moi-même et sur mes collègues, que les effets de l'amélioration de la santé sont presque immédiats. Je vous remercie du fond du cœur de mettre vos produits de première qualité à la disposition (et à un prix abordable) de tous les habitants de la planète. Je vous en suis très reconnaissant. Je vous remercie sincèrement d'être...
Bonjour, je bois le tisane APANA qui m'a beaucoup aidé pour les règles douloureuses. J'ai jeté les pilules, les douleurs ont disparu. Je vous remercie !
Bonjour, je souffrais de coliques néphrétiques. Les antibiotiques n'ont pas aidé. Seule la consommation régulière de tisane VARUNA et la modification de mon régime alimentaire m'ont débarrassé de ces problèmes. Il a également aidé un ami qui souffrait d'une inflammation des voies urinaires. Merci pour tout cela !
Fin 2009, j'ai bu du tisane SARPAGANDHA car ma tension artérielle était très fluctuante. Après environ 2 mois, ma tension artérielle s'est ajustée et est restée dans une bonne fourchette.
Bonjour, je souffrais depuis longtemps de crampes intestinales accompagnées de forts grondements dans l'abdomen et aucun médicament ne me soulageait. Dans un cabinet de médecine traditionnelle, on m'a conseillé la tisane GUDUCHI. Après un mois d'utilisation, les difficultés ont presque disparu et je continue le traitement.
J'ai trouvé que le tisane BRAHMI m'a aidé, je me sens moins stressé et ma concentration s'améliore.
Bonjour. J'ai trouvé le tisane MARICHA très utile pour normaliser ma tension artérielle et pour mon bien-être général. Je vous remercie.
Je suis très satisfaite du tisane JATAMANSI. J'ai enfin pu arrêter de prendre des tranquillisants, je me sens plus heureuse, plus détendue. Je vais acheter un autre paquet, je le recommande à tout le monde.
Bonjour, j'ai acheté le tisane NIMBA, à l'origine pour l'acné, après environ deux mois de consommation de ce mélange, les "croûtes" de mon visage ont complètement disparu, et mes douleurs menstruelles se sont également atténuées. Je suis très satisfaite de ce tisane. Je suis très satisfaite de ce tisane. Avis
Bonjour, je suis une cliente de longue date de votre tisane KARAVI, qui a miraculeusement guéri mon allergie très agressive aux pommes du paradis. C'est pourquoi je fais confiance à vos tisanes. Je vous remercie pour votre aide.