Ce sont des produits d'excellente qualité qui contribuent à l'équilibre physique et mental. J'ai essayé le tisane PITTA et l'élixir RAKTAPRASH et je me sens plus calme et moins anxieuse. Merci !
Bonjour, j'ai suivi un traitement de 3 mois avec des potions à base de plantes pour la peau, le foie et le sang/le cerveau et les nerfs. CHYAWANPRASH est à nouveau le remède vitalisant le plus important. Elles sont toutes délicieuses. Sucrés, acides, bons à boire avec du miel et du lait végétalien, délicieux. Les thés ont été bien accueillis par mes amis aussi ! J'aimerais qu'ils atteignent plus de gens, en particulier dans les domaines de la guérison, des soins infirmiers et des hôpitaux, des personnes âgées et des enfants. Une collaboration entre les méthodes de guérison modernes et traditionnelles qui se complètent serait idéale.
Bonjour :) l'élixir RAKTAPRASH est une combinaison unique de fruits AMALAKI et d'herbes orientales. J'ai utilisé ce mélange rare et je le recommande à tous ceux qui veulent renforcer le foie ou nettoyer le sang. Salutations
Je suis très satisfaite des élixirs à base de plantes. Ils fonctionnent vraiment et sont riches en minéraux et en nutriments, même lorsqu'ils sont consommés en petites quantités. De plus, je n'ai eu que des commentaires positifs sur les thés que j'ai achetés pour mes amis.
Raktaprash est un élixir nutritionnel à base de plantes pour une circulation sanguine et une fonction hépatique optimales. La perturbation des tissus sanguins est due à un manque de fer, à un taux d'hémoglobine réduit ou à une hématopoïèse déficiente. Elle se manifeste par une altération des fonctions du foie, de la rate et du système cardiovasculaire.
Dosage recommandé
Prendre une cuillère à café (environ 5 g) 2 à 3 fois par jour, seule ou avec une tasse de lait ou d'eau tiède. Pour une boisson délicieuse, mélanger une cuillère à café dans 250 ml de lait ou d'eau tiède.
Utilisation
Les élixirs ayurvédiques à base de plantes renforcent la nutrition des tissus corporels(dhatus) et favorisent la purification des systèmes corporels(srótámsi). Ils font partie d'une thérapie rajeunissante et revitalisante pour le corps et l'esprit(rasayana). Traditionnellement, ils sont dilués dans du lait ou de l'eau chaude, que la médecine ayurvédique utilise comme moyen ou support(anupana) pour la préparation, l'utilisation, et une meilleure assimilation des effets bénéfiques des préparations à base de plantes. Le miel, le sirop de canne ou le sucre brut, le beurre clarifié(ghee) ou l'huile sont d'autres moyens de renforcer l'effet thérapeutique des plantes(vehikula).
Il est recommandé de prendre au maximum deux élixirs à base de plantes en même temps. Plusieurs élixirs peuvent être alternés sur une base quotidienne ou hebdomadaire, à condition qu'ils soient utilisés pour aider à normaliser les symptômes habituels d'un déséquilibre de la santé physique ou mentale. Pour une action optimale, les prendre avant les repas et séparément à une heure d'intervalle. Dans le cas d'une restauration plus complexe de la santé physique ou mentale, les élixirs doivent être utilisés dans le cadre d'une cure ayurvédique à plus long terme, de 1 à 3 mois, conformément à la dose journalière indiquée sur l'emballage. Le goût spécifique de chaque élixir fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux caractéristiques ayurvédiques des six goûts.
Avis de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Au printemps, pendant les allergies au pollen, je trouve le tisane DALCHINI très utile (contre les rhumes et les yeux qui brûlent/démangent). J'ai également essayé les tisanes NIMBA et KALAMEGHA, grâce auxquels je me suis débarrassée de l'eczéma. Et le tisane GOKSHURA est absolument fantastique, car il permet de se débarrasser des douleurs dorsales et de fonctionner correctement même en cas de prolapsus discal (ce tisane est bien meilleur que les gouttes ou les médicaments). En cas de menstruations abondantes, je recommande de boire le tisane DHATAKI. J'ai hâte d'essayer d'autres de vos tisanes !
La première tisane a commencé à résoudre mes problèmes de rhume. Je suis ravie et je la recommande pour la deuxième année.
Des thés naturels de qualité, sans additifs, pour divers problèmes de santé, je les commande. Je recommande un usage à long terme. Ils m'ont aidé pour la diverticulose de l'intestin, l'ajustement de la pression et le soutien de l'immunité. Les prix pourraient être plus bas pour les clients fidèles à long terme. Mais sinon, tout va bien. Je vous souhaite beaucoup de succès.
Bonjour, après la vaccination, tout mon corps était complètement déréglé y compris mon cycle menstruel. Je souffrais de règles très abondantes, irrégulières, douloureuses, de syndrome prémenstruel et de cycles courts. J'ai donc pris vos tisanes APANA et DHATAKI. Le premier cycle menstruel après la cure de tisane a été immédiatement affecté ! Les règles sont arrivées sans syndrome prémenstruel désagréable, elles étaient faibles et indolores. Merci beaucoup ❤ grâce à vos thés, j'ai évité d'autres traitements hormonaux et une éventuelle intervention chirurgicale.
Je bois du tisane APANA - et après des années de règles irrégulières, mon cycle s'est magnifiquement stabilisé.
Je fais l'éloge de THERMOS ! J'ai dû l'essayer moi-même. Il est absolument génial, je l'utilise tous les jours !
Depuis quelque temps, j'ai toujours eu les pieds et les mains froids. Depuis que j'ai commencé à boire le tisane VATA, ma circulation sanguine s'est améliorée selon le test que j'ai effectué. Mes mains et mes pieds sont à nouveau chauds. Bonjour.
Les produits m'aident à résoudre tous les problèmes de santé. Ils m'ont aidée à me débarrasser d'un kyste ovarien, de douleurs à la colonne vertébrale et à améliorer ma digestion. Cependant, il faut respecter la posologie. Merci Everest Ayurveda ♥
Bonjour. Je n'aurais jamais cru que le tisane GOKSHURA puisse résoudre mes problèmes de santé au niveau de la colonne cervicale. Je suis très heureuse de ne plus avoir de problèmes. Je continue à boire de la GOKSHURA. Je le recommande vivement à tout le monde.
Bonjour ! Les médecins ont constaté une dégénérescence de ma colonne vertébrale. Après une semaine de prise de tisane GOKSHURA, j'ai commencé à ressentir un soulagement, j'ai arrêté de prendre les médicaments et je n'arrivais pas à y croire - cela a fonctionné.