Après avoir essayé votre élixir CHYAWANPRASH, je dois dire qu'il est absolument unique. Il a un goût délicieux et peu de temps après l'avoir pris, on peut sentir l'effet puissant des herbes sur la force physique et le psychisme. Il donne de l'énergie, il a aussi un effet régénérateur. C'est vraiment génial. Je vous remercie
CHYAWANPRASH m'a débarrassé de la constipation dont je souffrais depuis 14 ans ! Après seulement trois jours de prise, j'ai commencé à déféquer une fois par jour. Maintenant, après deux mois, ma digestion est absolument parfaite. J'ai également perdu 3 kg et mon eczéma atopique est en train de disparaître !
Je suis très satisfaite des élixirs à base de plantes. Ils fonctionnent vraiment et sont riches en minéraux et en nutriments, même lorsqu'ils sont consommés en petites quantités. De plus, je n'ai eu que des commentaires positifs sur les thés que j'ai achetés pour mes amis.
Merci beaucoup... vos produits sont les meilleurs. Je prends CHYAWANPRASH depuis l'automne dernier et pendant tout ce temps, je n'ai pas eu un seul rhume, une seule maladie, etc. C'est vraiment un élixir miraculeux... merci beaucoup !
Chyawanprash est un élixir nutritionnel à base de plantes, considéré comme "l'élixir de vie" dans le système de médecine ayurvédique pour ses effets revitalisants. Il est composé d'une combinaison unique de plantes dont les propriétés antioxydantes sont bénéfiques pour la santé gastro-intestinale, le fonctionnement optimal du système immunitaire et la vitalité générale des tissus de l'organisme. Selon une vieille légende, le sage Chyawan aurait retrouvé sa jeunesse et sa santé en consommant le fruit d'Amalaki en combinaison avec d'autres plantes et aurait vécu jusqu'à un âge avancé. C'est ainsi que cet extraordinaire élixir à base de plantes a été créé et baptisé Chyawanprash. En savoir plus sur le Chyawanprash - l'ancien élixir de vie.
Dosage recommandé
Prendre une cuillère à café (environ 5 g) 2 à 3 fois par jour, seule ou avec une tasse de lait ou d'eau tiède. Pour une boisson délicieuse, mélanger une cuillère à café dans 250 ml de lait ou d'eau tiède.
Utilisation
Les élixirs ayurvédiques à base de plantes renforcent la nutrition des tissus corporels(dhatus) et favorisent la purification des systèmes corporels(srótámsi). Ils font partie d'une thérapie rajeunissante et revitalisante pour le corps et l'esprit(rasayana). Traditionnellement, ils sont dilués dans du lait ou de l'eau chaude, que la médecine ayurvédique utilise comme moyen ou support(anupana) pour la préparation, l'utilisation, et une meilleure assimilation des effets bénéfiques des préparations à base de plantes. Le miel, le sirop de canne ou le sucre brut, le beurre clarifié(ghee) ou l'huile sont d'autres moyens de renforcer l'effet thérapeutique des plantes(vehikula).
Il est recommandé de prendre au maximum deux élixirs à base de plantes en même temps. Plusieurs élixirs peuvent être alternés sur une base quotidienne ou hebdomadaire, à condition qu'ils soient utilisés pour aider à normaliser les symptômes habituels d'un déséquilibre de la santé physique ou mentale. Pour une action optimale, les prendre avant les repas et séparément à une heure d'intervalle. Dans le cas d'une restauration plus complexe de la santé physique ou mentale, les élixirs doivent être utilisés dans le cadre d'une cure ayurvédique à plus long terme, de 1 à 3 mois, conformément à la dose journalière indiquée sur l'emballage. Le goût spécifique de chaque élixir fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux caractéristiques ayurvédiques des six goûts.
Avis de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
Chers tous, mon père applique la thérapie du tisane pour le diabète et les résultats sont très, très bons (3.8). Merci.
Ce sont des produits d'excellente qualité qui contribuent à l'équilibre physique et mental. J'ai essayé le tisane PITTA et l'élixir RAKTAPRASH et je me sens plus calme et moins anxieuse. Merci !
J'aime beaucoup vos produits qui m'aident à résoudre divers problèmes de santé. Si l'on respecte la méthode de préparation, le dosage et la sélection appropriée, je pense que l'effet se fera sentir. Je les utilise dans le cadre de diverses cures. Je me consacre à la médecine alternative et aux trésors que Mère Nature nous offre, c'est-à-dire à la manière la meilleure et la plus douce de s'aider soi-même pour divers problèmes de santé avec des produits naturels de qualité et traités avec ménagement. Et c'est certainement ce que font les vôtres.
J'utilise les tisanes Everest Ayurveda depuis plus d'un an et j'en suis extrêmement satisfaite. Ma mère aussi. Les thés/boissons et élixirs aident vraiment et les effets sont perceptibles. Même si j'utilise ces compléments pour un problème spécifique, ma digestion s'est également beaucoup améliorée. Je suis vraiment très reconnaissante de votre offre ! Je vous remercie
Bonjour, je consomme la tisane APANA (3 fois par jour) 2 jours avant et pendant les règles depuis 3 mois et je ne suis plus obligée de prendre des médicaments pour les douleurs du bas ventre. Les tisanes classiques ne m'ont pas aidée. Je vous remercie beaucoup.
Je suis très satisfaite du tisane JATAMANSI. J'ai enfin pu arrêter de prendre des tranquillisants, je me sens plus heureuse, plus détendue. Je vais acheter un autre paquet, je le recommande à tout le monde.
Bonjour, j'ai 25 ans et en tant que donneur de sang régulier, je recevais constamment des appels du centre de transfusion sanguine disant que mon sang était mauvais. Depuis que j'utilise vos thés, ils n'ont pas rappelé. Merci beaucoup pour vos tisanes.
Je voudrais remercier le tisane NAGARA, grâce auquel je me suis débarrassé de mes problèmes. J'ai observé les effets positifs en cinq jours. Je me suis non seulement débarrassée de l'inflammation, mais aussi de la sensation de froid aux mains et aux pieds. J'ai également une peau nettement plus propre.
Le tisane ARJUNA m'a sauvé. Je n'ai plus de symptômes liés à des rythmes cardiaques irréguliers. C'est vraiment un produit extraordinaire.
Bonjour. Je prends du tisane ARJUNA depuis deux mois pour le fonctionnement du cœur. J'ai des problèmes d'arythmie et le tisane m'a aidé. Je ne remarque pas les sauts du cœur et le rythme irrégulier, je me sens bien.