Bonjour, je voulais vous remercier pour le tisane RANJAKA. J'ai depuis longtemps des problèmes de carence en fer dans le sang. Après un mois de consommation régulière, j'ai constaté une grande amélioration de mon taux de fer et d'hémoglobine. Je le recommande ! Regards
Je suis très satisfaite. Je résous tous mes problèmes de santé à l'aide de tisanes. Les résultats les plus remarquables ont été obtenus en buvant du tisane SHATAWARI, qui m'a aidée pour les kystes, et du tisane RANJAKA pour la formation du sang et les niveaux de fer. En moins d'un mois, les valeurs de mon don de sang sont passées de 123 à 136. Je ne peux pas me passer de ces tisanes.
Bonjour, le tisane RANJAKA a fonctionné pour mon problème de rate et de digestion. Un mois de consommation de tisane RANJAKA l'a corrigé.
Préparation
Laisser mijoter une cuillère à café du mélange de plantes (environ 2 g) pendant 3 à 5 minutes pour un effet actif sur la santé ou, à titre préventif, verser 250 ml d'eau bouillante sur le mélange et laisser infuser pendant 10 minutes.
Dosage recommandé
2-3 tasses par jour
Utilisation
Traditionnellement, les herbes de l'Himalaya sont laissées à mijoter pendant au moins 3 à 5 minutes lorsqu'elles sont utilisées pour optimiser les fonctions mentales et physiques du corps. Une décoction ainsi préparée a une action plus forte, un goût plus doux et un effet bénéfique sur la digestion. Les différentes parties des plantes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorces, rhizomes et racines) sont délibérément broyées en fines particules afin de pouvoir être mélangées de manière homogène, ce qui garantit la meilleure efficacité qualitative des mélanges ayurvédiques. Si les tisanes ne sont utilisées qu'à titre préventif, de soutien ou de stimulant, les plantes peuvent être laissées à l'état d'infusion.
Pour un effet optimal de la décoction de plantes, boire les tisanes chaudes de préférence le matin avant le petit-déjeuner, au cours de la journée une heure avant les repas et le soir avant d'aller se coucher pendant la durée du rétablissement des fonctions souhaitées de l'organisme. Respecter un délai d'une semaine après la consommation de chaque sachet.
Le goût spécifique de chaque tisane fait partie de l'action thérapeutique et correspond aux propriétés ayurvédiques des six goûts. Il est donc recommandé de ne pas ajouter d'édulcorants.
Clause de non-responsabilité : Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des enfants et conserver dans un endroit sec jusqu'à 25°C. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
En tout cas, vos tisanes sont incroyablement apaisantes pour la démence et améliorent aussi cette condition ! Bien mieux que des pilules ! Merci !!!!!
Je ne peux pas me passer du tisane SHATAPUSHPI, je l'ai pris à l'origine pour des problèmes de cycle menstruel, mais je ressens aussi ses effets positifs sur ma digestion (les problèmes d'acidité gastrique et les problèmes digestifs qui me gênaient depuis plusieurs mois ont disparu immédiatement), je ressens aussi une amélioration générale de mon humeur. Malgré son goût amer, et peut-être à cause de lui, ce tisane est devenu un ami fidèle pour tous les jours. Je vous remercie de tout cœur
Des thés super !
Bonjour. Je suis allergique au pollen depuis des années. J'ai suivi un traitement immunologique pendant environ 7 ou 8 ans, mais ce traitement n'a pas fonctionné. J'ai commencé à boire du tisane DALCHINI et en deux jours tous les symptômes ont disparu. Je ne sais pas si c'est un miracle, mais je pense que oui :)
Bonjour, j'avais des ganglions lymphatiques enflés sur les bras, les jambes et la colonne vertébrale. La douleur était insupportable et a duré deux mois. Après avoir utilisé le tisane KATPHALA, la douleur s'est atténuée et les nodules ont rétréci. Excellent effet ! Je vous remercie.
Je trouve toujours que les produits Everest-Ayurveda sont très bénéfiques et ont un effet équilibrant et harmonisant.
Nous avons récemment acheté des thés et des élixirs chez vous....et c'est un joyeux rituel quotidien d'en infuser et d'en boire ensemble...merci :), votre entreprise nous donne une impression très agréable et digne de confiance. Merci à vous
Chers tous, mon père applique la thérapie du tisane pour le diabète et les résultats sont très, très bons (3.8). Merci.
Bonjour, je voulais vous remercier pour le tisane RANJAKA. J'ai depuis longtemps des problèmes de carence en fer dans le sang. Après un mois de consommation régulière, j'ai constaté une grande amélioration de mon taux de fer et d'hémoglobine. Je le recommande ! Regards
Bonjour. J'ai commencé à faire infuser à mon mari du tisane SARPAGANDHA pour lutter contre l'hypertension. Il prenait des médicaments et sa tension artérielle était encore élevée, autour de 150. Après une semaine de consommation du thé, sa tension est tombée à 125. Merci d'avoir apporté ce tisane.