Vos Témoignages
Le tisane ARJUNA m'a sauvé. Je n'ai plus de symptômes liés à des rythmes cardiaques irréguliers. C'est vraiment un produit extraordinaire.
Des thés naturels de qualité, sans additifs, pour divers problèmes de santé, je les commande. Je recommande un usage à long terme. Ils m'ont aidé pour la diverticulose de l'intestin, l'ajustement de la pression et le soutien de l'immunité. Les prix pourraient être plus bas pour les clients fidèles à long terme. Mais sinon, tout va bien. Je vous souhaite beaucoup de succès.
Bonjour, j'ai souvent souffert de migraines. Le tisane PRANA m'a aidé à résoudre ces problèmes. J'aimerais résoudre tous les maux (varices, ménopause) de cette manière. Je suis très satisfaite des tisanes.
Le tisane TULSI soulage mes maux de gorge.
Avec le temps, l'adage selon lequel "il n'y a pas de maladie qui n'ait pas d'herbe pour la soigner" s'est confirmé pour moi. Et ne pas découvrir l'Ayurveda me tuerait presque :)
Bonjour, j'ai pris le tisane ABHAYA pendant un mois entier pour réduire mon cholestérol. Les résultats en février - cholestérol 9,4. Après un mois de prise de tisane 3 fois par jour et de médicaments le soir, cholestérol 5,2. Il n'y a pas d'erreur. Merci beaucoup.
J'ai connu les thés Everest Ayurveda il y a longtemps, mais j'y suis revenue plus tard lorsque j'ai cherché un moyen d'arrêter la chute des cheveux de la manière la plus naturelle. Ces herbes ayurvédiques sont un miracle de la nature et je suis incroyablement heureuse qu'il soit possible de les acheter dans notre pays à un prix aussi avantageux. Après quelques mois d'utilisation, j'ai remarqué un changement significatif : mes cheveux ont effectivement cessé de tomber (bien sûr, les cosmétiques naturels et les traitements doux y sont pour quelque chose), mais je remarque aussi vraiment le résultat sous la forme de nouveaux cheveux. J'ai récemment commencé à utiliser l'élixir et la boisson recommandés sur ce site en plus des tisanes. Je ne peux que faire l'éloge de ces produits. Je vous suis incroyablement reconnaissante pour votre offre.
Bonjour. J'ai commandé plusieurs produits chez vous et j'en ai été satisfaite. J'ai l'intention d'en commander d'autres dans un avenir proche. Je vous remercie.
Bonjour, cela fait quelques mois que je prends votre merveilleux tisane MANJISHTA. Il m'a beaucoup aidé. Je vous remercie beaucoup. Votre site web est également excellent.
Je vous remercie pour vos merveilleux tisanes. Je bois du tisane NAGARA depuis deux mois et je dois dire qu'il m'a ramené à la vie. J'ai également essayé le tisane PITTA et je ne peux que le recommander sans réserve.

