Vos Témoignages
Bonjour. J'ai trouvé le tisane MARICHA très utile pour normaliser ma tension artérielle et pour mon bien-être général. Je vous remercie.
J'utilise CHYAWANPRASH depuis six mois et je n'ai que des éloges à son égard. Je n'ai pas été affectée par le rhume, la toux,... J'ai été en bonne santé tout au long de l'hiver après de nombreuses années.
C'est vraiment un miracle de la nature que les mélanges de thés à base de plantes, leurs parfums et leurs effets soient en parfaite harmonie. Les préparations sont savoureuses, bénéfiques et faciles à utiliser. J'en ai équipé ma cuisine et mon bureau.
Je suis heureuse de recommander les TISANES RELAXANTES, qui sont délicieux, sentent bon et induisent une véritable relaxation lorsqu'ils sont dégustés. J'ai également essayé les tisanes ayurvédiques de l'Himalaya et elles sont bonnes. J'ai également essayé brièvement les ÉLIXIRS AYURVÉDIQUES NUTRITIFS, mais c'est trop court pour en évaluer les bénéfices. Il est préférable de les prendre à la cuillère plutôt que dans une boisson, du moins pour moi, ils ont un meilleur goût. Les barres VÁTA, PITTA et KAPHA sont bonnes et j'en commanderai certainement d'autres. Puissent-elles apporter bien-être et santé à tous les produits.
Les thés sont excellents. Je les utilise pour les troubles urinaires. Je n'ai plus besoin d'antibiotiques. Je vous remercie.
Le tisane NIMBA m'a aidé à soulager les démangeaisons de l'eczéma. En période d'allergies au pollen, j'ai toujours fait une excellente expérience avec le tisane DALCHINI. Contre la douleur d'un prolapsus discal, le tisane GOKSHURA a été excellent (meilleur effet que les médicaments). Je le recommande vivement !
Bonsoir, vos produits Amalaki, y compris les barres nutritionnelles, sont très savoureux et très appréciés. Je vous en remercie,
Bonjour, VIDANGA m'a non seulement aidée à perdre du poids mais a également nettoyé mon corps et m'a permis d'avoir une apparence saine et agréable. J'ai également essayé ASHWAGANDHA, KANTAKARI, SHATAWARI et je peux dire qu'ils fonctionnent vraiment.
Le tisane TRIPHALA pour la désintoxication du tube digestif et le tisane KALAMEGHA pour le foie et la vésicule biliaire m'ont aidée à digérer, à aller à la selle et à me sentir mieux en général.
J'utilise vos tisanes depuis un certain temps déjà. Ils fonctionnent très bien pour le sommeil, le calme, la concentration et l'harmonisation générale. J'ai été surprise par leur efficacité pour la purification du sang et les hémorroïdes. Celui qui a inventé et mélangé ces mélanges doit être un génie.

