Vos Témoignages
Bonjour. J'ai une très bonne expérience avec le tisane JATAMANSI. En raison de problèmes de vie difficiles, j'ai commencé à souffrir d'insomnie et d'anxiété qui se sont finalement transformées en dépression. J'ai d'abord essayé le tisane ASHWAGANDHA pour l'insomnie, mais malheureusement j'en étais déjà au stade où mes mains tremblaient, je me sentais tendue pendant 24 heures et j'avais des humeurs fluctuantes, donc ASHWAGANDHA n'a aidé que très peu, c'était ma faute car j'ai choisi un tisane qui n'était pas vraiment adapté à mes problèmes de santé. Je n'ai ressenti un réel soulagement qu'après avoir essayé JATAMANSI. J'ai trouvé utile de combiner les tisanes JATAMANSI et ASHWAGANDHA ou ASHWAGANDHA et RAJANI. Recommandations
Bonjour, je suis très satisfaite de vos tisanes. VIDANGA m'a aidé à perdre du poids, après le tisane KALAMEGHA mes problèmes de vésicule biliaire ont presque disparu, maintenant j'opte pour PACHAKA, j'arrête de fumer ! Je vous remercie.
Bonjour, nous aimons utiliser des thés ayurvédiques à la maison. Nous avons essayé les thés PITTA, ALOCHAKA, VARUNA et RAFRAÎCHISSEMENT DE L'HIMALAYA - ils sont excellents et vraiment efficaces. Nous sommes très reconnaissants à tous ceux qui participent à la production et à l'importation de ces merveilles médicinales.
J'aime la boisson chaude MORINGA et le JEUNE ORGE. Ils m'ont aidé et ont guéri mes allergies. Et ils me permettent de bien respirer. Merci beaucoup.
Bonjour, je bois le tisane APANA qui m'a beaucoup aidé pour les règles douloureuses. J'ai jeté les pilules, les douleurs ont disparu. Je vous remercie !
J'ai essayé de nombreux types de tisane d'Everest Ayurveda. Je suis très satisfaite. Peut-être aussi parce que j'ai visité le Népal 2 fois et que j'ai compris certaines choses...
J'ai essayé de nombreux remèdes alternatifs à base de plantes, mais seuls vos thés sont vraiment efficaces. Je me sens mieux physiquement et mentalement :)
Ce sont de bons tisanes.
Je suis très satisfaite des élixirs à base de plantes. Ils fonctionnent vraiment et sont riches en minéraux et en nutriments, même lorsqu'ils sont consommés en petites quantités. De plus, je n'ai eu que des commentaires positifs sur les thés que j'ai achetés pour mes amis.
J'ai une très bonne expérience avec le tisane KALAMEGHA, il m'a débarrassé d'un eczéma de longue date sur les mains que je ne traitais qu'avec des corticoïdes. J'ai dû m'habituer au goût du tisane mais il a très bien fonctionné.











