Vos Témoignages
Vos thés sont d'excellents compagnons pour moi dans le pèlerinage de la vie, vraiment. :) Et je suis fière que ce soit une communauté tchéco-slovaque-népalaise. Je vous remercie du fond du cœur.
Je vous félicite pour vos produits holistiques et votre nouveau site Web que vous avez si bien conçu. Vos produits semblent tout à fait sains, efficaces et certainement bénéfiques, et j'ai moi-même utilisé certains d'entre eux dans le passé. Je trouve qu'il est toujours agréable de voir mes amis faire de leur mieux pour aider leurs proches en leur proposant les meilleurs produits pour améliorer leur santé. Je vous remercie d'avoir créé un tel niveau de qualité et je me réjouis d'avoir bientôt d'autres visites.
Les médecins ont conclu que j'avais des problèmes cutanés de longue durée dus à une maladie auto-immune chronique. J'ai observé qu'ils sont associés à la période de mon cycle, en particulier la menstruation/ovulation. Par curiosité, j'ai essayé votre tisane ASHOKA pour l'équilibre hormonal et j'ai été stupéfaite :) non seulement mes problèmes ont presque disparu, mais je me sens beaucoup mieux et j'ai plus d'énergie. Je vous remercie !
Bonjour, j'ai acheté le tisane NIMBA, à l'origine pour l'acné, après environ deux mois de consommation de ce mélange, les "croûtes" de mon visage ont complètement disparu, et mes douleurs menstruelles se sont également atténuées. Je suis très satisfaite de ce tisane. Je suis très satisfaite de ce tisane. Avis
Bonjour, j'avais un gros problème de sommeil, j'ai commencé à boire du tisane ASHWAGANDHA et je dors comme un bébé toute la nuit. Je vous remercie.
Mon mari et moi avons essayé le tisane MARICHA pour ajuster la pression, après trois jours la pression était normale et ensuite nous avons essayé d'autres tisanes. Nous avons ensuite essayé d'autres tisanes. UDANA pour l'énergie et le tisane doshique VATA. Ils nous ont tous beaucoup aidés. Je vais maintenant essayer les élixirs et les fruits secs. Merci beaucoup de nous donner l'occasion d'acheter vos tisanes.
Bonjour, d'après ma courte expérience, je suis heureuse de dire que j'aime tous vos fruits, qu'ils sont merveilleux comme en-cas, que l'élixir MEDAPRASH supprime l'appétit et que le tisane KAPHA donne de l'énergie.
J'ai essayé pour la première fois le tisane APANA pour les problèmes menstruels, ce qui a soulagé mes douleurs et m'a donné de la vitalité. J'en ai bu deux par jour pendant environ trois jours avant mes règles et j'en ai bu à petites gorgées pendant les deux premiers jours de mes règles. Je recommande.
J'aime la boisson chaude MORINGA et le JEUNE ORGE. Ils m'ont aidé et ont guéri mes allergies. Et ils me permettent de bien respirer. Merci beaucoup.
Bonjour, grâce à votre tisane ASHOKA, j'ai retrouvé l'équilibre de mes hormones après des années. Les médicaments prescrits par mon médecin n'ont pas fonctionné. Cela a beaucoup amélioré ma vie. J'ai hâte d'en essayer d'autres.











